Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bin qu'est-ce que ça va être quand tu auras ton permi... Ejac facilale :sweat: ?[/quotemsg]*conjonctivite* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 High : Finalement ce soir c'est Laser Quest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L : Les exams oraux en costard, par 29°, ça suce. L : Le néerlandais, ça suce aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L : il fait autant de degrés dans ma chambre que l'angle formé par la jambe de cissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L : il fait autant de degrés dans ma chambre que l'angle formé par la jambe de cissé [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H : Début de la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pareil, mais en L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Comme Sim =) H : Ptite aprem au parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que pour ceux qui aiment pas le foot ils vont en bouffer la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Achetez des DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que pour ceux qui aiment pas le foot ils vont en bouffer la :x[/quotemsg]Et encore on a pas à se plaindre, c'est que tous les 4 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ya l'euro aussi donc ça fait: coupe du monde -> 2ans -> EURO -> 2ans -> CDM -> 2 ans -> Euro etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 T'oublies la coupe des confédérations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 et tous les matches à la con entre deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ca reste quand même moins assommant qu'une CDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Y'a aussi la coupe de la ligue, la ligue des champions, la coupe de france... Y'a du foot toute l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Et encore on a pas à se plaindre, c'est que tous les 4 ans ![/quotemsg]Je dis la meme pour l'anniv de ma mere...le 29 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H: J'ai roskay mon oral de français, plaisir H: Piscine à 29° chez moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je dis la meme pour l'anniv de ma mere...le 29 fevrier [/quotemsg]La pauvrette Ca lui fait quel âge ? Dans les 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ça veux dire une mère de 60 ans ... salop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'allais la sortir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bah euh... la mienne les aura à partir de cet été ses réductions & voyages 3X20, j'ai que 17 ans pourtant ^^ Spa pour autant qu'elle est sénile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 x) Ben quoi, mon père a bien plus de 70 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est rare les parents qui mettent un enfant au monde si tard ( 43 ans pour la tienne ) ... surtout pour les femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ça veux dire une mère de 60 ans ... salop [/quotemsg]"salaud" [:smiley avec capello] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés