mamael Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben je me mouchait et la d'un seul coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 L: taff taff taffH : viens de découvrir un petit groupe de Jrock assez sympa nommé Girugamesh, un petit morceau. L'album "goku - shohan kata enban" est vraiment super =][/quotemsg] Pas mal du tout la chanson L : une impression qu'il va m'arriver une couille .... H : J'aime bien glander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H: 17.5 en etudes britanniques, mwhahaha pwned le vioc qu'a voulu m'avoir avec ses questions de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben je me mouchait et la d'un seul coup...[/quotemsg]pauvre de toi :'( n'empêche que c'est d'une violence :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 H: j'ai enfin trouvé l'avatar de noël de mes rêves, j'espère qu'il plaira... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 VH: Pour la première fois cette année, j'ai une bonne note en dictée grace à ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-orthographe-update-juillet-lien-utile-Tzero-sujet-25-1.htm VVH: content d'avoir trouvé ce topic VVVVVVL: Je suis déprimer, je me suis pris un 2,5/20 en maths et par dessus le marcher j'ai 9,2 de moyenne en maths :'( petitL: Jamais le temps de terrasser Grievious (je sais même plus comment ça s'écris :sweat: ) dans battlefront 2, mon pc reboot avant Ma vie est passionnante vous ne trouvez pas ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 t'imagines même pas comment on se poile en lisant tes péripéties quotidiennes [:666] L : le pater s'est écrasé le doigt au boulot, j'ai dû aller le chercher juste quand je rentrais de cours. L : je dois faire le chauffeur pour ma mère parce qu'elle s'est fait opérer une jambe. Quelle famille en mousse, pas un qui peut pas rester une semaine sans faire une connerie :pfff: H : j'ai acheté la 2e partie des "nouvelles chroniques de Krondor". Plus de 800 pages de bonheur, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 famille en mousse? Quand on voit le fils : j'ai aussi fait mon avat de nowel, mais je le mettrais le 1er dec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 il est migon tout plein, je sais :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 H: Prof de civi pas la, envolées les 3h de perm et les 2h de cours de cet aprem o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 L: Aller, à partir de dans quelques minutes, plus de pc jusqu'au 16 (ou presque quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 t'imagines même pas comment on se poile en lisant tes péripéties quotidiennes [:666][/quotemsg]Si tu veux en savoir plus tu me le dis, j'ai une histoire sur une certaine saison 8 que j'ai accidentellement....enfin voilà quoi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai aussi fait mon avat de nowel, mais je le mettrais le 1er dec.[/quotemsg]Je serai tenté de reprendre celui que j'avais fait l'année dernière, mais bon, faudrait que j'innove avec l'actuel, même s'il n'y a pas vraiment matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 L : premier trimestre terminé, l'arrivé du bulletin va faire mal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 H : Bon, contrôle de physique assez réussi L : Par contre, c'est salaud de nous foutre un truc qu'on voit une fois en 2 ans >< H : Et j'ai même pas de controle de SI deman \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 VVL : Mon conseil de classe est le 8, le jour de sortie de la wii, j'espère que mes parents seront indulgents sur une ou deux matières :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Le mien est le 7 Et j'ai foiré tout les derniers DS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 moi j'ai foiré ceux du début, ceux du milieu, et les derniers [:lowskill:8] bon, c'est pas catastrophique, je suis pas très loin de la moyenne, mais ça fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Je bosse pas, ça compte ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 t'as la même technique que moi en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Le mien est le 7 Et j'ai foiré tout les derniers DS :'([/quotemsg] Le mien avait eu lieu le 18 Novembre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 VL: Je suis crevé, j'ai un sacré mal de dos, j'avance pas dans mon travail, j'ai 3 projets à rendre dans les 15 prochains jours (ce vendredi, le vendredi suivant, et le mardi d'après), je dors pas beaucoup, je dors mal. C'est la merde. VL: La semaine de la rentrée, j'ai un autre projet à rendre, et 3 exams. De bonnes vacances en perspective.. [:edith] H/L: Avec un peu de chance, j'ai un module validé avec mérite (>60%). Mais c'est un module bonus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 L: trop mal a la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 H: demain conseil de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 demain, pas cours. mais je me déplace quand même, pour l'association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés