Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

non mais je m'en plains pas vraiment, je roule comme une con beaucoup trop vite au moins ça me calme ^^

edit: oui c'était bien 110km/h au lieu de 90km/h[/quotemsg]

Je ne vais pas te blamer, j'en fais autant, et je crois que j'aurais du mal a me calmer tant que je ne me fais pas prendre, c'est con mais c'est comme ça :whistle:

depuis 6 ans de permis, je n'ai encore eu aucun je ne me suis jamais fait prendre pour excés de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Mon premier jour de stage s'est bien passé, j'ai appris à trié des dossier.

L: putin demain je vais trié plus gros et plus de choses, j'suis prêt physiquement mais pas mentalement, enfin c'est mieux qu'une semaine de cours où je commence tout les jours à 8h avec un contrôle ou un prof relou de chez relou...

VL: Quelqu'un de ma classe a prit un stage au même endroit que moi et il m'a demander si mon rapport de stage je le faisais sur pc, j'lui ai dis oui, et il m'a demandé d'en faire une copie pour lui.... :sweat:

j'lui ai dis ouais mais nan j'ai pas envie de me prendre un 0 parce que deux copies identique sont rendues et il ose me répondre mais comme si ils allaient vérifié, et je lui ai répondu moi je te vois bien devant le prof en pleine discussion:

prof: Tiens c'est curieux, tu as le même prénom, nom de famille et la même date de naissance que ton camarade de classe, c'est intrigant.

l'autre: Oh ce n'est qu'une pure coïncidence, si j'ai le même prénom, nom de famille et date de naissance que mon camarade de classe.

nan mais va te faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVL : Commençons par le début. 35 heures de cours dans ma fac à Ste Marthe, tous les jours levé 6h00 sauf jeudi et vendredi 7h00, rentré à 19h30 chez moi. Bon, encore, ça passe.. Par contre, quand on rajoute 9 heures de cours non-stop le vendredi, ça calme un peu les ardeurs, surtout quand les cours en question sont franchement lourds.

Faut rajouter le taff personnel, la deuxième fac de maths/infos quand même en plus de ça, les transports, la fatigue.. Je suis pas sortie de l'auberge là.

J'ai une envie assez imposante de meurtre envers ma personne là x)

ce sera tout pour le moment.

Et euh.. Y'a pas de high pour moi, c'est top quoi.

ah si..

petitH: j'ai testé la wii chez un pote.

L: je me suis fait explosé à wii sports et à tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVL : Commençons par le début. 35 heures de cours dans ma fac à Ste Marthe, tous les jours levé 6h00 sauf jeudi et vendredi 7h00, rentré à 19h30 chez moi. Bon, encore, ça passe.. Par contre, quand on rajoute 9 heures de cours non-stop le vendredi, ça calme un peu les ardeurs, surtout quand les cours en question sont franchement lourds.

Faut rajouter le taff personnel, la deuxième fac de maths/infos quand même en plus de ça, les transports, la fatigue.. Je suis pas sortie de l'auberge là.

J'ai une envie assez imposante de meurtre envers ma personne là x)

ce sera tout pour le moment.

Et euh.. Y'a pas de high pour moi, c'est top quoi.

ah si..

petitH: j'ai testé la wii chez un pote.

L: je me suis fait explosé à wii sports et à tout le reste.[/quotemsg]

bon courage :D

c'est la troisième année que j'ai 2h à 2h30 de transport par jours plus 850h de cours par an :D (avec des horraires changeant toutes les semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement