mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est Frââânçais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 L: Je suis malade, fallait que ce soit en fin de semaine J'ai même pas pu retenir le nom de la maladie, tellement le médecin à dit ça rapidement, un début de tronco/bronco j'sais pas quoi H/L?: On fête mon anniv aujourd'hui/ce soir, combien de personne vais-je devoir encore envoyer ***** ? >< L: ma soeur m'a demandé ce que je voudrais pour mon annif (pas plus de 200€ et elle me l'achète), j'ai dis pourquoi pas une DS, elle m'a ensuite demandé le prix, j'ai répondus dans les alentours de 100€, elle me répond trop cher, je t'achète pas ça. C'est plus grand que 200€, 100€ ? :s J'aime bien dans ma famille on me propose de m'acheter quelque chose et ensuite on veut pas me l'acheter, faut pas me proposer dans ce cas si on refuse tout de suite après :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bronchite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est fort probable. Edit: Ouais, c'est ça, sur le dessus d'une des boites de sirop, c'est marquer "encombrement des bronches", donc c'est probablement une bronchite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est fort probable.Edit: Ouais, c'est ça, sur le dessus d'une des boites de sirop, c'est marquer "encombrement des bronches", donc c'est probablement une bronchite[/quotemsg] J'ai eu ça y'a pas longtemps...étant asthmatique, j'ai beaucoup apprécié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Et comme un pauvre con d'asthmatique, tu fumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai eu ça y'a pas longtemps...étant asthmatique, j'ai beaucoup apprécié...[/quotemsg]J'suis asthmatique et j'ai été élevé aux bronchites. Le nombre de fois que j'ai eu cette maladie durant mon enfance, j'crois que c'est inimaginable. Tout comme les otites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Comme tout les asthmatiques, hein, t'es pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 VH : Pc monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Comme tout les asthmatiques, hein, t'es pas seul [/quotemsg]Je sais bien, mais tous les asthmatiques n'ont pas forcément eu sans cesse des bronchites. Ca dépend des personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Et comme un pauvre con d'asthmatique, tu fumes [/quotemsg]Je suis passé de 15 clopes à 4 par jour... En vue d'arrêter peut-être :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 H: Bon cette "mini" fêtes d'anniversaire était convenable, le gâteau au chocolat était bon. VL: Je déteste les gens qui mange comme des porcs (notamment ma grand soeur) et qui me fixent pendant je ne sais trop combien de temps, y a une envie de meurtre qui circule dans les artères à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi j'suis sur la même depuis le début :xTu fais comment pour les faire échanger ? Tu vas dans un magasin ?[/quotemsg] J'appel le 3099 et je demande un bon d'echance pour la livebox car X marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Un bonjouar en direct de Toulouse (ou presque) !!! Toulouse, c'est bien, mangez-en !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: J'viens de regarder Million dollar baby.. wahou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: J'm'emmerdais donc j'ai pris une serie au hasard. The dresden Files, c'est sympa comme serie fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: énorme soirée hier soir avec une bataille de neige nocturne, on a foutu un sacré bordel dans le quartier du gars xD L: Il y en a un qui était tellement mort que quand on est rentré il c'est foutu à moitié à poil et à pioncé sur le sol où il y avait des verres/bouteilles/vases/pieds de chaises explosé un peu partout et il a fait une crise d'hypotermie :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H : j'ai joué avec une Gibson Les Paul avec un ampli-de-la-mort-qui-tue chez mon cousin, ça roks ! L : et moi j'ai toujours mon équipement à deux balles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: Mon avatar rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 H: Mon avatar rosk[/quotemsg]c'est quoi cette monstruosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 T'as jamais joué à Diablo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Et bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est quoi cette monstruosité ?[/quotemsg]C'est baal, diablo II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Et bah non [/quotemsg]On devrait te pendre rien que pour ça, c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 bof, rien que pour avoir jouer a cs, on devrait me pendre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés