BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aurais ptet pas du prendre des restes du nouvel an, champagne et vin blanc... ça me réussit pas %D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: le ftp d'agonal c'est du caca moisi[/quotemsg]vatfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 MAis il a quand même raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair qu'il puduku ton ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message Retour à la page précédente :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Attention, ce post est inutile H : http://pix.nofrag.com/ae/a1/612ca1cbbd6243ec5f2df00e1ba0.html Six ! Six ! Six ! The number of the beast ! Merci de votre attention [:caporaltito:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis d'accord, mais juste pour la culture musicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca mérite bien un "Satan, viens me chercher ! Anarchy ! Peace and Love !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 viv l'extrem metal lol viv satan notre métre (Oui, c'était moi unsafe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 hey mais t'es aussi doué que moi =D[/quotemsg]J'avoue que war3 c't'un jeu où j'suis bien mauvais, j'ai aucune micro c'est assez lamentable ^^ et pourtant j'ai jamais eu de problèmes sur des jeux comme C&C ou AOE...bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 J'avoue que war3 c't'un jeu où j'suis bien mauvais, j'ai aucune micro c'est assez lamentable ^^ et pourtant j'ai jamais eu de problèmes sur des jeux comme C&C ou AOE...bizarre ^^[/quotemsg]Ben justement a mon avis, c'est la microgestion le problème. AOE et C&C c'est totalement autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est quoi cette pub dans le forum sur wallmanga je sais pas quoi H:Whaaa y a des wallpapers ecchi :love: Elle est bien cette pub L: bon ça me réussi pas de rester eveillé tard :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 L: Mon lapin il est parti :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Je suis pas super bon à war3, mais quand même, l'ordi en easy je le pootre quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 H: J'ai mis ma liste de dépôts à jour. H: Du coup beryl est à jour. VH: Avec la nouvelle version ça rame plus sur mon ordi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 L: Je sens mal cette journée d'annif L: J'ai passé une bonne partie de la nuit à réconforter une amie qui déprimait dans tous les sens... L: Humpfs... H: J'ai 19 ans today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 L : je retourne à lyon tout à l'heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Jpensais que je devais te mettre ta tatane à DoD : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ça va se faire, vas t'échauffer et ce soir, tu désinstalles le jeu de rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 H : HDD installé, windows installé, tout est ok, c'est agréable d'avoir 160go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 160Go pour stocker des fichiers textes légaux, t'en as de la chance toi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a une grande famille ça fait beaucoup de photos et de vidéos de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a une grande famille ça fait beaucoup de photos et de vidéos de vacances [/quotemsg]..Sur des plages nudistes. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ouais? il est externe le dd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a une grande famille ça fait beaucoup de photos et de vidéos de vacances [/quotemsg]rigole, mais j'ai quand même 4,7Go de photos sur mon disque dur... sans compter les photos que j'ai sur CD (que j'ai perdu quoi) dont les photos de vacances avec SnP, Keatsouille et toi ^^ (et Peri ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés