Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

A vendre

-Un beau-frère, 36 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels

-Une soeur, 32 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels, capacité spéciale en sourire si on demande gentilement, experte en coups bas

-un neuveu, 9 ans et demi, capacité en organisation chaotique (level 12 )et en mensonges

-un neuveu, 7 ans, capacité en organisation chaotique (level 4) et contrôle mental

-une nièce, 2 ans, capacité en organisation chaotique (level 1), coup spéciale "le cri qui tue"

prix à débattre, me contacter

3 semaines exactement qu'ils squattent chez moi parce que leur salle de bain est en train d'être refaite.[/quotemsg]

c'est malin jme suis étouffé

combien tu donnes pour qu'on les prenne ?

tu fais un tarif de groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre

-Un beau-frère, 36 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels

-Une soeur, 32 ans, capacité en soins de groupe et soins individuels, capacité spéciale en sourire si on demande gentilement, experte en coups bas

-un neuveu, 9 ans et demi, capacité en organisation chaotique (level 12 )et en mensonges

-un neuveu, 7 ans, capacité en organisation chaotique (level 4) et contrôle mental

-une nièce, 2 ans, capacité en organisation chaotique (level 1), coup spéciale "le cri qui tue"

prix à débattre, me contacter

3 semaines exactement qu'ils squattent chez moi parce que leur salle de bain est en train d'être refaite.[/quotemsg]

T'as pas un frangin qui pourrait me refaire l'allumage de la Fiesta gratos j'ai pas envie de me salir les mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malin jme suis étouffé

combien tu donnes pour qu'on les prenne ?

tu fais un tarif de groupe ?[/quotemsg]

jte donne ma reconnaissance éternelle. (et je pars demain à la banque faire un prêt de 15 000 € pour te payer le premier tier)

T'as pas un frangin qui pourrait me refaire l'allumage de la Fiesta gratos j'ai pas envie de me salir les mains :D[/quotemsg]

faut voir avec le beau-frère justement.

en revanche, t'étonnes pas si l'allumage se fait avec un bouton gros comme ton poing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je trouve pas la différence entre le polyallèlisme et le polymorphisme (en génétique)... :/ je crois que le polymorphisme découle du polyallèlisme (un gène est polymorphe si il est polyallèlique, mais le contraire n'est pas obligatoire ; j'suis pas sûr)

Si quelqu'un saurait m'expliquer ça, je suis preneur [:azza:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Le principal est passé en viedeclasse ce matin à 11h pour nous faire des bilans individuel du conseil de classe, arriver à moi il s'est foutu de moi en disant tu es trop timide parle plus fort mont sur l'estrade et si jamais tu ne participes pas plus souvent je demanderais à ton prof de français de t'inscrire au théâtre et tu nous feras un sketch.

VH: http://wiiportal.nintendo-europe.com/3924.html

J'adore nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Polymorphisme_%28g%C3%A9n%C3%A9tique%29[/quotemsg]

Ca a été mon premier réflexe, mais je vois pas pour le polyallèlisme ^^

polyallélique: plusieurs expression d'un gène qui marquent des différences du code.

polymorphe: c'est l'expression des gènes qui peuvent différer en fonction de plusieurs facteurs comme l'environnement.

je crois :D[/quotemsg]

Je demanderai confirmation alors, mais merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Une sortie a été prévue depuis une semaine, et depuis aujourd'hui on était toujours pas au courant de où c'était ni combien on devait payer.

Et au dernier moment on nous dit que c'est obligatoire d'aller à la sortie, rendez-vous 10h30 à Issy-les-Moulineaux, faut payer le ticket de transport et aussi l'entrée au musée. Bien sûr, cette dernière n'est pas remboursée. On aura aussi un compte-rendu à faire, qui sera noté.

Et connaissant la prof principale de la section, elle rejette la faute sur nous, comme quoi il faut s'investir dans ce qu'on fait. Cette conne de secrétaire qui lui dit que personne n'est venue la voir alors que la moitié lui a demandée ce qu'on faisait dans la semaine, meuh non, c'est notre faute si on a des incompétents en administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Hey oui !

d'après le directeur régionnal de st lazare, (SNCF), les aménagements des horraires imposeraient 5 minutes de plus par jours travaillé pour les employés de la SNCF. Sachant qu'ils bossent en moyenne 6h15.

résultat: réseau SNCF de st lazare, 1 train sur 5. pour moi c'était 1 train sur 3 pour st lazare et pas de RER A, avec un temps de voyage de 50 minutes au lieu de 35.

grêve reportée à demain. sur le réseau st lazare et RER A. Ceux qui ont lancé la grêve, RER C et Réseau montparnasse ont arrêté....

ça devient relou là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Hey oui !

d'après le directeur régionnal de st lazare, (SNCF), les aménagements des horraires imposeraient 5 minutes de plus par jours travaillé pour les employés de la SNCF. Sachant qu'ils bossent en moyenne 6h15.

résultat: réseau SNCF de st lazare, 1 train sur 5. pour moi c'était 1 train sur 3 pour st lazare et pas de RER A, avec un temps de voyage de 50 minutes au lieu de 35.

grêve reportée à demain. sur le réseau st lazare et RER A. Ceux qui ont lancé la grêve, RER C et Réseau montparnasse ont arrêté....

ça devient relou là...[/quotemsg]

Ces grévistes à la con m'écoeures ... ils mériteraient franchement de se prendre des coups de barres de fer ces blaireaux :sarcastic: ... ça m'énerve de voir des cons en prendre d'autres en otages, ils font perdrent un fric monstre aux sociétés (les vraies avec des gens qui bossent dedans sans avantages!) ... les syndicats, ça peut-être pas mal ... mais dès qu'ils deviennent trop puissants, ça devient trop de la politique de merdasses et ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils combattent :sarcastics:

Enfin ... la prochaine grêve sera pour se faire payer leur jours de grêve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai passé la moitier de mon apres et de la soirée à formater mon pc de merde. je crois que ma barrette de 256mo est morte... :/

fait chier, me reste du boulot et faut que je tienne jusqu'à noel avec ce pc en carton.

L: a oui, mon pere à une nouvelle fois été mit en examin cette aprem toujours pour les memes histoires. il commence a avoir l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement