Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

favorisation du piratage made by free, j'adore :D[/quotemsg]

...

La TV lague chez moi, et la HD est même pas possible.

La ligne est assez instable.

J'aimerais héberger un ou plusieurs serveurs chez moi.

Free bloque certains ports p2p.

Bref, je serai bien content le jour où j'aurai la fibre, et ça n'a rien à voir avec le piratage [:spamafote]

Sinon, je sais pas, retourne sur 56K, t'es sûr de pas pirater, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H ?
Chère abonnée, Cher abonné,

Nous sommes heureux de vous compter parmi les abonnés Free Haut Débit dont

l'accès s'effectue à ce jour par les technologies ADSL sur une ligne

téléphonique.

A compter de 2007, l'offre Freebox telle que vous la connaissez va évoluer,

sans aucun surcoût pour vous, vers un accès en fibre optique via un réseau que

nous sommes en train de déployer dans votre ville. En dépassant les limites

de l'ADSL, la technologie optique vous apportera des débits garantis et

plus élevés permettant d'accéder dans le futur à une multitude de nouveaux

services multimedia qui viendront enrichir l'offre Free Haut Débit.

Afin d'optimiser les délais de raccordement de votre immeuble nous avons

besoin du maximum d'informations pertinentes telles que les coordonnées de

votre syndic, la présence éventuelle d'un gardien, de conditions d'accès.

Vous qui connaissez votre immeuble bien mieux que quiconque pouvez apporter

une contribution décisive au processus de raccordement.

[/quotemsg]

Chez toi et même pas chez moi ?

Chez free ils sont dures :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La TV lague chez moi, et la HD est même pas possible.

La ligne est assez instable.

J'aimerais héberger un ou plusieurs serveurs chez moi.

Free bloque certains ports p2p.

Bref, je serai bien content le jour où j'aurai la fibre, et ça n'a rien à voir avec le piratage [:spamafote]

Sinon, je sais pas, retourne sur 56K, t'es sûr de pas pirater, et encore...[/quotemsg]

bah bah bah t'es le contre exemple parfait. J'aimerais connaitre le pourcentage de la population qui va passer a ce débit et qui va l'utiliser légalement... Je pense qu'on rigolerait bien. Je suis désolé mais j'ai déja le 8 méga au cyber et pour une utilisation personnelle ca suffit plus qu'amplement...

au passage je sais pas si c'est une idée de moi mais le général redevient un endroit ou l'agressivité est de rigueur ca me gonfle au plus au point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va quand meme permettre de mettre en libre échange vidéo, et tout le barda de maniere assez facile. Création d'un serveur FTP et chacun peut télécharger chez tout le monde. M'enfin bon ca doit etre une idée de moi[/quotemsg]

c'kler que ma grand mere avec le 20mega sur lyon elle a 4serveurs ftp avec du p0rn et des divXx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va quand meme permettre de mettre en libre échange vidéo, et tout le barda de maniere assez facile. Création d'un serveur FTP et chacun peut télécharger chez tout le monde. M'enfin bon ca doit etre une idée de moi[/quotemsg]

Comme dit Ouinj, encore faut'il l'installer le ftp, et savoir l'utiliser...

À mois que la Fbx HD aie un serveur embedded à l'avenir, avec une interface facile, type web? Dans ce cas, la taille des faichiers serait sûrement limitée, comme pour les ftp free.fr...

Et, on a beau héberger chez soi, ça n'en reste pas moins illégal, voire plus risqué: si t'es gaulé, tu perds ton accès à internet, et c'est très facile de se faire gauler dans ce cas là ;)

Donc bon, on verra bien, mais je pense pas que beaucoup de gens feraient ça, ils préfèreront le p2p (qui lui, ira plus vite, mais ça ne change pas grand chose au problème, et encore moins si free continue à brider ses ports).

Il y a quelques temps, on disait le 512 largement suffisant, et pourtant, maintenant on a l'impression de se taîner à ce débit... Bah oui, une meilleure connection permet de faire de meilleurs streamings audio et video, de meilleure qualité :)

Ne pas attendre pour qu'une page pleine de photos se charge, comme si elle était en local, c'est quand même super! Surtout si en même temps il y a 3 autres pc qui font la même chose dans la maison via le wifi, qu'on téléphone et regarde la tv en même temps :)

Et le multiposte simultanné sur chaque pc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois j'attends pas du tout pour l'affichage des pages et je suis qu'en 8M ici et il y a 6 ordinateurs sur le réseau. Le ping ne bouge pas d'un poil alors que je télécharge au max de ma connexion. J'upload des fichiers relativement rapidement sans vraiment déterioré ma connexion ici au cyber..

C'est pour ca que mis a part dire j'ai la plus grosse connexion et je peux télécharger ce que je veux quand je veux ou je veux je vois pas bien a quoi ca sert d'avoir de si grosse connexion. Surtout que l'infrastructure coute super cher a mettre en place y a tout un tas de cables a repasser et c'est pas donné.

quand on connait les problemes de free avec les non dégroupés je sais pas vraiment ce que Free cherche a faire avec ce genre de promo m'enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement