Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 VH : ça faisait un bail que j'avais pas mangé des brochettes :love:[/quotemsg]Moi c'était une fondue à l'huile hier, :miam: apres la pierralle de la semaine dernière :miam:² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi c'était une fondue à l'huile hier, :miam: apres la pierralle de la semaine dernière :miam:²[/quotemsg]:sweat: N'en veux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 H: J'ai la Wii elle est trop bien H: Zelda c'est de la pure folie H: La boxe dans Wii Sports c'est super cool L: Toujours ces migraines...m'apprendra à faire du hockey tiens -.- L: ça va faire 3 semaines que je peux plus faire plus de 2 heures derrière un pc sans avoir des maux de tête... L: J'arrive toujours pas à me concentrer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 H/L ? : Je reviens de chez le coupe tif.. H/L² ? : j'ai pris Lineage 2 en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 J'hésite à me prendre L2 pendant les vacances, aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour 20€ avec un mois gratuit ca me derange pas des masses vu la quantité de jeux que je m'achete par an avoisinant le chiffre 2.. Bon bien sur faut payer l'abo apres mais la c'est juste pour tester edith: c'mieux avec les lettres manquantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 ouais bah moi y a un L qui vient de se foutre la... Ma prise micro sur mon portable ne semble plus fonctionner alors que le micro de mon portable (le micro intégré) fonctionne parfaitement... Ca me fait bien bien chier... Bon service HP contacté mais ils ne bossent qu'entre le lundi et le vendredi donc ca attendra la fin du week end :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 et le micro intégré, le son c'est comme l'ancien mic a taymmay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 nan il est pas mauvais c'est juste qu'au cyber y a un peu de bruit autour et que le micro il est un peu au dessus de l'écran donc niveau pratique on a fait mieux. C'est surtout que j'ai payé ce portable la peau des couilles j'attends donc en retour qu'il fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 et le micro intégré, le son c'est comme l'ancien mic a taymmay ?[/quotemsg]ma webcam te merde fortement mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 H : Je geek. Mes parents sont pas là, jme gave de DivX et de gateaux apéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi c'était une fondue à l'huile hier, :miam: apres la pierralle de la semaine dernière :miam:²[/quotemsg]Ca s'appelle une fondue bourguignonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Il a pas dit qu'il mangeait ca avec de la viance. :ack: "Et qu'est ce qu'elle te fait à manger ta maman- De L'houiiile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai mis du pain de campagne, ca faisait comme des beignets :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 L: ça va faire 3 semaines que je peux plus faire plus de 2 heures derrière un pc sans avoir des maux de tête...[/quotemsg]Consulte un médecin H: L'est bien mon mon avatar :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 L : j'ai créé un skyglog, j'ai honte :sweat: H : spour un délire avec une amie, ca va morflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 ouais mais t'as blogger ou des conneries du genre, t'es pas obligé d'office de taper dans le vulgaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 le vulgaire ? spa mon genre :ack: Ca met du temps a être validée, cette connerie de blog :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 t'as plus qu'à mettre l'url du blog maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Consulte un médecinH: L'est bien mon mon avatar :ack:[/quotemsg] tu as peut etre des migraines ophtalmiques?? j'ai un pote qui a la meme chose dès qu'il regarde trop la telé ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 klur fépété l'url du blog ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 le vulgaire ? spa mon genre :ack:Ca met du temps a être validée, cette connerie de blog :|[/quotemsg] Tu peux attendre un jour entier avant la pseudo-modération et la validation de ton skyblog. High : J'suis content, j'ai enfin eu des nouveaux écouteurs pour mon MP3. Et ils laissent sortir moins de bruit, ça évitera aux gens dans le bus de devoir se cacher les oreilles quand je mets ma musique Et soirée bien sympa hier, quoi qu'un peu courte. Mais au moins j'ai bien rigolé pendant ces quelques heures. Les autres, rabat-joie qu'ils sont, nous ont pris pour des autistes. Et tant mieux, au moins on a nos trips, et fiers d'être cons. Low : On doit rendre notre projet de site lundi à 20h, et c'est un pote qui a tout le code, et évidemment, il n'est pas là. Alors on a que demain pour faire tout ce qu'il faut, et ça va prendre du temps. Et j'ai vu aussi que je passais à l'oral en anglais mardi. Ca me fait chier, je suis déjà passé deux fois, d'autres une seule fois, et je vais passer une troisième fois alors que certains n'en seront qu'à un passage. Après ça fout le bordel, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 H: J'ai fini le mode campagne de battlefront 2 c'est toujours aussi agréable de massacré le monde avec darth vader x) L: Trop court le mode campagne :/ VL: putin quelle belle connerie les stages pour 3eme qui sont maintenant obligatoire, j'ai rien trouvé, et la convention de stage c'est à rendre mardi dernier delais :s et si je trouve rien c'est la cantine du collège :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouah, ca commence tot dis donc, 'jai jamais de stage de ma vie :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est plutot énorme les stages en 3eme oui... ça permet de se rendre compte que c'est pas ça qu'on veut faire, ou bien à se conforter dans notre idée... estime toi heureux, j'y ais pas eu droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés