Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Enc*** de hacker de m****, quel sale fils de p*** :fou:

http://chips.verygames.net

Voilà ce que donne ce que ce connars à écrit (traduction google)

! ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! ! guerre de Civil et le soldat dans le fil et l'Althker du génie pensée et plaisir Baldlajh de Let la survie du fort et de la loi ne protège pas les dupes le Hack était par le charger Cerén Hcker Regards de chaque réaction d'acte… le Cerén Hcker - - cher cher-nous laisser agir et nous vous laissons parler - que ce sont votre page était ainsi contrôle Shi un protection de The de l'hospitalité 100%100100% 100 And votre emplacement exempt de lacunes le قIf a demandé pourquoi entaille rose de penny de défi de You de la liste noire (noir de peur que) (de peur que noir)Or Iomk Today vous, héros ? Afin d'arranger de vieux points et le défi de finir certains des enfants ? . : : ! ! !. : : ! Ha syrien C k HEU ! ! ! : :. K C ha syrien ! HEU : :. garçon Syrie Hcker de Bad Mauvais intrus de la Syrie de garçon de la Syrie HaCkERBaD de garçon BaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoMBaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoM 24 24 Osman OtHmaN24OtHmaN24 OtHmaN24@MsN.CoMOtHmaN24@MsN.CoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre civile et le soldat dans le fil et l'Althker du génie

Pensée et plaisir laissés Baldlaj

La survie du fort et de la loi ne protège pas les dupes

Le Hack était par le charger Syrian Hacker

Chaque réaction d'acte… considère le Syrian Hacker

Chers chers laissent nous agir et nous te laisseront l'entretien - si ce sont votre page étaient ainsi vérifier Shi un

La protection Alastdhav

100%100

Et votre emplacement exempt de lacunes

Si demandé pourquoi Alachtera

L'un ou l'autre rose de penny de défi

ou

Vous de la liste noire

ou

Aujourd'hui Iomk vous, héros

Afin d'arranger de vieux points et le défi de finir certains des enfants ?

Les hackers deviendraient poetes ?

Par contre je comprends pas pourquoi ils laissent leurs adresses MSN

BaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoM

OtHmaN24@MsN.CoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enc*** de hacker de m****, quel sale fils de p*** :fou:

http://chips.verygames.net

Voilà ce que donne ce que ce connars à écrit (traduction google)

! ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! Cet emplacement a entaillé par l'intrus syrien ! ! guerre de Civil et le soldat dans le fil et l'Althker du génie pensée et plaisir Baldlajh de Let la survie du fort et de la loi ne protège pas les dupes le Hack était par le charger Cerén Hcker Regards de chaque réaction d'acte… le Cerén Hcker - - cher cher-nous laisser agir et nous vous laissons parler - que ce sont votre page était ainsi contrôle Shi un protection de The de l'hospitalité 100%100100% 100 And votre emplacement exempt de lacunes le قIf a demandé pourquoi entaille rose de penny de défi de You de la liste noire (noir de peur que) (de peur que noir)Or Iomk Today vous, héros ? Afin d'arranger de vieux points et le défi de finir certains des enfants ? . : : ! ! !. : : ! Ha syrien C k HEU ! ! ! : :. K C ha syrien ! HEU : :. garçon Syrie Hcker de Bad Mauvais intrus de la Syrie de garçon de la Syrie HaCkERBaD de garçon BaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoMBaD_BoY_SyRiA_HaCkER@HotMaiL.CoM 24 24 Osman OtHmaN24OtHmaN24 OtHmaN24@MsN.CoMOtHmaN24@MsN.CoM

[/quotemsg]

Jviens de faire une crise d'epilepsie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'étais bien amusé à faire mon rapport de stage.. enfin après ça dépend de l'endroit où t'as fais ton stage, moi c'était dans un hosto donc y'avait pas mal de choses à dire, c'était intéressant.

Edit : disons que ce qu'on fait après est bien plus chiant alors autant rendre ce travail amusant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Demain, reprise des cours, pour avoir 6 heures d'algorithmique avec un prof super chiant. Et j'ai rien branlé de ma semaine de vacances.. mais vraiment rien.

High : Heureusement, je suis pas le seul dans le cas. Je viens de voir que tous les gens de ma classe n'ont rien branlé, par conséquent je me sens moins seul.

Et j'ai vraiment hâte d'être cet été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement