Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: aujourd'hui j'avais que deux heures de cours, de 16h30 a 18h30. J'y suis allé en vélo

VVVVVVVVVVVVVL: Quand je suis sorti à 18h30, mon vélo n'était plus la. On a manifestement coupé l'antivol, yavait plus rien. Donc personne pour venir me chercher -> a pied jusqu'a la station de bus, quand j'arrive il part -> rentrage a pied dans le froid.

Mon vélo c'est le seul truc qui me donne un semblant de liberté, je pouvais aller ou je voulais presque quand je voulais, et pi a pu. Putain de merde si je choppe le mec je lui fait bouffer du bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: aujourd'hui j'avais que deux heures de cours, de 16h30 a 18h30. J'y suis allé en vélo

VVVVVVVVVVVVVL: Quand je suis sorti à 18h30, mon vélo n'était plus la. On a manifestement coupé l'antivol, yavait plus rien. Donc personne pour venir me chercher -> a pied jusqu'a la station de bus, quand j'arrive il part -> rentrage a pied dans le froid.

Mon vélo c'est le seul truc qui me donne un semblant de liberté, je pouvais aller ou je voulais presque quand je voulais, et pi a pu. Putain de merde si je choppe le mec je lui fait bouffer du bitume.[/quotemsg]

CAY MOAAAAAA wave_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partiels, c’est vendredi. On est mercredi soir. Je n’ai pas commencé à réviser. Rassemble ces trois phrases en une seule et tu comprendras dans quelle merde je suis. Elle n’est pas noire, juste un peu envahissante.

Stupid Me ! :pfff:[/quotemsg]

J'ai fait comme toi, à la différence près que je suis en plein dedans... (le partiel, pas la merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: La repet fut expédiée, normal je connais mes morceaux, on va pas s'étendre...

VH: Cela me permit d'être à l'heure à mon rendez-vous.

VVH: Et donc après midi plutôt sympathique, ciné et cie, sauf que voila une fille qui s'est pas assez effrayée à mon gout :whistle: (faut dire que c'est plus un triller, Saw2, pas trop horreur je trouve)

L: Il me reste 4 jours de vacances pour bosser un minimum, dont un ou ce sera la débauche totale :ange: , un dimanche (j'aime pas travailler le dimanche), donc il me reste demain et samedi pour me donner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule dans ton garage? Dans ce cas ta maison est énorme! :P[/quotemsg]

Je roule plus du tout, ouais. :D

L: J'ai rien foutu pour mes partiels non plus, et ça tombe dans deux jours...

/!\ On va faire un appel à témoignage: qui parmi vous a révisé studieusement pendant ces vacances? Ca va aller beaucoup plus vite, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je viens de rejouer à CS avec deux potes c'était fun

L : C'est bizarre quand on a pas joué depuis longtemps, même si on se fait tuer plein de fois on s'en fout ça nous fait marrer, mais au bout de quelques heures on reprend le vieux reflexes et on rage derrière son micro.

H : J'ai l'impression de faire des meilleurs score que la dernière fois que j'ai joué alors que ça va faire presque un 6 mois que je n'avais plus joué, sauf certaines fois ou mon score redevient aussi nul qu'avant, mais il m'arrive d'être en positif alors qu'avant je ne l'étais quasiment jamais, c'est soit le niveau du serveur qui a baissé, soit je joue mieux grâce a mon nouveau PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement