mota Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: on revend la voiture...samedi c'est terminé. On me coupe les couilles là...[/quotemsg]Donc je passe te prendre samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Y'a pas mort d'homme quoi c'est sûr, mais je suis EXTREMEMENT irritable/énervé/à cran... Envie de détruire le monde... Quand je pense que c'est une espèce d'enflure de gamin de 20 piges qui se la fait payer par papa et maman, ça me met hors de moi ! C'est vrai quoi, j'suis attaché à cette voiture :'( Donc je passe te prendre samedi ?[/quotemsg]J'allais t'appeler ajourd'hui pour te le demander ma couille ! Merci mon petit tournesol enchanteur [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai pas suivi l'histoire gumgum. Pourquoi vous avez revendu ta voiture? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Money, money, money Must be funny In the rich man's world Money, money, money Always sunny In the rich man's world Aha-ahaaa All the things I could do If I had a little money It's a rich man's world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 bon ok ca je m'en doutais un peu mais le gamin de 20 ans qui s'est fait payé sa bagnole par papa maman il vient faire quoi la dedans? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 ben c'est lui qui crédite le compte a gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Bah celui qui a répondu à l'annonce c'est un blanc-bec de 20 ans qui a papa et maman derrière pour lui payer sa voiture [:darck] De toute façon il se foutra en l'air avec sur sol mouillé quand il fera le cake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 ah... Hum ouais j'avais pas vu ca comme ca :/ Bah vois le bon coté des choses tu l'as revendue ta tuture, y en a qui galere pas mal pour trouver repreneur surtout pour du particulier. Mais ca me ferait bien bien bien chier de me séparer de ma tuture aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 c'est ( c'était ) quoi comme caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Le soucis majeur c'est que sans voiture je me tape 2h30 de RER et 1h de marche par jour pour aller à mon stage...25 minutes en voiture, sans marcher. Pour mon taff du samedi à la Poste, je vais me cogner 50 minutes de marche. Faut y être pour 6h du mat'. Vais donc devoir me lever à 4h. Le retour de la tournée, pareil, sauf qu'en plus les jambes et le dos sont en compote...5 minutes en voiture. c'est ( c'était ) quoi comme caisse ?[/quotemsg]Almera Coupé 1.8L 115 ch :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 2h30 de rer :| il est ou ton stage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 A Villeneuve-La-Garenne près de Gennevilliers...et c'est le RER qui a des soucis TOUS LES JOURS comme de par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H : vais faire une course amicale entre Subaru, sur une Impreza WRX :bounce: :bounce: C'est bon, j'ai ma journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 ya pas eu un message de supprimer là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Je crois , parce que j'ai eu le drapal turquoise alors que le message adhoc je l'avais déjà lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H : j'ai sauvé le monde aujourd'huiL : personne me croira [/quotemsg] Allez, raconte [/quotemsg]http://jpcouasn.club.fr/index.php?2006/05/25/39-comment-j-ai-sauve-le-monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 High : Vu le peu de personnes présentes en sport, on a fait un foot, assez crevant tout de même ^^ Low : Ma mère me saoule à toujours être pessimiste dans ses idées, du genre "ouai vu ce que t'as fait à l'oral blanc, le coup du bac je le sens pas là" Allez, paie ta confiance quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: Mal a la tete, je peux meme pas reviser tranquille avec les putains de gosses de ma soeur qui font que chialer à longueur de temps... C'est le drame, un jeune homme se pend avec un cable usb dans sa chambre ! Les raisons de son suicides restent inconnus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: Mal a la tete, je peux meme pas reviser tranquille avec les putains de gosses de ma soeur qui font que chialer à longueur de temps...C'est le drame, un jeune homme se pend avec un cable usb dans sa chambre ! Les raisons de son suicides restent inconnus...[/quotemsg]c'est les mômes qu'il faut pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ils se pendront arriver au bac de toute facon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ou ils seront pendus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ou ils se pendront, comme ça t'as pas de mort sur la conscience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L : Edouard Michelin est mort aujourd'hui, suite au naufrage du bateau sur lequel il se trouvait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 ouais j'ai vu ça tout à l'heure :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés