Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ben le pourboire c'est le résultat de ton boulot. Si c'est toi qui sert, c'est toi qui touche. Pourquoi ca irait dans la poche du patron? Sinon, tu peux toujours piquer dans la caisse (mais je ne caussione pas :ack:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Je sais vraiment pas pourquoi j'ai pas droit aux pourboires m'enfin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 De l'exploitation au black, c'est quand même con quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Au pire, dis lui que si il te paye pas plus, à la fin de ton stage t'iras le dénoncer pour travail au noir.. [:moiiii:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Au pire, dis lui que si il te paye pas plus, à la fin de ton stage t'iras le dénoncer pour travail au noir.. [:moiiii:1][/quotemsg]Tu sais .. il a pas le droit non plus ... donc à la fin les 2 sont perdants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah je pense qu'ils ne poursuivront pas sérieusement l'employé.. alors que l'employeur risque de morfler.. :bounce: EDIT : au pire Azza peut dire qu'il pensait être embauché en toute légalité, il joue la carte de la naïveté etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 je rentre, je D/L un fichier à la con sur AVSIM, puis je vois plus de 200 Ko/s... je regarde dans mon routeur et je trouve: Débit de réception : 4160 Kbps Débit d'émission : 851 Kbps merci Alice-Tiscali-LibertySurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 je rentre, je D/L un fichier à la con sur AVSIM, puis je vois plus de 200 Ko/s...je regarde dans mon routeur et je trouve: Débit de réception : 4160 Kbps Débit d'émission : 851 Kbps merci Alice-Tiscali-LibertySurf [/quotemsg] C'est ironique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ma connexion du bureau a pas fonctionne de tout l'apres midi.. j;ai failli me pendre avec du PQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 je rentre, je D/L un fichier à la con sur AVSIM, puis je vois plus de 200 Ko/s...je regarde dans mon routeur et je trouve: Débit de réception : 4160 Kbps Débit d'émission : 851 Kbps merci Alice-Tiscali-LibertySurf [/quotemsg] Tu vas pouvoir bouffer la BP d'airliners encore plus vite maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L: Premier semestre en mode maths/info, chwet L: Calculs sur R et C, ouais, Kikoo ! H: Partie informatique toute pétée, avec initiation objet en fin de trimestre, ça va kikool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H : J'ai recu mes cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est ironique ???[/quotemsg]non, c'est pas ironique. jusqu'à hier, j'avais une offre ADSL 512Kb. là j'ai une offre ADSL jusqu'à 10Mb dégroupage partiel. 20€ (je suis assez loin de la DSLAM) sachant que j'ai rien demandé du tout.... pour une fois, un gars au marketing qui s'est dit que 3/4 des abonnés étaient en 512 et payaient comme le 10Mb c'était pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 non, c'est pas ironique.jusqu'à hier, j'avais une offre ADSL 512Kb. là j'ai une offre ADSL jusqu'à 10Mb dégroupage partiel. 20€ (je suis assez loin de la DSLAM) sachant que j'ai rien demandé du tout.... pour une fois, un gars au marketing qui s'est dit que 3/4 des abonnés étaient en 512 et payaient comme le 10Mb c'était pas normal...[/quotemsg] J'ai compris en lisant les autres posts En tout cas, cool pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Si ça pouvais m'arriver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 si seulement je pouvais retrouver ma freebox cherie :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H: kikoolol l'arrivée du tour de France H: J'ai un bob cochonou H: j'me suis bien rinçer l'oeuil L: Y'a plusieurs photo comprométante de moi avec un bob cochonou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 fallait pas le dire, on va les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 T'as matté les cyclistes? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L : lever 4h30 debut du taf a 5h, fin du taf à 17h...journée à 12h de boulot H : La paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H : 10 000eme message sur Vossey.com, 3 ans et demi de rigolade. =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 got te doit un cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 les galettes de sarasin sodebon, spa bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Le truc ça fait une semaine qu'il est chez toi et tu le manges maintenant ? Enfin si c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Le truc ça fait une semaine qu'il est chez toi et tu le manges maintenant ? Enfin si c'est bon [/quotemsg] ça fait surtout une semaine qu'il est dans mon frigo et qu'il était bon jusqu'au 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés