meta67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: mon avatar aussi il rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est quoi cette monstruosité ?[/quotemsg]Toi, t'as plus de cheveux et plus qu'une couille, niveau monstre tu peux parler :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: mon avatar aussi il rosk [/quotemsg]Hitler reincarné en phoque ? :x Toi, t'as plus de cheveux et plus qu'une couille, niveau monstre tu peux parler :x[/quotemsg]Ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Hitler reincarné en phoque ? :x[/quotemsg] ... [15] +Simcamb : http://forum.vossey.com/images/352310.jpg[15] +Simcamb : .. [15] +Simcamb : hitler réincarné en phoque ? Ca te fait quoi de penser comme moi ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Tant que je pense pas à André, je suis encore sain d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca te fait quoi de penser comme moi ? [:xdddd][/quotemsg] Ce qui en soi n'est pas forcément une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Hitler reincarné en phoque ? :x[/quotemsg]C'malin ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: Mon avatar rosk[/quotemsg]Yeah .J'y ai rejoué l'autre jour en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 L: Avatar rechangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 L: Je ne sais plus ce qui m'est arrivé de bien aujourd'hui :x VVL: Ma bronchite à la con n'a fait qu'empirer, maintenant quand je tousse j'ai une grosse douleur au niveau de la poitrine (poumon ? bronche ? les deux ? c'est pareil ?). En plus de ça j'ai une douleur pas très supportable au dos. Pourquoi je tombe toujours malade en janvier ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Parce que si t'avais une bronchite pour le week-end du 15 aout, tout le monde se foutrait de ta gueule [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 VVVVVVVVVVVVVVVH : réouverture des inscriptions pour les sélections comme contrôleur aérien à Belgocontrol. Et en plus on garde les dispenses des tests réussis la première fois, c'est génial. mini low : début des tests en mars pour finir en juin, rentrée en septembre. J'vais devoir me trouver un job en attendant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: Concert de Norah Jones à la télé (BBC 1) . J'avais jamais écouté avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 H : je commence qu'à 10 heures ce matin, ça laisse du temps pour se réveiller et glander L : et de 10 à 12, c'est DS de philo -__- H/L : pi c'taprem, c'est TP de spé physique noté, un note facile au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 H: Je commence a 10h aujourd'hui et demain. L: Otite ! Enfin, je pense, j'ai mal a mon oreille droite. Puis, j'ai mal a la tête, et à la gorge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 L : merde, c'te déchéance, j'ai refait le test de puretée ... j'en suis à 240 points :/ heuresement que j'mange pas mon vomis et que j'suis pas pédophile ... le sexe reste mon score le plus bas ... mais il est déjà vachement haut ... bon ... l'église la plus proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 L: Avatar rechangé [/quotemsg]C'est un dahu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 le dahu a les pates plus petites sur un côté normalement Là, je pense plus à un âne mixé avec un lama. H : mon RDV chez l'ophtalmo, qui avait déjà été repoussé de début décembre à fin février, a pu être encore déplacé, parce qu'il tombait sur le jour du BAC blanc. Et il a même été mis en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 H : je commence qu'à 10 heures ce matin, ça laisse du temps pour se réveiller et glanderL : et de 10 à 12, c'est DS de philo -__- H/L : pi c'taprem, c'est TP de spé physique noté, un note facile au moins [/quotemsg] H : j'ai pas philol aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 L: ça m'étais sorti de l'esprit que y allais avoir un contrôle de maths aujourd'hui, j'ai rien révisé, j'ai flippé. (c'était ce matin) H: Mais finalement, c'était un petit-contrôle de 6 exo assez simple, sur 10, j'ai minimum 6,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 L : en débranchant (correctement) mon iPod de mon PC, l'écran est devenu noir. Je redémarre, l'écran n'est plus reconnu : "Vérifier cable vidéo"... bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 L : merde, c'te déchéance, j'ai refait le test de puretée ... j'en suis à 240 points :/heuresement que j'mange pas mon vomis et que j'suis pas pédophile ... le sexe reste mon score le plus bas ... mais il est déjà vachement haut ... bon ... l'église la plus proche...[/quotemsg] La déchéance reste l'alcool pour moi, avec 80 % M'enfin bon, faut profiter de notre jeunesse, même si je pense que ça sera pareil quand je serai plu grand High : J'ai terminé la journée à 12h45. Seulement, je n'ai pour l'instant aucun moyen pour rentrer, donc c'est un peu la merde.. alors je squatte un Pc de l'IUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 H: Nous avons bien reçu votre CV et votre lettre de motivation.Nous cherchonseffectivement un stagiaire pour Avril/Mai 2007. Pour compléter votre candidature et nous montrer votre motivation, merci derépondre aux questions suivantes: 1. Pourquoi voulez vous effectuer un stage en Inde? 2. Pensez vous avoir l'âme d'un entrepreneur? 3. Décrivez votre dernière aventure / défi : Bien Cordialement, L: Message reçut vendredi soir, j'ai répondu samedi matin, maintenant j'attends une réponse, je consulte ma boite dés que j'ai une pause.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 H/L: Nouveau campus ouvert :/ H: Acheté Diablo: la loi du temps (livre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 H: spamé via sms ceux qui étaient suceptibles de se faire chier... sauf Keats L: c'est parce que je me faisais chier aussi :'( et Bugs, je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés