Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

H: J'ai la Wii elle est trop bien

H: Zelda c'est de la pure folie

H: La boxe dans Wii Sports c'est super cool :)

L: Toujours ces migraines...m'apprendra à faire du hockey tiens -.-

L: ça va faire 3 semaines que je peux plus faire plus de 2 heures derrière un pc sans avoir des maux de tête...

L: J'arrive toujours pas à me concentrer correctement :(

ouais bah moi y a un L qui vient de se foutre la...

Ma prise micro sur mon portable ne semble plus fonctionner alors que le micro de mon portable (le micro intégré) fonctionne parfaitement...

Ca me fait bien bien chier... Bon service HP contacté mais ils ne bossent qu'entre le lundi et le vendredi donc ca attendra la fin du week end :/

le vulgaire ? spa mon genre :ack:

Ca met du temps a être validée, cette connerie de blog :|[/quotemsg]

Tu peux attendre un jour entier avant la pseudo-modération et la validation de ton skyblog.

High : J'suis content, j'ai enfin eu des nouveaux écouteurs pour mon MP3. Et ils laissent sortir moins de bruit, ça évitera aux gens dans le bus de devoir se cacher les oreilles quand je mets ma musique :D

Et soirée bien sympa hier, quoi qu'un peu courte.

Mais au moins j'ai bien rigolé pendant ces quelques heures. Les autres, rabat-joie qu'ils sont, nous ont pris pour des autistes. Et tant mieux, au moins on a nos trips, et fiers d'être cons.

Low : On doit rendre notre projet de site lundi à 20h, et c'est un pote qui a tout le code, et évidemment, il n'est pas là.

Alors on a que demain pour faire tout ce qu'il faut, et ça va prendre du temps.

Et j'ai vu aussi que je passais à l'oral en anglais mardi. Ca me fait chier, je suis déjà passé deux fois, d'autres une seule fois, et je vais passer une troisième fois alors que certains n'en seront qu'à un passage. Après ça fout le bordel, c'est chiant.

H: J'ai fini le mode campagne de battlefront 2

c'est toujours aussi agréable de massacré le monde avec darth vader x)

L: Trop court le mode campagne :/

VL: putin quelle belle connerie les stages pour 3eme qui sont maintenant obligatoire, j'ai rien trouvé, et la convention de stage c'est à rendre mardi dernier delais :s et si je trouve rien c'est la cantine du collège :'(