Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Ni H ni L, malayfe: J'viens de recevoir un gros machin par la poste, je m'interroge, j'ouvre, World of Warcraft...heing ?

Je regarde la date d'expédition du colis...21 avril 2005, en effet, à l'époque mon père m'avais payé Wow sur internet et s'était fait baisé par amazon xD

Bon, qui veut ?

Posté(e)
Ni H ni L, malayfe: J'viens de recevoir un gros machin par la poste, je m'interroge, j'ouvre, World of Warcraft...heing ?

Je regarde la date d'expédition du colis...21 avril 2005, en effet, à l'époque mon père m'avais payé Wow sur internet et s'était fait baisé par amazon xD

Bon, qui veut ?[/quotemsg]

J'aimerais bien tester un jour ce jeu , c'est bien 11€99 par mois si on renouvelle tout les 6 mois ?

Posté(e)

H: demain pas cours

L: ces cons de 5eme qui foutent a bout une de nos profs, alors après nous on essayent de calmer les choses en leur parlant etc etc, resultat gueguerre de pyjama entre 5et 6eme super... on se fait appeller par le proviseur etc etc on verra la suite :D

Posté(e)

L: ces cons de 5eme qui foutent a bout une de nos profs, alors après nous on essayent de calmer les choses en leur parlant etc etc, resultat gueguerre de pyjama entre 5et 6eme super... on se fait appeller par le proviseur etc etc on verra la suite :D[/quotemsg]

Et toi, t'es de quel gang ?

Posté(e)

L: Match de me*de hier soir... 1 tiers super on gagne 3-0....tu parles les deux tiers suivant = 3-4 -_-'

L: Malade encore et toujours... j'suis aussi blanc qu'une feuille de papier...

L: Et je suis quand même au boulot

L: Je suis fatigué je dors beaucoup mais pas moyen je suis quand même fatigué et de moins en moins motivé pour quoi que ce soit.

H: je cherche toujours :/