elninho Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2011 gg![/quotemsg] bravo m'sieur [/quotemsg] Thx ! ^^ Ca doit slapper sévère avec un manche comme ca![/quotemsg] Je l'attends encore ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2011 VVH : http://carmageddon.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2011 c'est le jeu où tu devais tuer tout le monde en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2011 Ouais, tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2011 C'est quoi ? Un compteur avant l'abandonware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2011 J'penche plutôt sur une annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2011 en tout cas le compteur est vraiment pas beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2011 C'est un décompte pour l'armageddon, mais le nom de domaine était déjà pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2011 L : Le Mans reste en Ligue 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2011 L: quand je vois les dates des derniers posts sur le général :s #çafaitpeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2011 C'est probablement l'effet canicule et absence de pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2011 Une canicule qui dure depuis 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2011 Une traversée du désert en total désorientation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2011 Que d'optimisme! ^^ Y a que le géné de conserné ou c'est l'ensemble du forum ? (la faute aux réseaux sociaux?).. En même temps ça fait un moment qu'on a plus trop de news autour de HL et les mods.. faudrait voir à en sortir un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2011 Bah d'ailleurs, un nouveau mob a été annoncé! N'hésitez pas à faire un tour au niveau des artworks et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 HL et ses mods sont en train de mourir petit à petit et les sites communautaires font pareil : _ société du tout tout de suite (avec des Xème épisodes de jeux, sortis chaque année et toujours plus beau/mieux ou pas.../qu'il faut absolument avoir) _ continuation de la migration PC => console _ réseaux sociaux qui bouffent littéralement pas mal de monde => à moins d'avoir une grosse communauté avec de NOMBREUX centres d'intérêts qui peuvent se recouper, c'est voué à mourir à petit feu selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 Je propose de faire un sacrifice. Ca va attirer du monde. [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai des chevres pas loin de mon taf, je peux voir à organiser une mission commando en vue d'en chourrer 2 ou 3. Après on peut faire un méchoui avec les cadavres si on ne s'y prend pas comme des bourrains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 ménon. On dit que darth a violé la femme de chambre (Chandler!) et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais mais là, c'est la fermeture définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 Non, on transfère juste l'aspirateur à un nouveau modal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2011 HL et ses mods sont en train de mourir petit à petit et les sites communautaires font pareil :_ société du tout tout de suite (avec des Xème épisodes de jeux, sortis chaque année et toujours plus beau/mieux ou pas.../qu'il faut absolument avoir) _ continuation de la migration PC => console _ réseaux sociaux qui bouffent littéralement pas mal de monde => à moins d'avoir une grosse communauté avec de NOMBREUX centres d'intérêts qui peuvent se recouper, c'est voué à mourir à petit feu selon moi.[/quotemsg] Mouais, les communuatés CPC ou tf2.fr vont très bien par exemples, c'est juste qu'ici il y a pas de renouvellement des membres, les anciens partent et les nouveaux se font dégager Apres il y a aussi plus de monde sur mumble ou ts qu'avant j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 En même temps si les vieux trollaient pas les petits nouveaux pendant 6 mois à chaque fois qu'une nouvelle tête apparait sur le géné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 ok caliméro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Je suis mi-vieux mi-jeune : jme troll moi-même ! Aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés