Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Je ne sais plus ce qui m'est arrivé de bien aujourd'hui :x

VVL: Ma bronchite à la con n'a fait qu'empirer, maintenant quand je tousse j'ai une grosse douleur au niveau de la poitrine (poumon ? bronche ? les deux ? c'est pareil ?). En plus de ça j'ai une douleur pas très supportable au dos.

Pourquoi je tombe toujours malade en janvier ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVVVVVVVVVVH : réouverture des inscriptions pour les sélections comme contrôleur aérien à Belgocontrol. Et en plus on garde les dispenses des tests réussis la première fois, c'est génial.

mini low : début des tests en mars pour finir en juin, rentrée en septembre. J'vais devoir me trouver un job en attendant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dahu a les pates plus petites sur un côté normalement Là, je pense plus à un âne mixé avec un lama.

H : mon RDV chez l'ophtalmo, qui avait déjà été repoussé de début décembre à fin février, a pu être encore déplacé, parce qu'il tombait sur le jour du BAC blanc. Et il a même été mis en avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : merde, c'te déchéance, j'ai refait le test de puretée ... j'en suis à 240 points :/

heuresement que j'mange pas mon vomis et que j'suis pas pédophile ... le sexe reste mon score le plus bas ... mais il est déjà vachement haut ...

bon ... l'église la plus proche...[/quotemsg]

La déchéance reste l'alcool pour moi, avec 80 %

M'enfin bon, faut profiter de notre jeunesse, même si je pense que ça sera pareil quand je serai plu grand :P

High : J'ai terminé la journée à 12h45. Seulement, je n'ai pour l'instant aucun moyen pour rentrer, donc c'est un peu la merde.. alors je squatte un Pc de l'IUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H:

Nous avons bien reçu votre CV et votre lettre de motivation.

Nous cherchonseffectivement un stagiaire pour Avril/Mai 2007.

Pour compléter votre candidature et nous montrer votre motivation, merci derépondre aux questions suivantes:

1. Pourquoi voulez vous effectuer un stage en Inde?

2. Pensez vous avoir l'âme d'un entrepreneur?

3. Décrivez votre dernière aventure / défi :

Bien Cordialement,

L: Message reçut vendredi soir, j'ai répondu samedi matin, maintenant j'attends une réponse, je consulte ma boite dés que j'ai une pause.... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement