vanamel Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 1 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 On peut faire un échange e RIB si tu veux ... je prend en charge ta ligne téléphonique, tu prends en charge le credit maison ? yabon ? ^^[/quotemsg]top la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 H: Pour entrer à L'ERM j'dois faire plein de tests, un jour de cours en moins la semaine prochaine pour des tests de QI, une semaine de cours en moins dans 1 mois pour des tests physiques Bon faut pas que je merde, j'dois réussir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Et t'as interêt à réussir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 top la[/quotemsg]ah toi t'es vraiment qqun sur qui on peut compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Ou quelqu'un qui ne compte pas (dans les deux sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 H: nouvelle copine, combien de temps cela va durer ? Les "anciens" du forum vont-ils prendre les paris ?[/quotemsg] je me lancerai pas là dedans vu comme ça a été la surprise la dernier fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Dans deux semaines, le mariage, dans 4 le premier môme (woot oO), dans 6 le divorce et d'ici juin l'enterrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 préviens nous quand elle est enceinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Enc*** de hacker de m****, quel sale fils de p*** :fou: http://chips.verygames.net Voilà ce que donne ce que ce connars à écrit (traduction google) ! ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! ! guerre de Civil et le soldat dans le fil et l'Althker du génie pensée et plaisir Baldlajh de Let la survie du fort et de la loi ne protège pas les dupes le Hack était par le charger Cerén Hcker Regards de chaque réaction d'acte… le Cerén Hcker - - cher cher-nous laisser agir et nous vous laissons parler - que ce sont votre page était ainsi contrôle Shi un protection de The de l'hospitalité 100%100100% 100 And votre emplacement exempt de lacunes le قIf a demandé pourquoi entaille rose de penny de défi de You de la liste noire (noir de peur que) (de peur que noir)Or Iomk Today vous, héros ? Afin d'arranger de vieux points et le défi de finir certains des enfants ? . : : ! ! !. : : ! Ha syrien C k HEU ! ! ! : :. K C ha syrien ! HEU : :. garçon Syrie Hcker de Bad Mauvais intrus de la Syrie de garçon de la Syrie HaCkERBaD de garçon BaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoMBaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoM 24 24 Osman OtHmaN24OtHmaN24 OtHmaN24@MsN.CoMOtHmaN24@MsN.CoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 *pwnd* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Guerre civile et le soldat dans le fil et l'Althker du géniePensée et plaisir laissés Baldlaj La survie du fort et de la loi ne protège pas les dupes Le Hack était par le charger Syrian Hacker Chaque réaction d'acte… considère le Syrian Hacker Chers chers laissent nous agir et nous te laisseront l'entretien - si ce sont votre page étaient ainsi vérifier Shi un La protection Alastdhav 100%100 Et votre emplacement exempt de lacunes Si demandé pourquoi Alachtera L'un ou l'autre rose de penny de défi ou Vous de la liste noire ou Aujourd'hui Iomk vous, héros Afin d'arranger de vieux points et le défi de finir certains des enfants ? Les hackers deviendraient poetes ? Par contre je comprends pas pourquoi ils laissent leurs adresses MSN BaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoM OtHmaN24@MsN.CoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Enc*** de hacker de m****, quel sale fils de p*** :fou: http://chips.verygames.net Voilà ce que donne ce que ce connars à écrit (traduction google) ! ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! ! guerre de Civil et le soldat dans le fil et l'Althker du génie pensée et plaisir Baldlajh de Let la survie du fort et de la loi ne protège pas les dupes le Hack était par le charger Cerén Hcker Regards de chaque réaction d'acte… le Cerén Hcker - - cher cher-nous laisser agir et nous vous laissons parler - que ce sont votre page était ainsi contrôle Shi un protection de The de l'hospitalité 100%100100% 100 And votre emplacement exempt de lacunes le قIf a demandé pourquoi entaille rose de penny de défi de You de la liste noire (noir de peur que) (de peur que noir)Or Iomk Today vous, héros ? Afin d'arranger de vieux points et le défi de finir certains des enfants ? . : : ! ! !. : : ! Ha syrien C k HEU ! ! ! : :. K C ha syrien ! HEU : :. garçon Syrie Hcker de Bad Mauvais intrus de la Syrie de garçon de la Syrie HaCkERBaD de garçon BaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoMBaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoM 24 24 Osman OtHmaN24OtHmaN24 OtHmaN24@MsN.CoMOtHmaN24@MsN.CoM [/quotemsg]Jviens de faire une crise d'epilepsie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 VVH: J'viens d'apprendre que je serai encore 2 fois tonton en septembre 8 au total, ça va crier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 VVL: Ce foutu rapport de stage va me rendre dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 boarf ça doit pas être bien méchant;. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 J'm'étais bien amusé à faire mon rapport de stage.. enfin après ça dépend de l'endroit où t'as fais ton stage, moi c'était dans un hosto donc y'avait pas mal de choses à dire, c'était intéressant. Edit : disons que ce qu'on fait après est bien plus chiant alors autant rendre ce travail amusant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Low : Demain, reprise des cours, pour avoir 6 heures d'algorithmique avec un prof super chiant. Et j'ai rien branlé de ma semaine de vacances.. mais vraiment rien. High : Heureusement, je suis pas le seul dans le cas. Je viens de voir que tous les gens de ma classe n'ont rien branlé, par conséquent je me sens moins seul. Et j'ai vraiment hâte d'être cet été.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 L : demain bac blanc o// Et si on commençait à réviser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 T'en fais pas moi j'ai rien revisé pour mon bac blanc et devine quoi, je l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 D'un coup j'me sens mieux, merci taymy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 En même temps le Bac y a même pas besoin de venir en cours pendant plus d'un an et tu l'as les mains dans les poches Truc de branleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 D'un coup j'me sens mieux, merci taymy [/quotemsg]De rien ça m'a fais plaisir, bon courage pour demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Timmy, toujours là pour rendre service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 L : demain bac blanc o//Et si on commençait à réviser ?[/quotemsg] T'en fais pas, j'ai semaine de bac blanc, et j'ai branlé que dal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés