Captain_falcon Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 L: jme suis rasé , chose que je fais 1 fois tout les 4 mois tellement j'ai pas un poil à 23 ans. Ca fait mal :/.[/quotemsg]on échange si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Ha non, j'ai une jolie peau toute douce, comme ça . H: je viens de matter "l'étrange Noël de Monsieur Jack" que, à ma grande honte, je n'avais jamais vu. C'est Fnu :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'espère pour toi que le livre est mieux que le film![/quotemsg]Bien aimé le film, pour ça que j'ai acheté le livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai trouvé le film moyen quoi que parfait pour des gosses mais le livre doit être bien mieux .. mais bon j'ai pas trop le temps de lire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai trouvé le film moyen quoi que parfait pour des gosses mais le livre doit être bien mieux .. mais bon j'ai pas trop le temps de lire quelque chose[/quotemsg]J'ai bien aimé le film, mais un peu enfantin, parce que bon, des gosses de 16 ans qui tuent des minotaures de 2 mètres 50 à coups d'épées........ perso, je n'y croit pas trop ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai bien aimé le film, mais un peu enfantin, parce que bon, des gosses de 16 ans qui tuent des minotaures de 2 mètres 50 à coups d'épées........ perso, je n'y croit pas trop ! :/[/quotemsg]Et des lions qui parlent... ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 H: je viens de matter "l'étrange Noël de Monsieur Jack" que, à ma grande honte, je n'avais jamais vu. C'est Fnu :].[/quotemsg]Grosse honte en effet Tim Burton dans tout son art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah ouais, quand même :/ Tu me déçois, je ne t'aime plus, Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est pas de ma faute :'( Revenez... s'il vous plait... les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Et des lions qui parlent... ? T_T[/quotemsg]Oui mais ça c'est pas pareil, on est dans l'univers du fantastique, tout les animaux parlent et la magie existe, nous sommes dans un monde différent. Mais les gamins, sont des gamins qui viennent de notre monde. [:edith] T'inquiètes Rom1, il y a pire que toi, moi je ne l'ai même pas encore vu, et en plus, je n'ai même pas envie de le regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est pas de ma faute :'(Revenez... s'il vous plait... les amis...[/quotemsg] T'as vu les noces funèbres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Oh oui, bien sûr (plutôt deux fois qu'une). C'est justement ça qui ma poussé à matter Jack . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 T'as vu les noces funèbres ?[/quotemsg]Même celui-là, ma cops voulait aller le voir au cinéma (elle a vu l'étrange noël de Mr Jack) je lui ai dit : "non, tu iras le voir toute seule" Je sais pas pourquoi, mais ces films ne m'inspire absolument pas du tout et pourtant, si je les regarde, je vais surement aimer, je n'ai pas des goût cinéphile hors du commun, mais je ne trouve pas la motivation pour les regarder. Low : je n'ai plus de Toblerone :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai bien aimé le film, mais un peu enfantin, parce que bon, des gosses de 16 ans qui tuent des minotaures de 2 mètres 50 à coups d'épées........ perso, je n'y croit pas trop ! :/[/quotemsg]Nan mais dans le film ils ont 12 ans maximum, c'est ça qui m'a deçu, des héros aussi petit =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Waou... On vous a pas demander de faire une these sur le film On aime, ou on aime pas. Mais pour l'histoire du Lion qui parle, Simba, il parle bien ? En gros, tout les films ont des trucs "exagéré". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Revenos au sujet du topic, h : commence les cours à 10h30 demain l : vive les tp de géo =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 L : Chu au taf L : je débauche à 19h H : comme ca au pied levé je vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 L : Chu au tafL : je débauche à 19h H : chu fonctionnaire, je vais passer 75% de mon temps à glander sur internet[/quotemsg] voila, j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 meme pas en plus j'ai des trucs a faire aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H : j'ai ma Driving License et ça déchire sa maman ! L : j'ai faim, direction ze kitchen Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 h: lord of war, magnifique film a aller voir h: je suis toujours en vacances h: je vais faire les soldes toutes la journée l: la carte bancaire va chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 h: je viens d'installer un server apache 2 + mysql + php 4.3.9 sur mon mac sans recourir à un logiciel d'automatisation (LAMP mais MAMP sur mac) l: Mon écran déconne totalement, c'est tout jaune :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Low : Pour pas changer, temps de merde.. High : Super après-midi avec deux potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H:J'ai réussi a télécharger Catia v5 r14,je vais enfin pouvoir continuer mes Td a la maison... L: Rien en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H:J'ai réussi a télécharger Catia v5 r14,je vais enfin pouvoir continuer mes Td a la maison... L: Rien en ce moment[/quotemsg] oO ? c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés