Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 non, a Nantes ya que des cons :][/quotemsg] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Après j'ai des potes qui travaillent 2 semaines et qui gagnent 700€. Merde :'(J'suis dégoûté comme pas possible, ça me déprime :|[/quotemsg] tu veux te battre ? jtravaille 8 semaines pour pas un kopek pour un stage rentrant dans mon cursus ou je suis sence faire des trucs pour la boite Vu que je suis pas paye, le sence prends toute son importance... je fais pas dans la caritatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 High : Super soirée hier : Visionnage du Foot sur rétropojecteur chez un pote, ensuite direction la ville pour aller voir ce qui se passait, sauf qu'avant, on a fait un petit (gros) arrêt chez une copine qui a une piscine, donc dès notre arrivée, allez hop dans la flotte. Ensuite on est allés en ville, voir un peu plus de monde, et on est revenus chez la copine pour replonger dans la flotte. Low : J'ai les dessous des pieds arrachés jusqu'au sang à cause du sol rugueux de la piscine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre...[/quotemsg]Vive l'exploitation ._. En plus, taff de soir, tu dois dois être payé à 150 ou 200% du tarif normal, non ? Pis heu... T'as accepté un job sans savoir combien tu serais payé ? oO T'as pas un contrat à signer avant de commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L : "Mon voisin le tueur" que j'ai acheté sur cdiscount, ya un ***** d'accent quebecois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H: hier c'était pisciiiine chez un ami, on s'est bien marré L: forcément j'ai les épaules qui ont cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L (ou ptetre H) : j'ai envie de faire un multi-kill dans la cat Autres Mods HL².. Y'en a pas un seul foutu de faire une phrase contenant moins de 3 fautes graves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 VH : Mouahahahhaa !! j'ai eu des bonnes notes au bac français :sol: je suis supeer content ![/quotemsg]Comment se fait-ce que tu aies déjà tes notes ? C'est pas le 11 ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ca fait peur hein ? Jpense que je vais aller y faire un carnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Comment se fait-ce que tu aies déjà tes notes ? C'est pas le 11 ? :heink:[/quotemsg]Sur le site de l'éducation nationnal, ils ont mis les notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben pour mon académie, je crois bien que ca reste le 11.. (Nancy-Metz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ca fait peur hein ? Jpense que je vais aller y faire un carnage[/quotemsg]Nan mais c'est vrai ça.. les sticky ça pue la merde, ça prends de la place et au final c'est nul[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Cas de force majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Les stickies c'est super traitre.. Généralement, personne les lit alors qu'ils sont considérés comme lus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 yep les regles sont considerees comme lues, comprises et acceptees par tous.. J'ai pas rajoute retro actif, ma connexion suit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 va y'avoir des morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H: super soirée hier ^^ L: vraiment pas assez dormi et le pire c'est que je ne peux pas recuperer vu que j'ai une lan demain et samedi c'est soirée "defonce" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 va y'avoir des morts..[/quotemsg]Ca commence déjà à se nettoyer [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Putain c'est de l'abus là ...[/quotemsg]Je pense aussi je vais lui parler. Vive l'exploitation ._.En plus, taff de soir, tu dois dois être payé à 150 ou 200% du tarif normal, non ? Pis heu... T'as accepté un job sans savoir combien tu serais payé ? oO T'as pas un contrat à signer avant de commencer ?[/quotemsg] Je suis au black mais chut en plus le fait de travailller au noir (j'ai choisis ça pour l'arranger, lui et moi) c'est qu'il ne paye aucunes charges vis à vis de mon salaire. C'est encore plus dégueu de sa part. tu veux te battre ? jtravaille 8 semaines pour pas un kopek pour un stage rentrant dans mon cursus ou je suis sence faire des trucs pour la boite Vu que je suis pas paye, le sence prends toute son importance... je fais pas dans la caritatif[/quotemsg] T'es un cas à part toi [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Bin si t'es au black, demmerde-toi, mais viens pas te plaindre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah, ben justement, au black tu devrait toucher plus que déclaré . Car payer un mec 1000€ déclaré, ça coute 1500€ à la boite avec les cotisations et tout (chiffre bidon pour l'exemple). donc si ya arrangement, tu pourrais demander 1250 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà rom1 mais j'ai préparé un petit speech pour ce soir, va falloir être convaincant Je lui rends un service en n'étant pas déclaré, il pourrait faire un geste quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Demande au moins à toucher les pourboires, au pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Il m'a dit que c'était la politique de la maison de ne pas donner les pourboires aux "extras" (ceux qui viennt travailler un mois) donc c'est vraiment pas le truc négociable :/ ça me servira d'arguments --> travail après 20h, le dimanche, sans pourboire, et surtout non déclaré, voilà mes arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés