K4b4L Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H : Carnaval de Dunkerque demain à 15 heures, ça va être chuper cool L : Mon déguisement est pas encore complet :ack: va falloir que je trouve un magasin pour le completer rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Ca va, elle est pas trop dure ta semaine [/quotemsg]jai pas eu de repos depuis octobre , pour une fois que ca marrive je vais pas me plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 vvl : a pu de clavier je suis sur le clavier visuel depuis 2 jours :x[/quotemsg]On peut démarrer sans clavier maintenant ? Si je me souviens bien, sans clavier, ça plante au boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Bah techniquement, si tu as un clavier, ça marche, même si il est mort... Ça m'était arrivé en versant de l'ovomaltine sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Ben j'ai un clavier qui est mort et le PC ne démarre pas si je le branche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Bah ça doit pas être défaillant au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 On peut démarrer sans clavier maintenant ?Si je me souviens bien, sans clavier, ça plante au boot.[/quotemsg] j'ai aucun clavier de branché et ça marche bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Arcanos, tu es mon Dieu. J'ai l'impression qu'il n'existe pas d'endroit au monde où tu t'es pas murgé.Ha oui, H : C'est le week-eeeend[/quotemsg] Bah disons que pendant 3ans il m'en fallait peu pour trouver une occasion d'faire la fête => à chaque sortie c'était un peu une murge... Aujourd'hui par contre les murges sont vraiment beaucoup plus rare et en rater une ne me fait pas vraiment d'effet vu que je rate rien ^^ C'pour ça : profitez de votre vie étudiante et ne vous dites pas que vous finirez alcoolo, c'est dans l'immense majorité des cas du grand n'importe quoi. Le seul vrai risque c'est que en soirée où y a à boire vous n'essayiez de boire trop => finir saoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Et pourrir son corps Y a pas que l'alcoolisme comme risques quand on boit comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H: Concert de Jeanne Cherhal ce soir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H : Vox equiped ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Bah disons que pendant 3ans il m'en fallait peu pour trouver une occasion d'faire la fête => à chaque sortie c'était un peu une murge... Aujourd'hui par contre les murges sont vraiment beaucoup plus rare et en rater une ne me fait pas vraiment d'effet vu que je rate rien ^^C'pour ça : profitez de votre vie étudiante et ne vous dites pas que vous finirez alcoolo, c'est dans l'immense majorité des cas du grand n'importe quoi. Le seul vrai risque c'est que en soirée où y a à boire vous n'essayiez de boire trop => finir saoul.[/quotemsg] Carnaval de dunkerque demain, ça picole énormément là-dedans, je crois qu'il va y avoir de bonnes murges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 L: je dois recuperer tous mes stages manqués ce week end VL: ce matin en arrivant au boulot une personne agée que j'adorais est decedée... ca m'as foutu le moral a zero direct... surtout quand on la voit dans un sac noir petit H: demain j'ai fini les recup et après c'est vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H: Tout un après midi à joué à def jam fight for new york avec un copain, la peur constante de se prendre le métro et nos petits cris d'angoisses, c'était tordant, enfin j'sais pas comment expliqué, enfin on s'est bien amusé. H: Demain il amènera peut-être smackdown vs raw 2007 H: Les vacances commences bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 L : putain de nuit blanche en perspective.. j'ai déjà dormis que 5h la nuit dernière FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 L : putain de nuit blanche en perspective.. j'ai déjà dormis que 5h la nuit dernière FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quotemsg] j'sais pas comment tu fais ^^ Moi jpeux pas ne pas dormir... Je suppose que tu n'as pas trop le choix si tu fais que des nuits blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Après c'est génial de bosser avec un superbe mal de crâne, la bouche pâteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 L : putain de nuit blanche en perspective.. j'ai déjà dormis que 5h la nuit dernière FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quotemsg] Finalement ton avatar illustre ton comportement et ton état [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H: J'viens de me refaire les premières saisons de stargate, c'est toujours un bonheur meme si c'est moins bien fait que les dernières. L: J'ai un bouquin énorme pour la rentrée avec un travail dessus, c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 j'sais pas comment tu fais ^^Moi jpeux pas ne pas dormir... Je suppose que tu n'as pas trop le choix si tu fais que des nuits blanches.[/quotemsg] j'ai surtout pas le choix là parce que crois moi, ça fait 2h que l'appel du lit est violent.. mais bon jviens de prendre mon 4ème café en 2h Après c'est génial de bosser avec un superbe mal de crâne, la bouche pâteuse [/quotemsg]j'ai déjà mal au crane, déjà la bouche pateuse, je bosse depuis 10h ce matin Finalement ton avatar illustre ton comportement et ton état [:lowskill:8][/quotemsg]et sinon quake-wars ? [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 et sinon quake-wars ? [:keats:9][/quotemsg]Ca fait combien de fois que tu me la fait celle là combiné au smiley-laurie en plus [:keats:4] Il devrait sortir cet été, tout n'est pas perdu [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 bah là le combo qw + lorie, c'est mort, fini, oublié, enterré, bouffé par darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 bah là le combo qw + lorie, c'est mort, fini, oublié, enterré, bouffé par darth[/quotemsg]Effectivement dans ce cas là c'est irrattrapable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H: Mon frère viens de me donner un clavier et une souris sans file labtec, et les touches du clavier sont comme celle des ordi portable, :love: trop fortttt, merci frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 High : Méga raclette en famille ce soir. J'ai super mal au ventre, et j'ai tisé comme un trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés