DrDoc Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2011 Sinon moi je la veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 moi je veux ton slip quand une glissière de sécurité t'auras découpé en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 je suis caleçon ou boxer only :/ Je penserai à me changer avant de prendre rdv avec dame glissière, rien que pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2011 Ls il est de la vieille école c'est slip sinon rien. C'est plus souvent rien d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2011 C'est peut-être à cause de l'odeur si y'a plus personne (ou presque) sur le géné. [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2011 Nan, l'odeur c'est ce qui attire les vieux. Faut laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai libéré Nelson Mandela y'a pas plus tard qu'il y a 5mn, ça explique l'odeur très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2011 Braval la comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 H: Portal 2 encore plus génial que le premier, plus fun, plus vaste, un background étendu. Bref, que du plaisir. L: les énigmes sont un poil trop faciles et surtout, il est encore une fois beaucoup trop court (~ 5h de jeu pour finir le solo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 Le coop rattrape ces petits défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2011 C'est vrai, mais il est aussi tres court :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 COMME MUMU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 L: Je viens de découvrir le défaut des manettes x360. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 Elles sont trop petites ? Comme momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai pas de problème particulier. Tu peux en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 L: Je viens de découvrir le défaut des manettes x360. :/[/quotemsg]C'est pas une souris/clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 C'est pas une souris/clavier ?[/quotemsg] QUOI ?!!!! On me l'avait pas dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 Nan nan. Ce sont les boutons RB et RL. Avec le temps ils se plient légèrement (je l'ai constaté en démontant une manette) mais assez pour s'en rendre compte lorsque qu'on appuie dessus. J'ai pour ma part, l'habitude d'appuyer sur les côtés extrême gauche pour lb et extrême droite pour rb. Et donc, lorsque qu'ils sont usés, il n'y a plus assez de pronfondeur lorsqu'on appuie et le bouton viens buter sur une partie plastifiée à l'intérieur de la manette, l'empechant d'aller plus loin et donc de faire contact avec la partie mécanique de la manette. De ce fait, il faut obligatoirement appuyer sur l'autre côté pour que ça marche. Bon, heureusement c'est pas ma manette, mais ça me dérange lorsque je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Elles sont trop petites ? Comme momal [/quotemsg] Rontudju [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2011 Oui mon momo y'a des operations pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2011 VH: Trouvé nouveau boulot, jsuis plus chômeur \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2011 congratz o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2011 Bien ouej H : fin de 2 jours de formation... heureusement qu'il y en avait un 2ème d'ailleurs sinon j'aurais probablement fait cette formation pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2011 VH: Trouvé nouveau boulot, jsuis plus chômeur \o/[/quotemsg]GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2011 Bueno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés