Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Après j'ai des potes qui travaillent 2 semaines et qui gagnent 700€. Merde :'(

J'suis dégoûté comme pas possible, ça me déprime :|[/quotemsg]

tu veux te battre ? :o

jtravaille 8 semaines pour pas un kopek pour un stage rentrant dans mon cursus ou je suis sence faire des trucs pour la boite :D

Vu que je suis pas paye, le sence prends toute son importance... je fais pas dans la caritatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Super soirée hier : Visionnage du Foot sur rétropojecteur chez un pote, ensuite direction la ville pour aller voir ce qui se passait, sauf qu'avant, on a fait un petit (gros) arrêt chez une copine qui a une piscine, donc dès notre arrivée, allez hop dans la flotte.

Ensuite on est allés en ville, voir un peu plus de monde, et on est revenus chez la copine pour replonger dans la flotte.

Low : J'ai les dessous des pieds arrachés jusqu'au sang à cause du sol rugueux de la piscine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre...[/quotemsg]

Vive l'exploitation ._.

En plus, taff de soir, tu dois dois être payé à 150 ou 200% du tarif normal, non ? Pis heu... T'as accepté un job sans savoir combien tu serais payé ? oO

T'as pas un contrat à signer avant de commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est de l'abus là ...[/quotemsg]

Je pense aussi :P je vais lui parler.

Vive l'exploitation ._.

En plus, taff de soir, tu dois dois être payé à 150 ou 200% du tarif normal, non ? Pis heu... T'as accepté un job sans savoir combien tu serais payé ? oO

T'as pas un contrat à signer avant de commencer ?[/quotemsg]

Je suis au black mais chut :P en plus le fait de travailller au noir (j'ai choisis ça pour l'arranger, lui et moi) c'est qu'il ne paye aucunes charges vis à vis de mon salaire. C'est encore plus dégueu de sa part.

tu veux te battre ? :o

jtravaille 8 semaines pour pas un kopek pour un stage rentrant dans mon cursus ou je suis sence faire des trucs pour la boite :D

Vu que je suis pas paye, le sence prends toute son importance... je fais pas dans la caritatif[/quotemsg]

T'es un cas à part toi [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que c'était la politique de la maison de ne pas donner les pourboires aux "extras" (ceux qui viennt travailler un mois) donc c'est vraiment pas le truc négociable :/ ça me servira d'arguments :D

--> travail après 20h, le dimanche, sans pourboire, et surtout non déclaré, voilà mes arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement