Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

meme pas le temps de geeker, surtout que j'ai moulte taff, mais j'ai un anniv d'une amie ce soir.

la semaine derniere un pote nous avait présenté une amie a lui: une petite ghotique se revendiquant sataniste (qui a fait l'interna chez les bonnes soeurs) forte sympathique quoi qu'un peu cruche. on discute zic, lui fait écouter deux trois morceau sur youtube, et en partant, jlui demande ce qu'elle a comme zic dans l'autoradio de sa caisse. Elle me répond "a ben, systeme of a down a fond, c'est le minimum" :sweat:. dommage, j'aimais bien comment elle s'habillait :]. mais ce revendiquer ghotique avec du SoaD, ca m'a coupé net, et ma fait hurler de rire interieurement :D.

Bref, j'espere qu'elle sera la ce soir, jla taquinerais dessus :P[/quotemsg]

Non mais rien qu'avec ça... comment on peut se dire gothique et sataniste c'est impossible, c'est l'inverse :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: le vent de midi était violent surtout en vélo, j'avais du contre vent c'était époustouflant (fatiguant surtout et ça donne mal à la gorge :/)

l: le commerces équitable notre prof de français et de histoire nous en ont parlé et amener quelques truc, mon prof d'histoire m'a amener une bouteille disant que ça il me l'a réservé et il m'a conseiller de boire toute la bouteille (d'après ce qui est marqué c'est pour donné de l'énergie ou quelque chose comme ça) j'ai senti, ça sens pas super bon, je goûte et je lâche un cris en disant "C'est dégueulasse !!!"

h/l(?): il semblerait que ça fasse effet ou c'est peut-être la wii qui me donne cet effet à l'entr....

h: les cookies et le jus d'orange étaient trop bon, faut que j'en achete :P

BigH: la wii est sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien qu'avec ça... comment on peut se dire gothique et sataniste c'est impossible, c'est l'inverse :sweat:[/quotemsg]
Déjà rien que ça: comment tu peux parler à la nana :sarcastic:[/quotemsg]
d'autant plus que le satanisme est certainement la philosophie la plus élitiste qui soit.[/quotemsg]

non mais c'est une ghotique de pacotille, elle doit encore moins si connaitre que moi (c'est dire :sweat:) :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : un vent de fou m'a réveillé ce matin. J'avais jamais vu/entendu ça, c'était dingue !

On aurait dit la fin du monde :'([/quotemsg]

Je l'ai mangé dans la gueule ce vent, accompagné d'une super pluie.

J'ai mis 3 heures pour sécher entièrement, et bien sûr, les cheveux tellement mouillés que ça gouttait de partout, avec le gel en plus, c'est extra.

Dès que je m'essuyais, ça tombait sur mes cours.

J'aime ce temps, c'est incroyable.

Enfin tant que ça peut râvir les cul-terreux..

High : Plus les semaines passent et plus je suis content d'être en week-end.

Au début je préférais aller en cours, mais là je dois dire que ça me saoule légèrement.

Et ce soir, je suis de soirée, donc j'espère au moins pouvoir retrouver mes seules amies... les bouteilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: le commerces équitable notre prof de français et de histoire nous en ont parlé et amener quelques truc, mon prof d'histoire m'a amener une bouteille disant que ça il me l'a réservé et il m'a conseiller de boire toute la bouteille (d'après ce qui est marqué c'est pour donné de l'énergie ou quelque chose comme ça) j'ai senti, ça sens pas super bon, je goûte et je lâche un cris en disant "C'est dégueulasse !!!"

[/quotemsg]

Le commerce équitable c'est le début du bien. Essaye le chocolat, il est pas mauvais du tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement