Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : moi et des amis on faisais du foot quand un vieux c'est ramené et ma donner un Ballon, c'est un Ballon Mondo de la coupe du monde année 1980

Il est en assez mauvaise êtat mais il est très bien gonflé, très leger, il est parfait ^^

Je me demande juste si il y a un site qui rescense les vieux ballons de foot histoire que je regarde de combien d'années il date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: On a fini "d'étudier" les codes binaires, c'est vraiment bien foutu ce truc, c'est à la fois difficile et à la fois facile, je sais pas trop comment décrire, en tout cas c'est quelque chose qui m'intéresse, pas comme décompressez/zipper/dé-zipper des fichier texte à longueurs de journées, ce que je faisais mes années précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de corrigé : http://chezmoi.blog-libre.fr/tmp/EBS_CORRECTION_GESTION_FI.doc[/quotemsg]

Easy :o

Ah la compta et les finances, qu'est-ce que c'est beau.

High : C'est enfin le week-end. Et en fin de journée, on a constitué les groupes pour un projet multimédia à rendre l'année prochaine. Notre travail consistera à créer une visite interactive et en 3 D de l'établissement, avec des éléments interactifs comme des endroits, des personnages.. Bref, ça va être sympa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Aujourd'hui sur l'A-15, je suis sur la voie de gauche après un bouchon, donc fatalement, je double.

Un connard qui se pointe de je ne sais où fond sur moi et me colle le derche. Fidèle à moi-même, je ne succombe pas à la pression, parce que hein, faut pas déconner, mais je ne ralentis pas non plus, histoire de pas provoquer.

Eh bah pas content, dugland se rabat sur moi de façon à vraiment me foutre une pression (si je n'avais pas freiné, il n'aurait pas changé sa trajectoire), un petit festival de doigt levé ostenssiblement, et que j'me fous devant toi et que je pile, et que je le refais une deuxième fois, parce que j'ai vraiment le cerveau vide.

Résultat, en 30 secondes j'ai failli y passer trois fois.

Pas de chance, j'ai bonne mémoire, j'ai eu le temps de noter sa plaque, j'ai prévenu directement mon parrain boeuf-carotte et suis allé à la gendarmerie pour déposer une main courante.

Autant , qu'il fasse sa pute sur moi, m'en tape, j'suis resté cool (d'ailleurs la voiture est l'un des rares endroits où je reste cool), mais vu que c'est un danger ambulant (faire chier quelqu'un à 100 bornesà l'heure en sortie de bouchon, avouez que c'est d'une connerie extrême), j'peux pas laisser passer. Donc j'peux pas avoir gain de cause, et puis m'en tape, mais ça pèsera plus lourd le jour où il aura entrainé un réel accident (ce que je n'espère pas, mais vu sa conduite, la probabilité est extrêmement grande).

Bref, connards de français sur la routes. Vous conduisez comme des grocs porcs à la Fandjio avec vos BM et autres Golf de branleurs, mais vous n'êtes que des rebuts de sous-merdes qui se laissent trainer par leur tas de ferraille.

Désolé, c'est pas sincère, mais ça défoule.

Sinon H/L ?: j'ai invité mon ex à voir le superbowl chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement