Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Que d'optimisme! ^^ Y a que le géné de conserné ou c'est l'ensemble du forum ? (la faute aux réseaux sociaux?).. En même temps ça fait un moment qu'on a plus trop de news autour de HL et les mods.. faudrait voir à en sortir un nouveau :P

Posté(e)

HL et ses mods sont en train de mourir petit à petit et les sites communautaires font pareil :

_ société du tout tout de suite (avec des Xème épisodes de jeux, sortis chaque année et toujours plus beau/mieux ou pas.../qu'il faut absolument avoir)

_ continuation de la migration PC => console

_ réseaux sociaux qui bouffent littéralement pas mal de monde

=> à moins d'avoir une grosse communauté avec de NOMBREUX centres d'intérêts qui peuvent se recouper, c'est voué à mourir à petit feu selon moi.

Posté(e)
HL et ses mods sont en train de mourir petit à petit et les sites communautaires font pareil :

_ société du tout tout de suite (avec des Xème épisodes de jeux, sortis chaque année et toujours plus beau/mieux ou pas.../qu'il faut absolument avoir)

_ continuation de la migration PC => console

_ réseaux sociaux qui bouffent littéralement pas mal de monde

=> à moins d'avoir une grosse communauté avec de NOMBREUX centres d'intérêts qui peuvent se recouper, c'est voué à mourir à petit feu selon moi.[/quotemsg]

Mouais, les communuatés CPC ou tf2.fr vont très bien par exemples, c'est juste qu'ici il y a pas de renouvellement des membres, les anciens partent et les nouveaux se font dégager

Apres il y a aussi plus de monde sur mumble ou ts qu'avant j'ai l'impression