Cidji Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 High : Bonne soirée hier, et malgré la fatigue et tout ce que j'ai pu prendre, c'est la première fois que j'ai tenu aussi longtemps. Ce soir, on doit normalement sortir, comme ça, même pas le temps de glander sur le Pc. Low : J'ai eu le malheur de lancer le jeu des baffes hier, et évidemment, je suis tombé dès le début avec un pote costaud, et juste après, duel avec un autre pote jusqu'à s'éclater la machoire. Maintenant, j'ai mal du côté gauche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 C'est ça de joueur à des jeux crétins. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Ouaip, j'en suis entièrement conscient, mais on trouvera toujours quelque chose pour jouer les crétins, quelles qu'en soient les conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Genre se paumer en forêt la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 mdr ca vous procure quoi comme plaisir de se manger des baffes a s'en deboiter la machoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Hum, rien de spécial, sauf si t'es un peu maso dans l'âme [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 me semblait bien ^^ a quand des coups de fouets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Des coups de TT ça te calmerait aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Hum, rien de spécial, sauf si t'es un peu maso dans l'âme [:666][/quotemsg]Moi je te comprends en tout cas. En cours, généralement, on se fout des "pichnettes" dans les doigts. Ca n'a pas du tout l'air de faire mal, mais si vous tapez en haut de l'ongle de l'advresaire et à fond, ça déchire pas mal (et tu le sens passer ce coup ^^) [:edith] Pour ceux qui sont tous seuls et qui veulent voir ce que ça donne, tapez dans le rebord de la table, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Des coups de TT ça te calmerait aussi bien...[/quotemsg]c'etait destiné a moi ca? t'en veux des TT toi(a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 [...][:edith] Pour ceux qui sont tous seuls et qui veulent voir ce que ça donne, tapez dans le rebord de la table, c'est pareil[/quotemsg] Parce que tu crois qu'on a envie d'voir ça ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 H : Deux trous en plus. Après le cartilage de mon oreille, ma langue et mes deux tétons, mes deux lobes viennent d'être piercés. Et stréché direct. 4mm de diamètre. Yiha o// L : Ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Le tuning d'animal de compagnie, c'est hype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 snoopy t'es un dingue... les piercings ok, mais le strech ca pux... imagine par après la peau se refait pas a ces endroits la. t'es un gros malade toi ps: bien fait si ta mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 h: Momal en direct chez moi dans une heure o/ Il est frais mon Momal, il est frais! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 pas de betises vous deux bandes de cochons. L: j'ai bouffer et j'ai mal au ventre, resultat tout dans la toilette H: ma coupine vient dodoter chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 snoopy t'es un dingue... les piercings ok, mais le strech ca pux... imagine par après la peau se refait pas a ces endroits la.t'es un gros malade toi ps: bien fait si ta mal [/quotemsg] A partir de 1cm ca a du mal a se reboucher en effet, en dessous (et je suis bien en dessous) ya pas de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 bah tant mieux ^^ moi suis percé a l'arcade et a la langue et la au moins je sais que ca se rebouche espece de guedin va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 pas de betises vous deux bandes de cochons.[/quotemsg] Pas de risque, il dort chez moi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 H: ouais j'arrive chez toi mais j'suis pas méga frais !!! Par contre faudra compter une heure à partir de dans dix minutes, le temps que je parte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Ok ^^ Je surcuits les pâtes tout de suite :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Ptain, trop de trucs à lire ici. Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 SALUT §§ Sim ton topic et que ça saute § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 H/L : Demain depart pour Paris =] (ou =[ ) H : Ce Pinkes vient chez moi ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Putain, qu'est ce que je suis mal....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés