Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L: Oral de français ma prof qui me fait "t'es un geek toi ? tu te sens geek ? (genre elle a appris un nouveau mot) t'aimes bien les mangas alors !?"

'suis pas geek, 'aime pas les mangas, va te faire !

Bon ben on va causer mangas début de l'année, allez savoir...

H: Pour demain juste quelques notions de géopolitique chez les juifs à étudier, très tranquille à faire en sirotant une bonne bibine.

H: Et demain va on risque pas de les siroter d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: college au cinéma, les films ou plutôt les cours métrage, à chier

petitH: au moin ça fait 2 heures de français en moins et j'ai rien glander en musique.

H: ha demain zelda TP pour game cube sort :)

VVL: controle de physique et d'espagnol demain, spécialement pour m'achever :/

Y a pas à dire les cours ça commence "vraiment pas" à me faire chier mais vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct Soir intéressant...c'est un antagonisme ça non ? :D

Ah dPm j'ai rencontré un mec en 2eme année de l'IPSA ce matin à St Lazare.[/quotemsg]

y'en a plein à passer par st lazare^^

2h30 ce matin o// parti à 7h, arrivé à 9h30, entré en cours à la pause à 10h30 (ptit dej oblige :P)

et ce soir, ça a été, j'ai eu de la chance !

j'ai faim d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grève tcl prévue ce week end encore :D

bientot ils poseront des jours de travail.[/quotemsg]

c'est déjà le cas en IDF avec la SNCF et la RATP.

la SNCF a posé un préavis de travail à partir de samedi, mais je sais pas si ça va être très suivis.

la RATP avait posé un préavis de travail jusqu'aujourd'hui, à partir de demain, situation normale, c'est la merde.

SNCF: veulent pas bosser en moyenne 5 minutes de plus par jour, ce sont les horraires d'hiver. J'avais cru comprendre que l'hivers était un truc qui revenait régulièrement, j'ai du me gourrer, ils ont l'air surpris eux.

RATP: le T3 fait des trajets de 40 minutes SANS PAUSES. Intolérable d'autant que la direction avait prévu 24 minutes. Donc, ils avaient muté les gens incontinents en les chronométrant, éliminant ceux qui tennaient pas moins de 24 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement