DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est plutot énorme les stages en 3eme oui... ça permet de se rendre compte que c'est pas ça qu'on veut faire, ou bien à se conforter dans notre idée... estime toi heureux, j'y ais pas eu droit.[/quotemsg]J'aimerais, mais vue l'état des choses, je suis un peut désespéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 papa-maman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est plutot énorme les stages en 3eme oui... ça permet de se rendre compte que c'est pas ça qu'on veut faire, ou bien à se conforter dans notre idée... estime toi heureux, j'y ais pas eu droit.[/quotemsg]Il y a aussi l'option "Je sais pas ce que je veux faire, et je suis obligé de faire un stage n'importe où histoire d'avoir quelque chose à dire et à faire". De mon côté j'avais fait un stage chez Frisquet, mais j'ai fait que visiter les locaux, parler à certains dirigeants, fait quelques manipulations (proposées par des gens sympathiques), et puis c'est tout. J'avais aucune idée de ce que je voulais faire, donc j'étais à cet endroit juste par obligation, et à vrai dire je sais toujours pas ce que je veux faire plus tard. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 J'avais pas la possibilité de faire le stage de 3ème parce que j'étais à l'étranger à l'époque, mais j'aurais bien voulu :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'étais pas à l'étranger, mais c'était interdit... et ça m'a toujours énormément manqué, j'attendais ce moment avec impatience et ba l'année ou je devais l'avoir... a pas pu. (Comme le voyage en Angletterre d'ailleurs..) Cidji > C'est toujours une expérience professionnel interessante qui te servira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai fais un stage en 3eme. Dans une boutique de reparation de pc et de vente informatique. J'ai fait le truc ou on compte les stocks (me rapelle plus comment ça s'appelle), le must c'était emule qui tournait dans l'arriere boutique et les xp piraté qu'il donnait aux clients xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Nous les stages en 3eme étaient obligatoire, d'ailleur j'en garde un très mauvais souvenir. J'ai bossé dans un des magasins du groupe Cybertek, au début, je me suis dit : Génial ! Sauf que voila, le premier jour, j'ai fait poteau dans un coin du magasin. Le deuxieme j'ai eu une promotion, j'ai eu le droit de laver LA vitrine qui était accessoirement la seule fenêtre du bouzin ( vous voyez le genre : / ). Le vendeur étant aussi sociable qu'un arbre, je me suis fait royalement chier. Et tout ca pendant une semaine, de 10h à 19h. Enfin j'exagère, je me suis pas totalement ennuyé, le vendeur avait placé le film Troie sur un lecteur DVD pour montrer la uber puissance d'un écran plat. C'est sympa à la première vision, mais à la 3eme chaque jour, ça gonfle x). Enfin ca permet de glander une semaine sans rien foutre ( et c'est à peu pret pareil pour chaque stage de 3eme je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 L'inventaire je suppose Grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai fais un stage en 3eme. Dans une boutique de reparation de pc et de vente informatique.J'ai fait le truc ou on compte les stocks (me rapelle plus comment ça s'appelle), le must c'était emule qui tournait dans l'arriere boutique et les xp piraté qu'il donnait aux clients xD[/quotemsg] oh spliff, tu viens de me donné une idée génial merci !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour mon stage j'ai été dans un cabinet (hahaha) de géomètres, j'ai passé le balai, j'ai coupé des plans, je passais une grande partie de mes journées dehors en plein hiver. Mais j'étais content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je l'ai fait chez Bull, une grosse entreprise dans le secteur informatique. C'était assez instructif et assez amusant. Le midi, les développeurs jouaient à Counter-Strike et j'ai passé toute la semaine sur un PC. C'est souvent assez sympa ce genre de stages et les employés prennent bien soin de toi Il suffit juste d'aller dans deux-trois magasins/entreprises que tu aimes bien et tu demandes si tu peux faire ton stage avec eux. En général, ils acceptent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le post de spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Je voulais Micromania, mais ils ont pas voulu Enfin bon, la copine du fils au patron était bien mignonne Et puis, je passais mes journées sur le pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Je voulais Micromania, mais ils ont pas voulu Enfin bon, la copine du fils au patron était bien mignonne Et puis, je passais mes journées sur le pc ^^[/quotemsg] Moi ils m'ont dit qu'ils étaient complets :'( j'suis sûr qu'ils m'ont dit ça parce que j'ai oublié 3 fois ma mégacarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Un ami en est à son quatrième troisième stage en commerce avec ses études de vente. Donc bon c'est pas la mort :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 le stage en 3ème et foutrement inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Mais c'est foutrement bon quand le stage se passe dans un magasin où tu passes ta journée à tester les jeux sur gamecube ou ps2... Ya personne pour acheter des jeux les aprem' en pleine semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai fais mon stage dans un hosto, j'ai pu voir des consultations/opérations, c'était bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 L: Pfff j'suis useless niveau étude, j'me suis servi un bon mazout d'un litre pour me motiver mais j'le consome devant le pc alors bon ^^ En plus je dors mal la nuit, jme lève vers midi, et avec sain nicolas qui est pas passé j'suis pas un enfant heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 VH: je sort d'une ptite soirée wii (pas de zelda n'empêche) à joué à wii sport et wii play, c'était foutrement bien, au bowling la voie vers la gauche m'adorais et puis j'ai fais trois strike je suis tout content x) L: j'ai mal au bras, ça sens les courbatures pour demain. L²: y avais redsteel mais interdiction d'y joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 VH: je sort d'une ptite soirée wii (pas de zelda n'empêche) à joué à wii sport et wii play, c'était foutrement bien, au bowling la voie vers la gauche m'adorais et puis j'ai fais trois strike je suis tout content x)([/quotemsg] Same, y'a un truc qui merde avec ce jeu, ou j'ai pas compris un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Dans les vidéos que j'ai vu, les boules partent tjs sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouais, pour moi aussi ça part sur la gauche. edit: http://www.youtube.com/watch?v=S2e5kxunNCE&NR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 déjà vu tu a juste 3 mois de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 On se connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés