DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 le drame c'est de remettre tout les ptits trucs en plastique :s et de les rertouvés aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Mon dieu, je suis horrifié. Quoi je suis pas crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H : J'viens de matter DN 8, trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 VL : j'ai trouvé un super navatar de la mort pour Noël, mais il est trop gros de 7,8 ko comment je fais pour réduire le poids de l'image, sachant que c'est du jpg et que c'est aux bonnes dimensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Fais le voir, ce genre de trucs c'est au cas par cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Fais le voir, ce genre de trucs c'est au cas par cas.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ahh merci t'as fait quoi dessus au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 un coup de irfanview sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H: Lock On, c'est bien, mangez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H: Lock On, c'est bien, mangez-en[/quotemsg]si tu me payes un joystick, je veux bien m'acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H: oh putain comment Heroes ca dechire sa mere puissance l'infini :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ahh merci t'as fait quoi dessus au fait ?[/quotemsg] Il suffit avec Photofiltre ou un autre éditeur d'image de compresser davantage l'image lors de la sauvegarde, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 De plus la compresser tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H: oh putain comment Heroes ca dechire sa mere puissance l'infini :|[/quotemsg]Le jeu tour par tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 la serie Heroes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui donc le jeu tour par tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Série TV je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 laisse tomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui la serie TV américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H: je rentre de soirée, comme d'hab a minuit, certains prennent la caisse pour aller en boite, moi je prend la mienne et rentre retrouver mon PC :ack:. H: rebelote la semaine prochaine pour l'anniv d'une amie. L: je me refais harceler par la suicidaire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ah pardon la serie TV tu me dis serie, pour moi c'est la serie des 5 episodes Heroes :x le jeu ... Toutes mes escuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H: Menu W9 sur W9 c'est enorme comme emission xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés