Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

pô cool...mais bon, faut se dire que tôt ou tard, ça se passe mieux (le plus tôt possible est préférable, je sais :D)

H : je me suis pas fait charcuter les dents chez le dentiste \o/

L : mon défragmenteur met 3 plombes à faire son bazar, j'en ai un peu marre d'attednre -_-[/quotemsg]

T'as l'air d'avoir aimé, dis-moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je l'avais lancé y'a un moment et je voulais jouer quand j'avais fini de faire ce que je voulais. Mais bon, c'est fini maintenant, en fait, de 57 à 100%, le compteur voulait pas avancer, du coup je croyais que ça mettrait 3 heures de plus à finir ^^

T'aurai préféré te faire arracher des dents peut-être ?[/quotemsg]

Moi mon rêve dans la vie, c'est de terminer édenté [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Keats, ton avatar me donne envie de lire la suite de Lanfeust, mais j'ai plus de sous !

VL: mon frère vend sa 206 CC :'(

d'ailleurs, s'il y a des intéressés:

206 CC 1,6L, 16S. 7CV fiscaux, 110 Ch DIN. Juillet 2002.

Gris clair métallisé

Clim, ABS, vitres électriques, 4 airbags, autoradio CD + commande au volant...

49 600 Km. Très bon état. Dort au garage.

Nous allons faire une grande révision chez Peugeot cette semaine ainsi que le contrôle technique (le dernier date de juillet et ne mentionnait aucun défaut).

Prix : 8500€. Ce prix est inférieur de 500€ que ce que nous pourrions proposer car nous sommes un peu pressés...

contactez moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Cet après midi après avoir mangé, j'ai voulu m'allonger sur mon lit pour me reposé, résultat je me réveille à 13h20 donc j'ai raté une heure de cours :s

H: Mais c'était arts plastique donc c'est pas grave :D

L: Vue que y avait plus d'ascenseur ce matin, j'ai dû descendre 16 étages et donc j'suis arrivé en retard à mon heure de colle en espagnol j'ai dis que c'était à cause de ça mais elle a pas voulu me croire, et donc à 11h en espagnol quand la prof a dis les moyennes et que j'avais 14,7, principalement elle arrondit à 15 et au lieu de ça elle me l'a baissé à 14,5 et en plus de ça elle m'a retiré 7 point dans ma note d'orale, au lieu d'avoir 16 j'ai eu 9. Jamais eu une note d'orale en dessous de 16, sal*** :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: 200€ le coût de réparation de ma guitare classique. Pour une guitare qui avait coûté 300€, ça fait mal au fesses. Bon bah je vais la remplacer..

Je penche pour une électro-acoustique.[/quotemsg]

T'as quoi comme budget à peu près ? J'aimerais aussi m'en acheter une... mais je ne m'y connais absolument pas... :sweat:

Sinon, désolé caporaltito.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement