Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Hier, mon 1er saut en parachute.... en tandem avec un mono, afin de pouvoir profiter d une chute libre pendant 30s :)

Hé bé, c est pas si "terrible" que ca ! Je pensais etre beaucoup plus en stress avant le saut.... Mais nan ! On décolle dans un petit avion avec nos mono et les caméramans, apres 20mn de vol audessus du mont saint michel, c est parti !!

Le plus dur et peut etre de voir les autres sauter avant et disparaitre a 200km/h juste devant soit...Puis viens ton tour de te mettre assis dans le vide à 3300m ! En avant la chute libre ! une sensation extraordinaire (légèrement gachée par le vent que tu te prend dans les dents) Enfin la voile se déploie... et la descente deviens super agréable (6mn) :) sauf quand il s amuse à tourner et à accélerer, pour le plaisir de te voir flipper !! Puis tu te pause tout en douceur....

Je conseille à tous ceux qui hésitent encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CaRlJoNhSoN: Nan ! Il y a pas mal de bruit du au vent et à la vitesse, mais tu n est qu à 3300m, comme une piste de ski.... L air y est plus frais, c est pour ca qu ils te conseillent de prendre un ptit pull... Mais ca reste tout à fait respirable.

(apres la chute libre j avais la bouche toute seche... a cause du vent que j ai pri dans la bouche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : p'tain ma mère qui m'appelle pour aller chercher mon patter au urgence, il est tombé dans la salle de bain, deux points de sutures à la tête :sweat:.

L : Ca fait 3 jours que j'ai pas passer une nuit correcte.

H : demain AFPA, jva voir pour passer les certif microsoft au frais de l'ANPE :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais bon là pour le coup, je suis pas sûr que ce soit du troll (encore que... ça aurait pû être plus constructif, genre donner un lien, en parler...).

Mais bon, faut se rendre à l'évidence, une certif Crosof, c'est sûrement pas reconnu pareil qu'une certif Apple hein :D (sauf si on taffe avec une boîte qui tourne sous Mac, mais c'est plus rare...).

Bon, la certif Ubuntu, ça doit pas être beaucoup plus intéressant (professionellement parlant), mais une certif Linux, ça peut être pas mal pour un mainteneur info, étant donné que pas mal de boîtes font tourner des serveurs Linux, et que quelques unes (certes rares) osent même franchir le pas pour le desktop...

Enfin bon, moi je disais ça sans troller hein, c'est juste pour rendre service :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les certifs apple te donnent le droit de réparer un Mac (niveau hardware) en tant que professionel sous la garantie. Il faut aussi dans un magasin 2 certifiés apple pour pouvoir être un centre agrée Apple et grâce à ça tu peux recevoir des pièces Apple pour réparer et tout ça ... Ouais cest con mais c'est Apple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement