dPm Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 ctrl + f5 [/quotemsg] je suis avec Chrome... Et j'ai beau faire CTRL+F5, ça change rien. Mais bon, vu ce qu'est le nouveau, et vu ce que je vois moi, je vais pas forcer de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 VH : pendant deux heures, ce topic n'était plus le premier du général.[/quotemsg]Ouais, il n'était plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 je suis avec Chrome... Et j'ai beau faire CTRL+F5, ça change rien. Mais bon, vu ce qu'est le nouveau, et vu ce que je vois moi, je vais pas forcer de trop [/quotemsg] [:lowskill:7] si j'avais plus de compétence sur tohsop j'taurai mis la gueule de mackey avec l'avatar d'heidi. ça aurait été la classe ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Ouais, il n'était plus.[/quotemsg] mais si.. laisse toi faire ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 H: 1500 pages de conneries \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 VL (maybe H): Y a une imprimante et un scanner qui vont faire un aller (/allé ?) simple par la fenêtre, je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 H: Carnaval étudiant, mega merdier en ville c'était fun xD L: J'ai un mal de crane de compet', l'embuscade ça pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 H: Carnaval étudiant, mega merdier en ville c'était fun xDL: J'ai un mal de crane de compet', l'embuscade ça pique[/quotemsg] tu t'es encore retourner le cerval et fait retourner après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 Ouais : tiens regarde le merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 faut dire au monsieur qui fait du bruit rythmique d'arrêter, ca fait mal à la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 et encore ça c'était le premier char, y'en avait 3 ou 4 autres derrière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 AUJOURDHUI CAY JOUR DE POISSON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 elle est sexe ta poissonière ls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 Olivia Munn :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2011 C'est quoi ce foutoir de up nucleaire que vous avez fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2011 moi mettre vie dans forum mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2011 Nécrophile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2011 Le géné sort la tête de l'eau ! Planquez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2011 H: a ptet trouvé un appart qui pourrait lui plaire...reste plus qu'à prendre rdv pour le visiter et si il me plait vraiment : négocier le prix et après bah...ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 L : Bon ben l'effervescence du forum est déjà retombée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 vi j'ai pas eu le temps ces derniers jour, trop de boulot mais jvais revenir retourner le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 mayway viens retourner ce que tu veux grand fou [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 nan mais vla la semaine de merde que jvais me taper aussi, donc jte retournerai les oreilles à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 avoue c'est toi qui prend ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2011 c'est la derniere soiée qu'on a fait avec bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés