Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Il faisait moche ce matin, il fait beau cet après-midi.

L: On a vue un documentaire en français, la nuit et le brouillard, je crois, j'suis à moitié choqué :|

L: Mon père ne veux pas m'acheter la radeon 9600XT, au bout de seulement 10 semaines je pourrais atteindre la somme nécessaire, mais à chaque fois que j'atteins 50€ en argent de poche on me le pique :|

(lancement de l'opération emmerdage pour avoir ce que je veux, ça marche 1 fois sur 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : toujours pour ce qu'il y a écrit plus haut :

j'ai appelé et finalement, malgré le mail, la journaliste avait l'air de connaitre le sujet :D

elle m'a dit entre autre, qu'il y a des jeunes mal en point qui (je complete sa phrase) se servent du gothique comme d'une porte ouverte vers le satanisme et tou.

plutot confiant pour la suite.

mais ils cherchent peut-etre plutot des cas extremes, des "stéréotypes sur pattes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L ? :
Bonjour,

j'ai lu tes posts sur le forum de mélancolie gothique

Je suis journaliste pour l'émission Toute une histoire (Jean Luc Delarue), diffusée sur France 2 et je prépare une émission - dans de très brefs délais - sur le thème des jeunes gothiques (esthétique, culture, état d'esprit) et des jeunes satanistes (rituels liés au culte de satan, magie noire, cérémonial...).

Je suis donc à la recherche de témoignages. Peut être que tu serais intéressé et/ou que tu connaitrais des jeunes qui le seraient. Tes parents comprennent-ils ? Et toi, que t'apporte la culture gothique et/ou les pratiques sataniques ?

Dans un 1er temps, ce ne serait qu'une prise de contact qui n'engage à rien.

Appele-moi vite au 01 53 84 29 60 ou envoies moi un mail à akrier @ reservoir-prod . fr

J'espère te parle au plus vite.

Amanda

:x

reponse :

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre sur ce forum ou d'autres ?

qu'est ce qui vous motive à me demander à moi ?

je connais un peu le genre de ces émissions et je me méfie beaucoup, je n'ai pas envie que mes propos soient déformés ou ne donner une image de moi qui serait fausse.

[/quotemsg]

merde, ça veut dire qu'il va falloir qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit si on veut pas se retrouver chez Delarue? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement