ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Faut bien faire le plein de kérozène pour remonter sur Paris [/quotemsg] Bah je serai en plein final exams à Berkeley à ce moment-là. Sinon j'y vais en avril certainement, ça dépend de quand est le[#FF0000] spring[/#FF0000] break.[/quotemsg] hint [:gdb1881] Citer
dPm Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 hint [:gdb1881][/quotemsg] sans vouloir t'embêter mon cher Chandoucacamou, mais il me semble, qu'il soit possible que le printemps dure environ de fin mars à fin juin. Mais attention, c'est à prendre avec des pincettes ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 H: En californieL: Il n'a fait que 20 degrés au maximum ajourd'hui http://th295.photobucket.com/albums/mm142/Rikuo86/Meme/th_spray_trollface_copy.png[/quotemsg] Pareil, pour la température. Citer
mota Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 sans vouloir t'embêter mon cher Chandoucacamou, mais il me semble, qu'il soit possible que le printemps dure environ de fin mars à fin juin. Mais attention, c'est à prendre avec des pincettes ![/quotemsg] C'est ça, ils sont un peu bizarres ici. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 mayway chu bizarre o// Sinon ca va momal l'international ?(z avez vu la rime ) Citer
mota Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah bah ouais, nickel. Tout se passe bien, faut juste faire gaffe parce qu'ici ils essayent de te tirer un max de thune en te prenant pour un pigeon dès que tu veux acheter quoi que ce soit mais pour le reste c'est cool, les gens sont zen. Et toi ? La famille, le chien, le travail, la voiture ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 La voiture est tombée en panne 2 fois en 2 semaines, le chien j'en n'ai pas, le travail cay cool o// La famille se porte bieng donc tout baigne. Et tu comptes reviendre en France à un moment ou tu finis par t'exporter aux states pour etre plus dans le move de la vibe de la life? Citer
mota Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah pour l'instant je suis ici jusqu'en août. Après je finis ma cinquième année à Paris. Mais bon, faut pas se leurrer, les salaires sont clairement plus avantageux ici donc je me débrouille pour essayer de connaître des gens pour revenir pour mon stage de fin d'étude et pourquoi pas au moins commencer ma vie professionnelle ici. Après on verra, mais pour l'instant c'est ça le plan. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 anh bah mes congratz alors momal tu nous enverras des photals des states histoire de voir comment tu vis de l'autre coté de l'atlantique. Tu diras ou tu crèches histoire que si un jour on passe des vacances la bas on ait quelque part ou dormir... SdT for ever Citer
mota Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Je poste régulièrement des photos sur ma page Google+ (je te laisse un peu galérer pour te souvenir de mon nom ... ). Sinon je suis à Seal Beach, et je vais certainement déménager bientôt à Long Beach (c'est trop cher là où je suis). Donc si t'as prévu d'aller dans les alentours de LA, bigophone-moi. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 owi owi owi on ira se baigner nus comme des vers [:chandlerbing82] Citer
dPm Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Je poste régulièrement des photos sur ma page Google+ (je te laisse un peu galérer pour te souvenir de mon nom ... ).Sinon je suis à Seal Beach, et je vais certainement déménager bientôt à Long Beach (c'est trop cher là où je suis). Donc si t'as prévu d'aller dans les alentours de LA, bigophone-moi.[/quotemsg] ah, ça, ça oblige à ouvrir un compte google+ xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 ouais mais faut se rappeler de son nom :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 ouais mais faut se rappeler de son nom :sweat:[/quotemsg]J'ai le prénom. Ca suffit pas? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 tu peux essayer mais tu risques d'en trouver une bonne chiée et demi. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 H : Je travaille sur le caca (true story). Citer
mota Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 ouais mais faut se rappeler de son nom :sweat:[/quotemsg] J'ai le prénom. Ca suffit pas?[/quotemsg] Je suis vexé H : Je travaille sur le caca (true story).[/quotemsg]L'association anti-racisme ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Belle photal mon momal ça donnerait presque envie de te rejoindre Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est une autre vie quand même la bas. Mais cay bÔ Pour que je te rejoigne va falloir que je renfloue mes liquidité (un baybay ca bouffe pas mal) et que je prenne un mois de congé o// Brayfe spas pour tout de suite Citer
dPm Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est une autre vie quand même la bas. Mais cay bÔPour que je te rejoigne va falloir que je renfloue mes liquidité (un baybay ca bouffe pas mal) et que je prenne un mois de congé o// Brayfe spas pour tout de suite [/quotemsg] Quoi, tu la nourris encore !!! Ca devrait être autonome à cet âge là ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 ouaip elle va faire ses courses toute seule au Leclerc. Citer
mota Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est une autre vie quand même la bas. Mais cay bÔPour que je te rejoigne va falloir que je renfloue mes liquidité (un baybay ca bouffe pas mal) et que je prenne un mois de congé o// Brayfe spas pour tout de suite [/quotemsg] Ah c'est vrai qu'il y a un minichand. Comment il va ? Citer
dPm Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 ouaip elle va faire ses courses toute seule au Leclerc.[/quotemsg]C'est ça, c'est comme ça qui faut les éduquer !!!! Citer
kanyouyou Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est ça, c'est comme ça qui faut les éduquer !!!! [/quotemsg] Avec le pognon de papa lapin aussi Citer
Messages recommandés