dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H : Cest lundi !! de retour a glander sur internet L : jai du taff... L : Jai pas les outils pour le faire L : Etonnant... il pleut [/quotemsg] on a fêté les 30 ans de mon frère en faisant un barbuc... il a plu de dimanche matin dans la nuit à dimanche soir....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H: J'ai mon bac L: Dans le rêve que je viens de faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 on a fêté les 30 ans de mon frère en faisant un barbuc...il a plu de dimanche matin dans la nuit à dimanche soir....... [/quotemsg] cest bon ca.. putain 30 ans :| ca me rajeunis pas tout ca [:lowskill:8] H: J'ai mon bacL: Dans le rêve que je viens de faire :/[/quotemsg] T'inquiete mon momal... meme moi je lai eu le bac et pourtant je partais de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 T'inquiete mon momal... meme moi je lai eu le bac et pourtant je partais de loin [/quotemsg] En même temps, au bout de 3 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 En même temps, au bout de 3 fois...[/quotemsg]On parle du bac trou du cul et jlai eu en une fois le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H : j'ai enfin mes peintures Warhammer \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 h: je commence le stage, depuis chez moi h/l: plein de choses à faire, plein de monde à contacter, un vrai taff quoi Ça peut être vachement intéressant si je m'investis Par contre, ça va me prendre du temps :sweat: (enfin, au moins je suis pas dans un openspace [:xdddd] ) :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H : j'ai enfin mes peintures Warhammer \o/[/quotemsg]ça a l'air dêtre la mission pour toi... xD moi si je gère bien, en 1h30 / 2h j'ai ce que je veux en warhammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L : reveillé pour aller faire une intevention chez un client. L : tranfo du uhb débranché, voila la panne. H : m'en fout, c'est payé une demi heure :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 si si mais la j'ai la flemme je dormirai quand j'aurai ete au bahut voir ma chere et tendre prefete esperons qu'elle m'accepte encore dans son etablissement [/quotemsg]Les lapsus foireux arrivent + fréquemment quand on est fatigué...voilà pourquoi t'es un foireux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L: Sont cool les flamands, pour aller à werchter t'a des trains pour la ville principale dès 5h30, mais des navettes pour aller de la ville au site du festival t'en a que à partir de 11H :sweat: Alors je fais comment avec tout mon bordel moi ? L: J'ai un pansement géant qui prend tout mon dos avec 5mm de flamazine dessous, espèrons que quand je l'enlève j'ai une peau relativement correcte.... Allé quoi, y'avais même pas de soleil ce jour la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 bah tu prends le train poru arriver à... 10h30 Ou alors pour arriver vers 8h puis tu vas au café jusqu'à la première navette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'prend le train tôt pour pouvoir aller au meilleur camping et avoir une bonne place en fait Mais l'idée du café me plait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ça a l'air dêtre la mission pour toi... xDmoi si je gère bien, en 1h30 / 2h j'ai ce que je veux en warhammer [/quotemsg] C'est à dire ? Mon vendeur me sort "nan, on n'a pas de Hawk Turquoise". Je regarde parmi toutes les peintures, je trouve "Falcon Turquoise", la feinte ! (traduisez pour les anglophobes [:azza:5]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VL: :cry: J'ai tout raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Putain, la feinte :ouch: lawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VL: :cry:[/quotemsg]Je comprends. Putain, la feinte :ouch:lawl[/quotemsg] Ouais ben c'était la fête quand j'ai trouvé la peinture. Le gars me proposait un truc violet foncé, rien à voir avec le turquoise quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VL: :cry:[/quotemsg]joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L : Enormissime... apres avoir passe 30 minutes pour dl the gimp.. vive ma connexion.. je me lance pour installer GTK et la... access denied sur program files.. putain ils pensent que je vais faire quoi avec leur pc... cest uber pratique pour bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ça rentre vraiment dans le cadre de ton travail? Sinan y'a pas moyen de le hacker? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ça rentre vraiment dans le cadre de ton travail? Sinan y'a pas moyen de le hacker? [:xdddd][/quotemsg] ouais ouias cest dans le cadre de mon boulot en plus... nan mais lacces denied sur program files.. je reve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L: BORDEL DE SA PUTAIN DE RACE LA CATIN DE MERDE FAIT CHIER Erreur de calcul, ça va me couter ~3 points, je suis noté sur ~15, et il me faut 12. Adieu mon UV. Putain mais merde, je connais toutes les méthodes, les astuces, le cours, les TD, TOUT, et forcément je me plante au final, comme d'habitude. Ca me saoule mais d'une force [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 :x Pas glop... Ça me fait penser à mes partiels, ça va être une sacré surprise :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L : la connexion au bureau est une veritable honte sur patte... meme mon 56k ol allait plus vite.. cest insuportable pour bosser d'autant plus que j'etais motive fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés