AzzA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Moi ma soeur m'a commandé ma place [:azza:6] Rien que pour l'aspect graphique je veux le voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H : J'ai reçu ma 8800GTS, j'ai halluciné quand j'ai vu sa taille, c'est clair que ça change de la 6600GT L : J'ai pas eu le temps de l'installer, et comme je ne suis pas chez moi du week-end, je pourrai pas l'installer avant dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H : J'ai reçu ma 8800GTS, j'ai halluciné quand j'ai vu sa taille, c'est claire que ça change de la 6600GTL : J'ai pas eu le temps de l'installer, et comme je ne suis pas chez moi du week-end, je pourrai pas l'installer avant dimanche soir [/quotemsg] C'est qui claire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 C'est qui claire ?[/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H/L: ce soir je garde ma nièce qui a 5 mois H: c'est chez mon frère et son écran de 3m par 2 (vidéoproj ) H: ma commande est arrivée The Flight Of The Eisenstein! 4ème opus de l'hérésie d'horus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'peux avoir les livres anglophones moins cher [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 L : Mon mode bug encore; L : Bientôt la fin des vacances; L : Peut plus jouer à CS. L : After effects me les brises... Truc banal de geek quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'peux avoir les livres anglophones moins cher [:elninho:7][/quotemsg] je le paye 2€ plus cher. plus les frais de port, mais je l'ai pas acheté tout seul et t'aurais pas su où le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Et nous la bonne bouffe on la paye moins cher. Sachant que l'homme achète plus de bouffe que de livre, DTC NINHAL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H: mon frère m'a acheté FF12 o/ H: Il a reservé la PS3, mais le 23 il sera au ski... Donc j'irais p'tet la chercher (mais c't'un vendredi faich)... Et si j'peux aller la chercher, et beh je pourrais y jouer o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H: mon frère m'a acheté FF12 o/[/quotemsg] (tu pourras me dire si au file que ta progression dans le jeu, les combats seront, comment dire, plus passionnant ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 VVVVL : La veille : - Je t'aime fort, je te laisse du temps... Le lendemain : - J'ai fait des betises avec un mec... .......... Ouais ba assume et t'étonne pas si je viens pas vers toi. H : J'ai mes places pour Daft Punk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 je le paye 2€ plus cher. plus les frais de port, mais je l'ai pas acheté tout seulet t'aurais pas su où le trouver[/quotemsg]La dernière fois que je suis passé à la librairie, je suis tombé sur l'un des tomes de cette saga en cherchant autre chose . Et nous la bonne bouffe on la paye moins cher.Sachant que l'homme achète plus de bouffe que de livre, DTC NINHAL !!![/quotemsg]Y'a de la bonne bouffe ici? :x De toute façon je me nourris de litterature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 VVVVL :La veille : - Je t'aime fort, je te laisse du temps... Le lendemain : - J'ai fait des betises avec un mec... .......... Ouais ba assume et t'étonne pas si je viens pas vers toi. H : J'ai mes places pour Daft Punk..[/quotemsg] Hey mais faut pas te pleindre hein... de 1, vous êtes pas ensemble, de 2 elle a le courage de te le dire. Ca peut arriver à tout le monde un dérapage en soirée quand t'es célibataire et aucune certitude sur l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais, mais je raconte pas toute l'histoire non plus Arcanos J'ai mes raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'm'en doute mais bon...j'préfère le dire au cas où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 L: Y'a des voleurs dans la rue, j'suis pas rassuré du coup. H: Pour les amateurs, c'est ce vendredi, tellement rare une soirée pareille côté francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H: Spinal tap ça poutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 L : Mon lecteur mp3 de 20go qui fait office de dur externe bug... Je sais pas si c'est le dur en lui même ou le lecteur qui bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Ca peut venir d'un fichier dessus qui fait tout merder.. Mon frêre a eu ce probleme avec son arcos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 VVH : Les places pour Daft punk en poche... me voila avec les places pour Muse acheté sur Ebay : D Bon par contre jaurais encore une fois me réveiller plus tot... parce que 90€ les places ça fait cher.. et dire que j'ai réussi à m'en tirer pas trop mal :'| Mais Muse je me devais d'aller les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 H: "Actuellement Joss Whedon travail sur la huitième saison de Buffy contre les vampires dans une version comics. Toujours édité chez Dark Horse Comics, cette bande dessinée reprendra donc la suite de la série arrêtée depuis juin 2003. Whedon écrit les 4 premiers tomes, et les 4 derniers tomes. On retrouvera tout au long de la saison plusieurs scénaristes de la série télé." Putain... je prie pour que wikipedia ne dise pas de la merde. Edith: http://www.amazon.com/Queen-Slayers-Buffy-Vampire-Slayer/dp/1416902414 Bon apparemment c'est de la merde. Tant pis, me reste 5 saisons d'angel et apres que me commande l'intégrale de Firefly. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Putain de cul terreux qui écoutent de la techno à fond dans le village. Pourquoi j'ai pas de copine et de machine à laver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Tu sais h00ax, j'ai que le niveau première étoile officiellement, mais ça veut rien dire... Vu que je fais de la noire et que je peux faire du hors piste ^^' (sans faire le tronc d'arbre..) C'est juste une évaluation à la con quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés