BeBer007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Beber, si t'es sous tiger avec 256 Mo de ram s'pas à nous qu'il faut te plaindre, hein.[/quotemsg]Je fais avec ce qu'on me donne Et pis j'ai 384Mo d'abord (par contre je sais pas comment on sait si c'est telle ou telle version de l'OS..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Menu pomme => à propos de ce mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Low : Aujourd'hui le prof d'infographie a rendu le bilan des quatre dernières notes des travaux réalisés. Quand j'ai vu la feuille, il y a quatre 0 à mon emplacement. High : Au final, c'est parce que le travail a été fait avec une autre personne, et vu que mon nom peut très bien être un prénom, le prof a cru que c'était juste une personne. J'avais quelque chose que je ne lui avais pas rendu, donc au lieu d'avoir un 0 je me tape un 14, et je dois avoir une moyenne de 13 xD Et la journée d'aujourd'hui était très sympa. Les 4 heures de cours de communication se sont transformées en bonne humeur et fous rire, vu que le prof avait une longue réunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Menu pomme => à propos de ce mac.[/quotemsg]J'étais allé voir la mais y a juste : Mac OS X, Version 10.3.9 Ca me parle pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Bah c'est panther. Là par contre c'est bizarre que l'eMac ne kiffe pas trop sa race, normallement il aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi aussi je kiff bien ma race le changement d'onglet en 3 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 L: plein de truc à graver avec le changement de PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Sur opera mac ? Normal, hein, c'est codé avec 4 paires de pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H: La nouvelle saison de bleach, que du bonheur o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 L: Hier collège au cinéma, on a vue le tombeau des lucioles, ben il est nul, de plus la prof qui raconte n'importe quoi sur le film et la culture japonaise, et juste parce que c'est japonais elle dit que c'est un manga... de plus on l'a vue en vostfr, les traductions de merde, Seita qui dit excusez moi et c'est traduit merci :heink: H: La semaine suivante c'est la semaine stage, une semaine sans cours et à faire quelque chose d'intéressant, que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca peut être interprété comme merci dans certains contextes ... et ce film est magnifique ... ignare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 La tombeau des lucioles qu'est nul T___________T Coup d'tête là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Sur opera mac ?Normal, hein, c'est codé avec 4 paires de pieds ^^[/quotemsg] C'est clair que Opera Mac est à chier :/ Sinon c'est sensiblement la même chose sur Firefox.. Et Safari c'est le pire x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ce film est magnifique ... ignare ...[/quotemsg]Moi j'aime pas, ça te pose un problème ? Ca peut être interprété comme merci dans certains contextes[/quotemsg]ha j'savais pas merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H: Demande de stage acceptée à la base aérienne de Florennes, YAKAYAKAAAA§§§§ L: Demain foutu cours de math. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ha j'savais pas merci..[/quotemsg]Non, "excusez-moi".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'aime pas, ça te pose un problème ? [/quotemsg] Sans coeur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'aime pas, ça te pose un problème ? [/quotemsg]J'ai pleuré tellement ce film est beau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'aime pas, ça te pose un problème ? ha j'savais pas merci..[/quotemsg] Le problème c'est p'tête aussi que tu as dis "c'est nul" plutôt que "j'ai pas aimé", comme si ton avis devait être celui des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H : j'ai un entretien pour du boulot Lundi 14H (souhaitez-moi bonne chance, si je bosse, je viendrais vous saouler beaucoup moins souvent ) H : C'est pour un poste de dessinateur en Bureau d'Etudes Mécanique, pile poil ce que je veux. H : C'est pour de l'intérim de 3 mois qui peut déboucher sur un CDD. L : C'est a Houplines, et j'habite a Dunkerque et Dunkerque=>Houplines : 67km soit 50Min de route selon michelin (je raconte pas si ça bouchonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H : j'ai un entretien pour du boulot Lundi 14H (souhaitez-moi bonne chance, si je bosse, je viendrais vous saouler beaucoup moins souvent )[/quotemsg]t'es pas obligé de bosser pour passer moins souvent [:lowskill:8] enfin bon, autant avoir le boulot, c'est plus intéressant. H : j'ai moins planté mon DS de maths que d'hab L : pas top quand pendant la moitié du temps, y'a les préparatifs d'une pièce de théâtre à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H : j'ai un entretien pour du boulot Lundi 14H (souhaitez-moi bonne chance, si je bosse, je viendrais vous saouler beaucoup moins souvent )H : C'est pour un poste de dessinateur en Bureau d'Etudes Mécanique, pile poil ce que je veux. H : C'est pour de l'intérim de 3 mois qui peut déboucher sur un CDD. L : C'est a Houplines, et j'habite a Dunkerque et Dunkerque=>Houplines : 67km soit 50Min de route selon michelin (je raconte pas si ça bouchonne)[/quotemsg] Ca peut se négocier avec un modal :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Tossons z'êtes tous des méchants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 H: La nouvelle saison de bleach, que du bonheur o//[/quotemsg]On est d'accord \o/. C'est vraiment trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés