vanamel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 enfin, elle devait déjà être bien entammée je parie pour que tu sois déjà à 200.000 pi t'es dangereux de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Merde, c'est lui qui doit nous conduire chez dPm : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 enfin, elle devait déjà être bien entammée je parie pour que tu sois déjà à 200.000 pi t'es dangereux de toute façon [/quotemsg] Elle a 10 ans très exactement. Merde, c'est lui qui doit nous conduire chez dPm : | Nan, on prend le RER (elle est loin la station au fait ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 H : changement d'avat', ça faisait longtemps ^^ L : c'est dans ces jours sans steam que j'ai envie d'avoir WoW à disposition T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 H: √eight, un groupe de visual kei qui en est bon. L: ma chatte est en chaleur, elle passe son temps a miauler.. pas facile pour dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Nan, on prend le RER (elle est loin la station au fait ?).[/quotemsg] +- 200m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 +- 200m [/quotemsg]euh, de chez moi? c'est +- 2000m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 et je vais péter un cable. Je peux pas taffer parce que toutes les 30 secondes j'entends un gamin ouiner ou leur père gueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Nan, de chez Chrisou, histoire de savoir si on peut y aller à pied ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 L: ma chatte est en chaleur, elle passe son temps a miauler.. pas facile pour dodo.[/quotemsg]fallait castrer, moi je l'ai fait avec la mienne ^^ par contre, c'est le chien du voisin du dessus à qui il faudrait que je castre la gueule, 'me fait chier à gueuler quand les proprios sont pas là -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 fallait castrer, moi je l'ai fait avec la mienne ^^par contre, c'est le chien du voisin du dessus à qui il faudrait que je castre la gueule, 'me fait chier à gueuler quand les proprios sont pas là -___-[/quotemsg] Castration = retrait des testicules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 vivisection alors comme ca plus de chatte qui miaule :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Balai dans le cul, y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 T'façon un chat c'est con, autant les tuer dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ma petite Tifène :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 T'façon un chat c'est con, autant les tuer dès le début [/quotemsg]Nan, un chat c'est meugnon et affectif, et j'aime les animaux, mais bon.. Animal en chaleur, balai dans le cul calme les ardeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 T'façon un chat c'est con, autant les tuer dès le début [/quotemsg]vilain cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Y a que les chiens qui rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 y'a rien de plus ingrat qu'un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 y'a rien de plus ingrat qu'un chat[/quotemsg]ça, c'est complètement faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 N'empeche que j'ai horreur du regard de ces animaux.. à chaque fois, j'ai l'impression de lire un "kestu me regardes, petit merdeux ?" dans leurs yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Orly :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 N'empeche que j'ai horreur du regard de ces animaux.. à chaque fois, j'ai l'impression de lire un "kestu me regardes, petit merdeux ?" dans leurs yeux[/quotemsg]Sim fait un complexe d'infériorité face aux animaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 UltraH: demain c'est le J-Zeldatpgc je vais enfin l'avoir :'( http://www.zelda.com/universe/game/twilightprincess/downloads/ztp_wp_1280.jpg y a des ptites dorures sur l'épée, c'est beau :'( H/L: j'ai eu deux contrôles ce matin un en espagnol dont j'aurais plus que 10 même sans révisé comme d'hab, et un contrôle en physique où j'avais pas ma calculette j'ai donc 7 + 1 de présentation, 8/20 \o L: y en a une à côté de moi qui commence à me les brisées parce que elle a une bonne moyenne en espagnol surtout en oral, nan mais y a deux pros de l'oral à côté d'elle qui l'aide à chaque fois et elle ose se vanter, comme je l'avais aussi dans ma classe l'année dernière je lui ai dit le compas contre attaque, elle a flippé sa maman... L: Moi qui voulais re-joué à half-life aujourd'hui j'suis mal parti :/ L: Mon magnifique coup de coeur en français aucunes notes, pas d'arguments sois disant, je suis sur que si j'avais écris l'école c'est bien surtout le français avec ma prof qui déchire quand elle part dans ses délires..j'aurais eu une note. ps: sous le coup d'une exitation d'impatiente en perspective il se peut que je vienne à raconter n'importe quoi, prennez ce que je dis au 2ème ou 3ème degré...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Sim fait un complexe d'infériorité face aux animaux...[/quotemsg]J'aime pas les regards des chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés