Small Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 J4avoue que le coup du doigt dans le cul, il m'a bien fait marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 VVH : J'ai retrouvé l'excellent Manhunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H : moi et des amis on faisais du foot quand un vieux c'est ramené et ma donner un Ballon, c'est un Ballon Mondo de la coupe du monde année 1980 Il est en assez mauvaise êtat mais il est très bien gonflé, très leger, il est parfait ^^ Je me demande juste si il y a un site qui rescense les vieux ballons de foot histoire que je regarde de combien d'années il date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 L: Malade toute la semaine dernière passé tout mon temps a dormir/tousser/vomir. H: J'ai fini de payer ma guitare je vais pouvoir m'offrire la disto maintenant yuuuuuupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H: j'viens enfin de regarder "The Girl Next Door", film bien sympa... Et j'comprend beaucoup mieux pourquoi il a autant de succès en LAN (j'vois au moins une dizaine de personnes qui le regardent à chaque lan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 bah Elisha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Elisha <3 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouais, entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 ah, tu préfères les hommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H: On a fini "d'étudier" les codes binaires, c'est vraiment bien foutu ce truc, c'est à la fois difficile et à la fois facile, je sais pas trop comment décrire, en tout cas c'est quelque chose qui m'intéresse, pas comme décompressez/zipper/dé-zipper des fichier texte à longueurs de journées, ce que je faisais mes années précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 ah, tu préfères les hommes ?[/quotemsg]Y a pas qu'elle dans le film hein ou alors t'as zapé beaucoup de passages (perso j'ai un peu zapé au début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Un bout de corrigé : http://chezmoi.blog-libre.fr/tmp/EBS_CORRECTION_GESTION_FI.doc[/quotemsg]Easy Ah la compta et les finances, qu'est-ce que c'est beau. High : C'est enfin le week-end. Et en fin de journée, on a constitué les groupes pour un projet multimédia à rendre l'année prochaine. Notre travail consistera à créer une visite interactive et en 3 D de l'établissement, avec des éléments interactifs comme des endroits, des personnages.. Bref, ça va être sympa je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Y a pas qu'elle dans le film hein ou alors t'as zapé beaucoup de passages (perso j'ai un peu zapé au début)[/quotemsg]Bwah, je l'ai vu y'a super longtemps aussi ^^ A part la scene après la piscine et le mec qui s'imagine la fille avec ses parents, je me rappelle pas de grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Ia la scène où on voit le mec la matter pendant qu'elle se déshabille aussi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H : Heroes 12 trop bien, ze veux le 13 :D Small, j'espère qu't'as matté quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 VH : Une nana de fou m'a reluqué tout le long du chemin vers la maison... : D L : j'ai pas eu les couilles de lui parler T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H : Heroes 12 trop bien, ze veux le 13 :D Small, j'espère qu't'as matté quand même [/quotemsg] Depuis mardi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H: stage super bien passé, le maitre de stage a enfin vu que je me bougeait le c*l. L: pas gai de partir a 6h30 avec -1, -2 dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 L: Aujourd'hui sur l'A-15, je suis sur la voie de gauche après un bouchon, donc fatalement, je double. Un connard qui se pointe de je ne sais où fond sur moi et me colle le derche. Fidèle à moi-même, je ne succombe pas à la pression, parce que hein, faut pas déconner, mais je ne ralentis pas non plus, histoire de pas provoquer. Eh bah pas content, dugland se rabat sur moi de façon à vraiment me foutre une pression (si je n'avais pas freiné, il n'aurait pas changé sa trajectoire), un petit festival de doigt levé ostenssiblement, et que j'me fous devant toi et que je pile, et que je le refais une deuxième fois, parce que j'ai vraiment le cerveau vide. Résultat, en 30 secondes j'ai failli y passer trois fois. Pas de chance, j'ai bonne mémoire, j'ai eu le temps de noter sa plaque, j'ai prévenu directement mon parrain boeuf-carotte et suis allé à la gendarmerie pour déposer une main courante. Autant , qu'il fasse sa pute sur moi, m'en tape, j'suis resté cool (d'ailleurs la voiture est l'un des rares endroits où je reste cool), mais vu que c'est un danger ambulant (faire chier quelqu'un à 100 bornesà l'heure en sortie de bouchon, avouez que c'est d'une connerie extrême), j'peux pas laisser passer. Donc j'peux pas avoir gain de cause, et puis m'en tape, mais ça pèsera plus lourd le jour où il aura entrainé un réel accident (ce que je n'espère pas, mais vu sa conduite, la probabilité est extrêmement grande). Bref, connards de français sur la routes. Vous conduisez comme des grocs porcs à la Fandjio avec vos BM et autres Golf de branleurs, mais vous n'êtes que des rebuts de sous-merdes qui se laissent trainer par leur tas de ferraille. Désolé, c'est pas sincère, mais ça défoule. Sinon H/L ?: j'ai invité mon ex à voir le superbowl chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 soirée romantique prévu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H : j'vais dormir comme un gros porc et pendant longtemps, putain, ça va être bon ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 soirée romantique prévu quoi [/quotemsg]De son côté, certainement, de mon côté, pa sûr. J'hésite à savoir si je m'habille bien pour faire honneur ou si je mets mon vieux maillots d'entrainement, bière à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 vieux malliot + bière ==> Superbowl Plus classe ==> Fille A toi de voir où sont tes priorités ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah c'est justement pour ça que je pose le choix ^^ D'après ce que j'ai suivi, y'aura les colts, donc ça sera probablement maillot edit: Ok, Colts-Bears, ça sera maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 (bis) :| comment il est enorme le 15..[/quotemsg]Putain, c'est encore plus frustrant que la fin du 14. [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés