Small Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L: Bon journée crevante aujourd'hui, j'en peux plus... H: Heureusement pas cours jeudi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Ni H ni L, malayfe: J'viens de recevoir un gros machin par la poste, je m'interroge, j'ouvre, World of Warcraft...heing ? Je regarde la date d'expédition du colis...21 avril 2005, en effet, à l'époque mon père m'avais payé Wow sur internet et s'était fait baisé par amazon xD Bon, qui veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L : suis rentré sous la pluie aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 H : Youhou o// Bon, c'est pas la même, déjà vous enlevez le truc jaune moche devant, vous refaite la peinture en blanc et bleu, et yé bon. Edith : http://www.freewebs.com/fizzyplace/klein.JPG Comme celle de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Ni H ni L, malayfe: J'viens de recevoir un gros machin par la poste, je m'interroge, j'ouvre, World of Warcraft...heing ?Je regarde la date d'expédition du colis...21 avril 2005, en effet, à l'époque mon père m'avais payé Wow sur internet et s'était fait baisé par amazon xD Bon, qui veut ?[/quotemsg] J'aimerais bien tester un jour ce jeu , c'est bien 11€99 par mois si on renouvelle tout les 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah au fait, j'ai vu ton sosie Tham à mon IUT, je me suis demande pendant deux secondes si c'était pas toi [/quotemsg]Genre j'suis tellement banal que vous me dégottez un sosie tous les trois mois [:thamieuz3r0:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 H : momomomo il a accepté de refaire en speed l'accueil de 4ano. 'te fait un truc en speed xav, mais rien que parce que c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 il pourrait aussi te refaire le portrait sur la même logique :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Genre j'suis tellement banal que vous me dégottez un sosie tous les trois mois [:thamieuz3r0:7][/quotemsg]Bah euh... ouai Nan mais ça m'a choqué, sauf que lui il a des plus grandes oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L : la philo, ça faich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 H: demain pas cours L: ces cons de 5eme qui foutent a bout une de nos profs, alors après nous on essayent de calmer les choses en leur parlant etc etc, resultat gueguerre de pyjama entre 5et 6eme super... on se fait appeller par le proviseur etc etc on verra la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 h: la dreamcast cay bien h: Virtua Tennis 2, c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 H : momomomo il a accepté de refaire en speed l'accueil de 4ano. 'te fait un truc en speed xav, mais rien que parce que c'est laid [/quotemsg] Vous jouez encore à ça ? Ca serait marrant tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L: ces cons de 5eme qui foutent a bout une de nos profs, alors après nous on essayent de calmer les choses en leur parlant etc etc, resultat gueguerre de pyjama entre 5et 6eme super... on se fait appeller par le proviseur etc etc on verra la suite [/quotemsg] Et toi, t'es de quel gang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Vous jouez encore à ça ?Ca serait marrant tiens.[/quotemsg] Et encore, t'as pas vu ce que momo vient d'me faire... C'est... beau. :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Je précise par soucis de non-ambiguité que j'ai utilisé photoshop et smultron pour ça, rien de physique [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 J'eus préféré que ce fût physique. Une autre fois peut-être... H : TD fini, j'me ferais (ptet) pas déchirer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Un ptit apercu ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 http://mota92.free.fr/xav/ C'est trooooop beauuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Je précise par soucis de non-ambiguité que j'ai utilisé photoshop et smultron pour ça, rien de physique [:sayotuke:1][/quotemsg]tiens tu laisses tomber la pomme tu passes à la fraise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 L: Match de me*de hier soir... 1 tiers super on gagne 3-0....tu parles les deux tiers suivant = 3-4 -_-' L: Malade encore et toujours... j'suis aussi blanc qu'une feuille de papier... L: Et je suis quand même au boulot L: Je suis fatigué je dors beaucoup mais pas moyen je suis quand même fatigué et de moins en moins motivé pour quoi que ce soit. H: je cherche toujours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 L : Va bien falloir commencé à bosser mon dossier pour le rendre vendredi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 l : jme suis pas reveillé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 l : jme suis pas reveillé ce matin [/quotemsg] [:ev0luti0n:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 ouais c'est super marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés