elninho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H: Je fais des vidéos pour mon projet de multimédia, et ça me fait améliorer mon élocution en anglais xD L: C'est chiant car répétitif de refaire les prises, et j'ai de quoi faire un bétisier :x [:edith] H/L: J'ai désinstallé L2, car j'avais besoin de place pour les vidéos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Putain, je suis en train de me prendre la tête sur l'anal fion... Pourquoi il donne ça du jour au lendemain, je peux pas lui demander de l'aide, ni même aux autres Parceque bon... I.Les retraitements du bilan fonctionnel 1Les immobilisations prises en crédit bail Elles n'apparaissent pas dans le bilan comptables puisque ça n'appartient pas à l'entreprise. À l'issue du retraitement, ça va apparaître en plus en ressource stable. Immobilisation crédit bail: => + ressources stables => + immobilisations 2Les effets escomptés non échus Ce sont des traites qui ont été remis à l'escompte par l'entreprise qui a des difficultés de trésorerie. EENE: => + créances clients => + concours bancaires courants (TP) 3Les VMP Selon le PCG, elles figurent en créances hors exploitation. Après retraitement, elles seront rattachées à la trésorerie active. VMP: => - Créances HE => + TA 4Les intérêts courants non échus Ils sont constatés en compta générale lors des travaux d'inventaire en application du principe de séparation des exercices comptables. Il s'agit de la fraction d'intérêt calculé sur un emprunt souscrit en cours d'année. ICNE: => - Emprunts => + dettes HE Wé, super [:eld] Et encore, j'ai la chance de noter super bien mon cours, mais là, sans avoir jamais fait d'application pratique là dessus c'est un peu cassos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Low : Putain, vive le changement de température du jour au lendemain. Vive aussi les gens de la classe qui laissent traîner leurs antisèches pour 30 mots de vocabulaire en anglais. Du coup, on s'est fait insulter de cons par le prof de maths, et ça a enclenché le départ de la moitié du groupe. Et demain, contrôle de marketing, d'architecture d'OS, de Maths, et pour couronner le tout, un devoir en communication à rendre de 500 mots environ sur un texte légèrement difficile à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H: demain je change de service de soins L: mon maitre de stage ne sais pas me voir en peinture... je sent qu'il va faire descendre ma moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 demain TOEIC blanc et controle de marketing.. fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H+2 avant de rendre ma philol.... j'ai pas commencé... T_T J'arrive pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 demain TOEIC blanc et controle de marketing.. fais chier[/quotemsg]C'facile le TOEIC . C'est chiant par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 bah ouais c'est surtout parce que c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 VVVVVVVVL: le chargé d'emplois du temps est une espèce de gros connard de merde, un sale enculé à la mords-moi-le-noeud de sa sale race de merde de fils de chienne! PUTAIN DE BORDEL DE BITE DE PORC (©Keats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 VL : Docu sur la mort de Jim Morrisson ce soir ... à 22h55 ... :cry: H : J'ai mangé sushi ce soir, ca fesait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 VL : Docu sur la mort de Jim Morrisson ce soir ... à 22h55 ... :cry:H : J'ai mangé sushi ce soir, ca fesait longtemps [/quotemsg] outch, ca fait trop longtemps que je l'ai pas fais :'( avant j'offrais le resto jap au moins tout le 3 mois. Vivement que j'ai du temps libre, et de l'argent sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 L: Mon micro est mort :/ apres 2ans de bons et loyaux services :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H/L? : Regarde "Incroyables Talents", c'est pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H/L? : Regarde "Incroyables Talents", c'est pitoyable [/quotemsg]Ouais :s Le meilleur c'était Sebasto (4eme emission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Le meilleur c'était Sebasto (4eme emission )[/quotemsg]♫ Fais la poule fais la poule... ♫ Y'a une lien entre les 2 ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Lui il était bon [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ♫ Fais la poule fais la poule... ♫ Y'a une lien entre les 2 ? :whistle:[/quotemsg] ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 VVH: ma prof de français n'ayant pas pus nous faire cours (deux heures en moins) notre cher professeur d'histoire-geo décide donc de déplacer l'heure du vendredi matin et du mercredi matin pour aujourd'hui 13h25 à 15h25, on a du terminé nos travaux sur la france en 1940 et plus (armistice demandé par pétain etc...) sur ces petites merveilles que j'adore :love: VL: deux heures non stop sur ça à travailler comme un acharner ça explose les yeux et ça donne une migraine de la mort, j'ai pas tenu les deux cours suivant, me suis endormi :sweat: VVL: les bulletins ce sont les parents qui doivent venir le chercher avec l'élève à un jour précis, à l'heure demander et pendant 10minutes on parle du travaille de l'élève et autre, et si les parents ne viennent pas, ils devront venir chercher le bulletin dans le bureau du principal :/ en bref je suis comme qui dirait dans la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 VVH: ma prof de français n'ayant pas pus nous faire cours (deux heures en moins) notre cher professeur d'histoire-geo décide donc de déplacer l'heure du vendredi matin et du mercredi matin pour aujourd'hui 13h25 à 15h25, on a du terminé nos travaux sur la france en 1940 et plus (armistice demandé par pétain etc...) sur ces petites merveilles que j'adore :love:http://pix.nofrag.com/37/17/054730ce3038a32e06b91759ae55.jpg VL: deux heures non stop sur ça à travailler comme un acharner ça explose les yeux et ça donne une migraine de la mort, j'ai pas tenu les deux cours suivant, me suis endormi :sweat: VVL: les bulletins ce sont les parents qui doivent venir le chercher avec l'élève à un jour précis, à l'heure demander et pendant 10minutes on parle du travaille de l'élève et autre, et si les parents ne viennent pas, ils devront venir chercher le bulletin dans le bureau du principal :/ en bref je suis comme qui dirait dans la m****[/quotemsg] ça, c'est horrible :x C'est des tyrans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est que les résultats doivent pas être fameux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Dans certaine matières je dois l'avoué (histoire c'est moyen, maths moyen, anglais ça va, espagnol ça va, sport...., svt merdique (normal vue la prof),physique chimie j'ai rien pigé donc merdique, musique ..., français ça va être juste, technologie c'est tranquille, arts plastique je dirais moyen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 7 matières sur 11 c'est plus certaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 7 matières sur 11 c'est plus certaine [/quotemsg]Je dis ça mais je peux me trompé, c'est mon point de vue en tout cas, j'attend la fin du conseille pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Vivement le lycée où les vieilles matières comme l'art plastique et la musique sont bannis :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Vivement le lycée où les vieilles matières comme l'art plastique et la musique sont bannis :][/quotemsg]Kestudit toi ? T'veux t'battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés