Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ton pc doit être pas mal plombé si ça marche pas.[/quotemsg]

Justement, non.

Je remarque aussi que FireFox est comment dire....plus rapide que IE, par exemple quand je regarde les smiley du forum ben ils sont plus rapide, jl'aime bien ce FireFox :)

VVH: demain j'ai pas cours, je vais enfin avoir ces 12h de sommeil dont je rêve tant :love:

sans compté l'heure à laquelle je me couche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, non.

Je remarque aussi que FireFox est comment dire....plus rapide que IE, par exemple quand je regarde les smiley du forum ben ils sont plus rapide, jl'aime bien ce FireFox :)

VVH: demain j'ai pas cours, je vais enfin avoir ces 12h de sommeil dont je rêve tant :love:

sans compté l'heure à laquelle je me couche :o[/quotemsg]

Hum, si, ton PC est bien pété... c'est de toi que vient le problème pas de IE7.

Et IE est plus rapide que Firefox sur certains points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout..

Je pense plutôt que je dois avoir un composant manquant, je vais voir ça..

edit: bon ça me fait chier je supprime :o

edit²: Ok j'ai compris suffisait de désactiver le module complémentaire TGT_BHO.dll

le problème venait presque de moi, presque :o :o

edit3:

Hum, si, ton PC est bien pété... c'est de toi que vient le problème pas de IE7.

Et IE est plus rapide que Firefox sur certains points ;)[/quotemsg]

et puis c'est aussi le cas pour firefox.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joue a euro millions t'as plus de chance de gagner que d'avoir un truc avec l'assurance..[/quotemsg]

Point du tout, il y a une chance sur plus de 150 millions de pouvoir gagner à Euro Millions :o

Low : Je me suis pris une putain d'averse sur la gueule lorsque je suis sorti de l'IUT, et évidemment, ça a continué quand j'étais à la gare.

J'adore avoir le jean trempé jusqu'aux cuisses.

Et demain, j'ai cours d'italien. Youhou, je vois même pas ce que ça vient foutre ici, mais bon, on va faire avec hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si, ton PC est bien pété... c'est de toi que vient le problème pas de IE7.

Et IE est plus rapide que Firefox sur certains points ;)[/quotemsg]

C'est marrant, dès que quelqu'un dit que Firefox est mieux que IE/Opera/Autre, y'a toujours Beber qui arrive derrière en courant pour sortir un lien disant le contraire [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ouarfourf le dipôle RC ça décoiffe :ouch:

Faut refaire la démonstration pour comprendre il parait... la flemme...[/quotemsg]

Héhéhé j'avais rien callé au RC, là on est passé au dipôle RL (bobine), ça m'a fait comprendre le RC... et oui faut refaire la démo pour comprendre, pour RL on a fait une démo ressemblant à celle de RC c'est pour ça que j'ai compris les deux après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement