mota Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Gum peut te fournir un accompagnement psychologique, si tu le souhaites : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Nan, j'ai rien à la gueule, j'avais UN CASQUE MOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah merde :x Bon bah alors y'a ago, mais s'plus violent [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Le pire c'est que ma bécane, qui a 20 ans.. Bah ya rien de pété dessus. A savoir que le phare complétement tordu s'allume encore, que le clignotant qui pend clignote encore, qu'elle démarre facilement et qu'elle roule. J'ai quand même foncé dans une bagnole et me suis réttamé la gueule par terre. <3 Ma moto. Sinon, Ago, jveux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L : Accident de moto vendrediLe côté gauche de mon corps n'existe plus : D[/quotemsg] Merde, comment tu fais pour jouer à WoW ? Plus serieusement, rien de grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Pied félé, hanche démontée, poignet foulé, coudé félé, épaulé démontée. Tout ca a gauche. : | Sinon, rien de grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Il faisait même etouffant hier... en T-shirt a 1h du mat et j'avais super chaud x_XEnfin personnellement ça me dérange pas ^^ L : J'ai plus de medoc' et demain c'est dimanche... T___T Chier, il ne faut surtout pas que j'arrete normalement... VL : En plus j'ai mangé une tartine de nuttella... ça faisait plus de deux ans que j'en avais pas mangé.. Et finalement c'est pas si extraordinaire Bref, j'ai peur de mon réveil devant la glace demain [/quotemsg] Y a des pharmacies de garde le week-end, suffit de regarder dans l'annuaire normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H: On a de nouveaux voisins pour ce semestre. L: Font chier quand ils reviennent de soirée (vers 2h ou 3h du mat'); déjà ils causent fort en revenant chez eux, ils claquent leur porte de maison (ce qui fait trembler notre maison) et font masse de bruit pendant minimum une demi-heure après être rentré. H: Comme je suis (très) difficile à réveiller ils ne me dérangent que si je suis pas encore endormi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Le pire c'est que ma bécane, qui a 20 ans.. Bah ya rien de pété dessus.A savoir que le phare complétement tordu s'allume encore, que le clignotant qui pend clignote encore, qu'elle démarre facilement et qu'elle roule. J'ai quand même foncé dans une bagnole et me suis réttamé la gueule par terre. <3 Ma moto. Sinon, Ago, jveux pas.[/quotemsg] Connasse OSEF, si y'a pas eu mort de moto, tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L : Accident de moto vendrediLe côté gauche de mon corps n'existe plus : D[/quotemsg] Tu l'as fait exprès pour que Mélisse ne puisse plus avoir envie de ton corps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 oué j'ai pensé pareil sauf que jpeux venir jouer à l'infirmière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H: En forme, même si hier on aurait pu lire à travers moi j'pense, j'avais une face d'anakin skywalker qui passe du côté obscur de la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H: J'ai vue à darty un dvd-ram de 9go à 17€ et vue que mon graveur peut graver les dvd-ram, ça le fait par contre j'aimerais bien savoir si c'est regravable ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Wé, c'est regravable. H : J'ai réussi à bosser 2h de suite :x j'suis impressionné par moi même >_< L : je sens que j'vais pas pouvoir sortir cet aprem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L: Demain, reprise des cours H: mais j'vais voir des z'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Pied félé, hanche démontée, poignet foulé, coudé félé, épaulé démontée.Tout ca a gauche. : | Sinon, rien de grave ^^[/quotemsg] bah putain.. jtavais bien dis qu'une seule pate et un verre d'eau par semaine c'était pas bon pour tes os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L: Demain, reprise des coursH: mais j'vais voir des z'amis [/quotemsg] ah non désolé, j'suis pas à la fac demain. quoi, pas moi ? [:chrisoflamme:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu rattrapes tes exams ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 A PMC c'est en fin de deuxième semestre, quel que soit les exams plantés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H: On a de nouveaux voisins pour ce semestre.L: Font chier quand ils reviennent de soirée (vers 2h ou 3h du mat'); déjà ils causent fort en revenant chez eux, ils claquent leur porte de maison (ce qui fait trembler notre maison) et font masse de bruit pendant minimum une demi-heure après être rentré. H: Comme je suis (très) difficile à réveiller ils ne me dérangent que si je suis pas encore endormi.[/quotemsg] Ouais nous on a un seul coloc' qui sort pas, donc quand on rentre de soirée y a que lui qui est emmerdé Mais bon 2-3 h du mat' c'est une sale heure, y a encore pas mal de gens eveillés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L: Putain de medoc pour le rhume, c'est degueulasse, 'jai l'impression d'avoir sniffé de la citronnelle contre les moustiques >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 A PMC c'est en fin de deuxième semestre, quel que soit les exams plantés.[/quotemsg]A DD (comment j'me la père) aussi, hein, mais j'demandais ça au cas où vous ayez été chouiner auprès d'un prof et que, bonne poire, il ait accepté. Au fait, demain j'rentre à jussieu mais j'vais à prg la semaine d'après. Chrisoooooooooooooooooo :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Y a des pharmacies de garde le week-end, suffit de regarder dans l'annuaire normalement.[/quotemsg]Finalement j'ai retrouvé une boite qui restait dans la pharmacie ce matin... ça limite les dégats H : Ce matin avant-première du film "Molière", vraiment très sympa et super marrant : D VH : Comme le cinema était encore sur les champs élysées, j'ai emporté le Canon EOS 350D avec moi... j'ai passé mon aprem (4 heures) à prendre des photos entre l'arc de triomphe et chatelet les halles : D H/L : J'ai encore énormément à apprendre (en fait tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L : Moi, j'ai pas d'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L: J'viens de peter un cable online J'voulais juste imprimer une photo... Première fois, l'imprimante déconne, elle imprime sur une feuille du bac A4, impression pourienaze, au bac. Deuxième fois, énervé, je retappe des feuilles ds le bac photo, TROP VITE, je les met a l'envers, impression pourienaze, au bac. Troisième fois, je met le papier ds le bon sens, dans mon énervement² et la précipitation j'OUBLIE de réengager le bac photo, elle imprime encore sur une A4, pourienaze, au bac. Quatrième fois, QUELLE BELLE PHOTO....bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés