Cidji Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Souvent, ya une deuxieme fusion a partir de celle créée :]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-389800-1-0-1-0-0.htm[/quotemsg] Ah ouaip, merci J'essayais de faire des fusions (qui fonctionnaient normalement), mais je savais pas qu'il fallait acheter "Fusion d'artefact" pour pouvoir en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 non.la TNT est de la télévision numérique diffusée entre autre via des ondes hertziens. la différence est qu'avec un canal, en analogique, on diffuse 1 programme, un numérique, 6. ce qu'ils vont arrêter à l'horizon 2010, c'est la diffusion en analogique.[/quotemsg] Bah moi j'ai rien compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 comme d'hab tu me diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Même pas vrai euh :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 H: J'ai enfin regardé un épisode de Eyeshield 21... Bah j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 H: J'ai enfin regardé lilo & stitch 2 j'ai failli le regretté, mais finalement non, chez Disney ils adorent faire de fausses peurs :| j'aime bien les disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Du haut niveau culuturel, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 On a tous eu 8 ans un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 m'fin chez moi ca a durée 365 jours [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Sinusite chronique loaded ! j'ai travaillé dur pour, j'ai gagné. à 1 semaine des examens. bah ouais sinon ça aurai été trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 H: Très bonne soirée chez ma chrisouille, m'est bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 VVH : Yeah nouvelle télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Sinusite chronique loaded !j'ai travaillé dur pour, j'ai gagné. à 1 semaine des examens. bah ouais sinon ça aurai été trop facile [/quotemsg] De même, j'dois normalement commencer un nouveau traitement, effets secondaires = gros coups de pompe, donc je commence pas à prendre cette merde maintenant... (et donc ça guérit pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Sinon, moi je vais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai froid moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 moi j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 moi ça va aussi, comme Sim. C fait 2 partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Croques monsieur: berton et pont-l'évèque, putain ça pootre grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 moi ça va aussi, comme Sim. C fait 2 partout [/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais ça va, tu rajoutes un a et c'est bon J'fais pas 5 fautes par ligne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais ça va, tu rajoutes un a et c'est bon J'fais pas 5 fautes par ligne moi [/quotemsg] ouais ouais fais gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Dit-il, d'un ton menaçant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L: partiel de compta à 10h L: partiel de réseau à 13h30 L: 7 partiels de aujourd'hui à jeudi H: du coup je commence tous les jours à 10h et fini tout les jours à 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L : Pas envie d'aller en cour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 VH: 16 en français sur un sujet d'invention vachement lourd/chiant/dur... Meilleure note de la classe en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés