dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 H: pas cours de 14h à 16h. J'ai pu donc rentrer tranquillou chez moi... L: pour ceux qui connaissent Auber, j'ai fait du quai du RER A jusqu'au quai du métro 7 en voyant tout, tout blanc. j'ai du faire un malaise, et la surabondance de gens dans le RER n'a pas du aider xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 H: pas cours de 14h à 16h. J'ai pu donc rentrer tranquillou chez moi...L: pour ceux qui connaissent Auber, j'ai fait du quai du RER A jusqu'au quai du métro 7 en voyant tout, tout blanc. j'ai du faire un malaise, et la surabondance de gens dans le RER n'a pas du aider xD[/quotemsg] putain ça fait une trotte en plus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Low : Partiel de programmation.. humpf. Heureusement que les questions de cours sont là. High : J'ai pu quitter à 15h30, ma prof d'anglais n'étant pas là. Et j'ai une moyenne satisfaisante dans cette matière, autant à l'oral qu'à l'écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 VH: 16 en français sur un sujet d'invention vachement lourd/chiant/dur...Meilleure note de la classe en plus ^^[/quotemsg] La 2e 2nd c'facile aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 l: En sortant de cours à 16h35, il y avait un petit groupe un peut à cheval sur la moitié de la route, une personne de ce groupe essai de faire peur à une autre personne de ce même groupe, celle-ci recule une voiture arrive heureusement le conducteur ne roulait pas très vite mais la personne en reculant subit un choc au contact de sa jambe et de la voiture, cette même personne trébuche mais ne tombe pas, ensuite tout le monde rigole. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de drôle la dedant, si le conducteur roulerais plus vite j'ose même pas imaginé ce qu'il ce serait passé. l: il semblerait que je comprenne tout de travers en ce moment :/ l: le 21 décembre je serais peut-être mort et empaillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 mort peut etre, empaillé ca m'étonnerait. Tu crois pas qu'on va te conserver a coté de nous pour l'éternité nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 l: En sortant de cours à 16h35, il y avait un petit groupe un peut à cheval sur la moitié de la route, une personne de ce groupe essai de faire pour à une autre personne de ce groupe, celle-ci recule une voiture arrive heureusement le conducteur ne roulait pas très vite mais la personne en reculant subit un choc au contact de sa jambe et de la voiture, cette même personne trébuche mais ne tombe pas, ensuite tout le monde rigole.J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de drôle la dedant, si le conducteur roulerais plus vite j'ose même pas imaginé ce qu'il ce serait passé. l: il semblerait que je comprenne tout de travers en ce moment :/ l: le 21 décembre je serais peut-être mort et empaillé...[/quotemsg] t'inquietes on est pas encore en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 H: On a été voir une pièce (chiante) avec le bahut, dans le hall d'acceuil y'avais une expo sur des "tentes artistiques" (genre j'ai barbouillé ma quechua de peinture = oeuvre d'art), alors bon feingnant une sortie toilette j'suis allé me tapper un roupillon dans une des tentes avec un pote. L: On s'est fait chopper après 40 bonnes minutes par un gardien ^^ Ca c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 l: En sortant de cours à 16h35, il y avait un petit groupe un peut à cheval sur la moitié de la route, une personne de ce groupe essai de faire pour à une autre personne de ce groupe, celle-ci recule une voiture arrive heureusement le conducteur ne roulait pas très vite mais la personne en reculant subit un choc au contact de sa jambe et de la voiture, cette même personne trébuche mais ne tombe pas, ensuite tout le monde rigole.J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de drôle la dedant, si le conducteur roulerais plus vite j'ose même pas imaginé ce qu'il ce serait passé. [/quotemsg] Dans le genre incompréhensible :x (Et très mal écrit ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Oups je ne me suis pas relu :s pardon je corrige.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 il voulait dire peur ... dans le genre pas de cerveau :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 elle est loin du E la touche O :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 La touche O est a coté de la touche P et il m'arrive de ne pas appuyer assé fort ou d'appuyer sur deux touche en même temps, ce qui peut expliquer le pour à la place de peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 La 2e 2nd c'facile aussi [/quotemsg]Je l'avais pas fait l'année dernière. Pourtant, même prof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L : 15/20 ; 9/20 ; 13.5/20 en SVT, moyenne à 11/20. Fais chier >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L: Demain 8h - 19h, vive la journée de meeeeerde x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 H : Runaway 2 = Terrible (juste un peut difficile ^^) L : Horrible journée demain... 8-17h avec seulement 30min pour manger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 morflez un peu les gamins ça vous fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L: Deuxième jour d'affilée que je me couche à 5h30 (GMT) :/ Réveil dans 2h30.. H: J'ai bien avancé dans ce que je faisais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L : Small il m'appelle à 7h du mat. Merci Small o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L : Small il m'appelle à 7h du mat. Merci Small o/[/quotemsg] Ca c'est bonheeeeeur ! J'me suis réveillé à 7h30 pour appeler ma chéwie et lui souhaiter une bonne journée. :sol: Puis j'me suis rendormi. H : Pas couuuurs today !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L: Demain 8h - 19h, vive la journée de meeeeerde x_x[/quotemsg]demain, je fais 8h30 - 18h sauf que j'ai une pause de 10h30 à 16h................ yiha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L : ARGH ! je vais peter un câble ma connection merde à mort, 3 heures pour ouvrir un page et je vous raconte pas pour poster un message. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 L : ARGH ! je vais peter un câble ma connection merde à mort, 3 heures pour ouvrir un page et je vous raconte pas pour poster un message. :cry:[/quotemsg]Quel FAI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés