Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Bah oué captain, faut foncer !! Tu as l'occasion de rétablir la véritée aux yeux de tout les français ... passe pour un mongol aux yeux du journaliste, un mec bien allumé et bien barge, et puis prépare ton argumentaire pour le jour de l'émission, et poune les tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H: Jsuis de retour =)[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H: Il faisait moche ce matin, il fait beau cet après-midi. L: On a vue un documentaire en français, la nuit et le brouillard, je crois, j'suis à moitié choqué :| L: Mon père ne veux pas m'acheter la radeon 9600XT, au bout de seulement 10 semaines je pourrais atteindre la somme nécessaire, mais à chaque fois que j'atteins 50€ en argent de poche on me le pique :| (lancement de l'opération emmerdage pour avoir ce que je veux, ça marche 1 fois sur 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 crée un blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 nuit et brouillad, c'est le reportage sur les camps d'extermination avec des images d'archives c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 crée un blog[/quotemsg]nan j'ai mieux... jette toi en l'air [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Oui, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 tout ceux a qui j'ai conseillé de faire ça l'ont pas fait, comme quoi, je dois pas avoir un grand pouvoir de persusasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 L: Mon père ne veux pas m'acheter la radeon 9600XT[/quotemsg] On en vend encore ? :x La mienne a 3 ans 1/2, et je l'avais achetée pour +- 220€ je crois... alors si tu réussis à en trouver, ce serait honteux d'en demander plus que 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 L : me reste 40€ pour finir le mois... youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H: j'ai le net chez mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 L : me reste 40€ pour finir le mois... youpi[/quotemsg]40€ alors qu'on est le 9 ? :s t'as ton frigo qui est plein au moins j'espère ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 40€ alors qu'on est le 9 ? :s t'as ton frigo qui est plein au moins j'espère ? :s[/quotemsg]non.. sinon c'est pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H/L : toujours pour ce qu'il y a écrit plus haut : j'ai appelé et finalement, malgré le mail, la journaliste avait l'air de connaitre le sujet elle m'a dit entre autre, qu'il y a des jeunes mal en point qui (je complete sa phrase) se servent du gothique comme d'une porte ouverte vers le satanisme et tou. plutot confiant pour la suite. mais ils cherchent peut-etre plutot des cas extremes, des "stéréotypes sur pattes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Moi avant j'étais sataniste... je detestais les gens qui faisaient le bien et je cassais des tombes dans les cimetieres(vu dans jsais plus quelle émission) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H/L ? :Bonjour,j'ai lu tes posts sur le forum de mélancolie gothique Je suis journaliste pour l'émission Toute une histoire (Jean Luc Delarue), diffusée sur France 2 et je prépare une émission - dans de très brefs délais - sur le thème des jeunes gothiques (esthétique, culture, état d'esprit) et des jeunes satanistes (rituels liés au culte de satan, magie noire, cérémonial...). Je suis donc à la recherche de témoignages. Peut être que tu serais intéressé et/ou que tu connaitrais des jeunes qui le seraient. Tes parents comprennent-ils ? Et toi, que t'apporte la culture gothique et/ou les pratiques sataniques ? Dans un 1er temps, ce ne serait qu'une prise de contact qui n'engage à rien. Appele-moi vite au 01 53 84 29 60 ou envoies moi un mail à akrier @ reservoir-prod . fr J'espère te parle au plus vite. Amanda :x reponse : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre sur ce forum ou d'autres ?qu'est ce qui vous motive à me demander à moi ? je connais un peu le genre de ces émissions et je me méfie beaucoup, je n'ai pas envie que mes propos soient déformés ou ne donner une image de moi qui serait fausse. [/quotemsg]merde, ça veut dire qu'il va falloir qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit si on veut pas se retrouver chez Delarue? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H: Du coup j'ai 4 places pour OL - OM, en famille H: J'vais p'tet pouvoir jouer a la PS3 le 23mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 40€ alors qu'on est le 9 ? :s t'as ton frigo qui est plein au moins j'espère ? :s[/quotemsg]Dis-le si t'es trop à la dèche, j'peux t'envoyer des kebab en coliposte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H: visite d'un appart à 19h...il a l'air assez sympa, à 5min de chez mes parents si j'veux squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 L : que des médisants ici phoque () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H: Du coup j'ai 4 places pour OL - OM, en famille H: J'vais p'tet pouvoir jouer a la PS3 le 23mars...[/quotemsg] Dans le magasin de jeu vidéo prés de chez moi y a une ps3 qui est là depuis quelques temps, et on peux déjà y jouer mais j'ai mieux : D car H : enfin ma Wii T_T (larmes de joie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 copain de console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H: visite d'un appart à 19h...il a l'air assez sympa, à 5min de chez mes parents si j'veux squatter [/quotemsg]L: Ha bah non...j'continue mes recherches d'appart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H/L : Je reviens d'une semaine de ski ^^ c'était sympa même si no tv/pc :s VH : en une semaine je suis déjà dexieme etoiles au ski L : fu le gourage de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Pas vraiment H mais fnu quand-même: La navigateur web de la Wii passe le test acid2 Oh eh, microsoft !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés