Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: Pour la première fois cette année, j'ai une bonne note en dictée

grace à ce topic :

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-orthographe-update-juillet-lien-utile-Tzero-sujet-25-1.htm

VVH: content d'avoir trouvé ce topic :)

VVVVVVL: Je suis déprimer, je me suis pris un 2,5/20 en maths et par dessus le marcher j'ai 9,2 de moyenne en maths :'(

petitL: Jamais le temps de terrasser Grievious (je sais même plus comment ça s'écris :sweat: ) dans battlefront 2, mon pc reboot avant :o

Ma vie est passionnante vous ne trouvez pas ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'imagines même pas comment on se poile en lisant tes péripéties quotidiennes [:666]

L : le pater s'est écrasé le doigt au boulot, j'ai dû aller le chercher juste quand je rentrais de cours.

L : je dois faire le chauffeur pour ma mère parce qu'elle s'est fait opérer une jambe.

Quelle famille en mousse, pas un qui peut pas rester une semaine sans faire une connerie :pfff:

H : j'ai acheté la 2e partie des "nouvelles chroniques de Krondor". Plus de 800 pages de bonheur, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Je suis crevé, j'ai un sacré mal de dos, j'avance pas dans mon travail, j'ai 3 projets à rendre dans les 15 prochains jours (ce vendredi, le vendredi suivant, et le mardi d'après), je dors pas beaucoup, je dors mal. C'est la merde.

VL: La semaine de la rentrée, j'ai un autre projet à rendre, et 3 exams. De bonnes vacances en perspective..

[:edith]

H/L: Avec un peu de chance, j'ai un module validé avec mérite (>60%). Mais c'est un module bonus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement