Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : Aujourd'hui le prof d'infographie a rendu le bilan des quatre dernières notes des travaux réalisés. Quand j'ai vu la feuille, il y a quatre 0 à mon emplacement.

High : Au final, c'est parce que le travail a été fait avec une autre personne, et vu que mon nom peut très bien être un prénom, le prof a cru que c'était juste une personne.

J'avais quelque chose que je ne lui avais pas rendu, donc au lieu d'avoir un 0 je me tape un 14, et je dois avoir une moyenne de 13 xD

Et la journée d'aujourd'hui était très sympa. Les 4 heures de cours de communication se sont transformées en bonne humeur et fous rire, vu que le prof avait une longue réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Hier collège au cinéma, on a vue le tombeau des lucioles, ben il est nul, de plus la prof qui raconte n'importe quoi sur le film et la culture japonaise, et juste parce que c'est japonais elle dit que c'est un manga...

de plus on l'a vue en vostfr, les traductions de merde, Seita qui dit excusez moi et c'est traduit merci :heink:

H: La semaine suivante c'est la semaine stage, une semaine sans cours et à faire quelque chose d'intéressant, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai un entretien pour du boulot Lundi 14H (souhaitez-moi bonne chance, si je bosse, je viendrais vous saouler beaucoup moins souvent :D )

H : C'est pour un poste de dessinateur en Bureau d'Etudes Mécanique, pile poil ce que je veux.

H : C'est pour de l'intérim de 3 mois qui peut déboucher sur un CDD.

L : C'est a Houplines, et j'habite a Dunkerque et Dunkerque=>Houplines : 67km soit 50Min de route selon michelin (je raconte pas si ça bouchonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai un entretien pour du boulot Lundi 14H (souhaitez-moi bonne chance, si je bosse, je viendrais vous saouler beaucoup moins souvent :D )[/quotemsg]

t'es pas obligé de bosser pour passer moins souvent [:lowskill:8]

enfin bon, autant avoir le boulot, c'est plus intéressant.

H : j'ai moins planté mon DS de maths que d'hab

L : pas top quand pendant la moitié du temps, y'a les préparatifs d'une pièce de théâtre à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai un entretien pour du boulot Lundi 14H (souhaitez-moi bonne chance, si je bosse, je viendrais vous saouler beaucoup moins souvent :D )

H : C'est pour un poste de dessinateur en Bureau d'Etudes Mécanique, pile poil ce que je veux.

H : C'est pour de l'intérim de 3 mois qui peut déboucher sur un CDD.

L : C'est a Houplines, et j'habite a Dunkerque et Dunkerque=>Houplines : 67km soit 50Min de route selon michelin (je raconte pas si ça bouchonne)[/quotemsg]

Ca peut se négocier avec un modal :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement