Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Oh le doublon .... supadmins, à vos sanctions!

Pour recentrer le topic (ouais, je participe au forum P O S I T I V E M E N T) => H: j'ai réussi à travailler 35min :D[/quotemsg]

ca serai avec plaisir mais je mets approximativement 3 minutes pour charger la moindre page internet (merci connexiond e merde au taff) donc jai la flemme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon §

h: je pars à 19h00 en Bourgogne, pour mon stage

h coupine finit ses oraux today

vl: coupine n'est PAS en Bourgongne :D

h: en Bourgogne, y'a une freebox aussi, donc je prends la carte pcmcia wifi freebox que j'ai en trop :D

h: ça va être kikoo les marchés

h: mon maître de stage va me préter da clio, il se contentera du C15 :D

Vl: coupine n'est PAS dans la clio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. j'ai eu 845 au TOEIC.. j'ai aucune idee de ce a quoi ca correspond mais ca a l'air pas trop mal de toute evidence.. si quelq'un a une idee d'une interpretation du truc ca m'interresse..

ca me fait un peu chier d'avoir eu moins de 900.. mais bon chu arrive les mains dans les poches et j'ai fais la grammaire comme un barbare.. ans parler de la comprehension de texte ou j'avais pas envie de lire le texte :D

Edit : jlai passe avant de partir en UK, ca a son importance de le rajouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mota à envie de monter sur Londres ....:D[/quotemsg]

Moi je monte sur Paris :D (c'est bien pour la blague, hein, parce que je la trouve moche, mais à un point dantesque !)

Sinon H: J'ai redécouvert Diablo.

Eh oui, lorsque j'étais gamin ça me faisait trop peur, alors j'y jouais pas, et depuis j'ai oublié d'y jouer.

Mais cette aprem, la connexion de c'te putain de freebox voulait pas se remettre, alors j'ai dépoussiéré la vieille galette, et ça poutre ça maman trop sa race [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement