Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Pas de mission embrouillage pour moi ce soir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Pas de mission embrouillage pour moi ce soir :sweat:[/quotemsg]Ya pas de raison. en même temps, on demande une bonne écriture ici, et on en a marre de voir des ce/se ça/sa de partout. Alors si à chaque fois qu'on te fais la remarque, tu prends la mouche, c'est très simple, je vais te demander d'aller voir ailleurs. De souvenir, personne t'as sanctionné ici pour tes problèmes de dyslexie, alors arrête de faire la victime, parce que je pourrai avoir beaucoup moins de patience. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Itou [/quotemsg]De quoi que tu pourrai avoir un peu moins de patience ? Mais c'est quoi le problème là, j'ai du mal à saisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Non je te souhaitais une bonne soirée à toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 De quoi que tu pourrai avoir un peu moins de patience ? Mais c'est quoi le problème là, j'ai du mal à saisir.[/quotemsg]Itou pour la bonne soirée Edit: grillade de mes deux à cause d'un qwerty ... arghh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 /me envoie Tantale à exoasalja[/quotemsg] [:xasalja:4] L : J'ai vu la tof... H : Demain, je vois Mélisse. H : Demain, j'me paye pleeeein de Gantz, si j'les trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Itou pour la bonne soirée [/quotemsg]C'te grillade Hey Dites : Ah, d'accord.. :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Non je te souhaitais une bonne soirée à toi aussi ^^[/quotemsg]Itou pour la bonne soirée Edit: grillade de mes deux à cause d'un qwerty ... arghh[/quotemsg] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 [à la ramasse]Excuse-moi Fanny mais la dyslexie c'est un peu une excuse à la con... J'ai un cousin de 35 ans qu'est dyslexique et quand on lit ce qu'il écrit on croirait que ça vient d'un gosse de CE1... Par contre dans les codes sources de ses programmes y'a pas de fautes :/ :ouch:[/à la ramasse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 [HS]pour info, le mec qui a programmé parano.be est aussi dyslexique juste pour dire que ça n'affecte apparemment pas tout ce qui est progra etc.[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 [:xasalja:4] L : J'ai vu la tof... H L : Demain, je vois Mélisse. H : Demain, j'me paye pleeeein de Gantz, si j'les trouve...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Oui Waterminat or, je suis conne moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Oui Waterminat or, je suis conne moi même [/quotemsg] meuh nan... Juste sa pour sa soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 meuh nan... Juste sa pour sa soeur [/quotemsg]quelle faute énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 quelle faute énorme [/quotemsg]c'était un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L'erreur est humaine, mais ça ne se reproduira plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L'erreur est humaine, mais ça ne se reproduira plus...[/quotemsg]tu vois tu progresses déjà merci pour l'effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Allez, pour tous se réconcilier, sa vous dit un kebab ?.. :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Allez, pour tous se réconcilier, sa vous dit un kebab ?..:ack:[/quotemsg] kebab nutella? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Non merci, bonne nuit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Allez, pour tous se réconcilier, sa vous dit un kebab ?..:ack:[/quotemsg] vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Allez, pour tous se réconcilier, sa vous dit un kebab ?..:ack:[/quotemsg] pas bête, j'ai la dalle.. passe la commande.. jarrive. mayo sans oignons pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 kebab nutella?[/quotemsg]Ah, désolé, chez nous c'est seulement Salade - Tomates - Oignons, Ketchup ou Mayo sur la frite, et si je suis de bonne humeur, alors une bouteille de coca offerte par la maison Okay mister, dans 5 minutes c'est prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 c"est moi ou le server a planté pendant 20 sec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés