Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

megaH: C'est les vacances et c'est bientôt noel.

L: Mon premier noel sans ordi, mon pc est chez delta electronic, ils vont tester divers carte 3D et me contacterons pour me faire savoir laquel passe le mieux, d'apres eux ce sera près vers mardi/mercredi.

tien d'après ma mère ce sera mon cadeau de noel et d'anniversaire :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

laquelle passe le mieux sur ? C'est ridicule comme truc oO[/quotemsg]

Ben c'est ce qu'il m'a dit, son collègue n'était pas là, moi je sais déjà laquel je vais normalement avoir sauf pour le nom je sais juste que c'est une Geforce je sais pas quoi directX 9 etc.. (je compte pas le changement d'alimentation qui va faire crisé mon père) , mais bon tant que j'ai ce qu'il me faut je ne dis rien de plus.

Il m'a aussi dit que ce sera 128mb maxi pour la carte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai laissé tomber mon vendeur suspect sur eBay en lui envoyant un message bien poliment en lui expliquant que je préférais annuler la vente, étant donné que le service client d'eBay m'as fortemet déconseillé d'acheter un truc a un vendeur qui n'est plus inscrit.

J'espère qu'il ne va pas se réinscrire pour me foutre une éval de merde

S'il fait ça j'essayerais de la faire annuler auprès d' eBay, comme je leur ai fait part du problème avant il ne devrait pas y avoir de problème.

H : J'ai retrouvé le même article pour juste 25$ de plus, mais là j'ai affaire a un power seller, donc je ne pense pas avoir de problème.

J'attends donc avec impatience mon AMD Athlon FX-60

Prochaine étape : la GeForce 7900GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement