Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 hey agonal ya que moi qui ai le droit de faire 3 posts colles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Non gdb c'est troll linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est amusant, en scrollant la page (avec les avatars actifs), ça donne une bonne impression de manipulation de pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Oh le doublon .... supadmins, à vos sanctions!Pour recentrer le topic (ouais, je participe au forum P O S I T I V E M E N T) => H: j'ai réussi à travailler 35min [/quotemsg] ca serai avec plaisir mais je mets approximativement 3 minutes pour charger la moindre page internet (merci connexiond e merde au taff) donc jai la flemme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 hey agonal ya que moi qui ai le droit de faire 3 posts colles [/quotemsg] :kaola: Non gdb c'est troll linux [/quotemsg]Ah wé [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Non gdb c'est troll linux [/quotemsg]ouasi aussi ya gdb... apres les mois qu'il a passe a troller sur le monde du libre il s'est mis aux os...Je sais pas ce qu'il va trouver ensuite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ca serai avec plaisir mais je mets approximativement 3 minutes pour charger la moindre page internet (merci connexiond e merde au taff) donc jai la flemme :/[/quotemsg]T'es pas le seul, chuis passé en -24mb moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 T'es pas le seul, chuis passé en -24mb moi ^^[/quotemsg]ouais sache que moi c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 VVVVH: Stage terminé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Sinon on peut aussi se la jouer NoFrag et supprimer forum/commentaires de news juste parce que ça nous fait chier de les lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon § h: je pars à 19h00 en Bourgogne, pour mon stage h coupine finit ses oraux today vl: coupine n'est PAS en Bourgongne h: en Bourgogne, y'a une freebox aussi, donc je prends la carte pcmcia wifi freebox que j'ai en trop h: ça va être kikoo les marchés h: mon maître de stage va me préter da clio, il se contentera du C15 Vl: coupine n'est PAS dans la clio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 free box non dégroupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Eh beh mes amis, ça parle beaucoup ici, mais faut voir si le contenu est tout aussi intéressant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Boah ça essaie de dépasser 1000 posts/jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 free box non dégroupée ?[/quotemsg]Yep. Me dit pas que l'on ne peut pas avoir de wifi en non dégroupé [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 si si bien sur. Mais c'est pas très stable ces temps-ci.. (ip maudite, bridage du débit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Boah ça essaie de dépasser 1000 posts/jours [/quotemsg]c'est pas un but en soit non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 T'inquiète pas, on y arrivera un jour :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bon.. j'ai eu 845 au TOEIC.. j'ai aucune idee de ce a quoi ca correspond mais ca a l'air pas trop mal de toute evidence.. si quelq'un a une idee d'une interpretation du truc ca m'interresse.. ca me fait un peu chier d'avoir eu moins de 900.. mais bon chu arrive les mains dans les poches et j'ai fais la grammaire comme un barbare.. ans parler de la comprehension de texte ou j'avais pas envie de lire le texte Edit : jlai passe avant de partir en UK, ca a son importance de le rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est un bon score. Il me semble que la plupart des écoles d'ingénieurs (à titre de comparaison) demandent un niveau équivalent à un score TOEIC de 750.. Dans ton domaines il faut peut-être un peu plus... Mais ça reste un bon score, d'après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 de ce que jai vu j'ai rate le niveau or a 15 points.. c'est dommage mais je sais pas a quoi ca correspond... Pour partir a l'etranger et valider le diplome ils exigent 650 ou 700 points au TOEIC de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 mota à envie de monter sur Londres ....[/quotemsg]Moi je monte sur Paris (c'est bien pour la blague, hein, parce que je la trouve moche, mais à un point dantesque !) Sinon H: J'ai redécouvert Diablo. Eh oui, lorsque j'étais gamin ça me faisait trop peur, alors j'y jouais pas, et depuis j'ai oublié d'y jouer. Mais cette aprem, la connexion de c'te putain de freebox voulait pas se remettre, alors j'ai dépoussiéré la vieille galette, et ça poutre ça maman trop sa race [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bon j'ai fais une tite recherche sur google... parait-il qu'a 845 on a le droit de mettre anglais courant sur son CV.. je reste dubitatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel homme :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bon j'ai fais une tite recherche sur google... parait-il qu'a 845 on a le droit de mettre anglais courant sur son CV.. je reste dubitatif[/quotemsg]Y a qu'une explication : t'es un bilingue refoulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés