Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 J't'avais dit que par le nez ça prendrait du temps mais que ça paierait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 j'avais essayé les oreilles d'abord tu me connais, j'aime faire des tests et les oreilles c'est très importants pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 nan nan suis toujours le même hein juste que j'ai compris comment ca marchait pour planter la ptite graine [/quotemsg] ouais je confirme mumu... chu enceinte de toi [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 [:chandlerbing82] Mon rêve le plus fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ouais je confirme mumu... chu enceinte de toi [:lowskill] [/quotemsg] imaginez la tronche du gamin... et encore, ça, c'est dans le meilleur des cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 [:chandlerbing82]Mon rêve le plus fou[/quotemsg] va falloir que t'attendes encore un peu j'ai poney en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 va falloir que t'attendes encore un peu j'ai poney en ce moment [/quotemsg] dans la piscine? [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 VVVVVVVVL: Renaud Ecalle (cf mon avatar), Capitaine de l'Armée de l'air, pilote de l'équipe de voltige de l'armée de l'air, Champion du monde de voltige 2009, Champion du monde de voltige par équipe 2009, Champion d'Europe de voltige 2010, est mort dans le crash de son Jodel, hier, en revenant avec sa famille (femme + deux enfants de 2 et 4 ans) d'un meeting en Charente Maritime. Le crash a eu lieu dans l'Hérault. Salut l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah. C'était donc le lui le pilote "plutôt expérimenté" selon le JT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 bah disons qu'il sait décoller et atterrir quoi rien de bien folichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 visiblement l'atterrissage c'était pas son fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Rien de surprenant à ce qu'un pilote monte au ciel.. [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 soit dit en passant, le pilote en question a commencé à gagner des titres à l'âge de 17 ou 18 ans. Il en avait 40. C'était un fabuleux pilote. Je suis passionné, donc, ici, je suis probablement le seul capable de voir de la poésie dans le vol d'un avion, surtout dans celui d'un avion de voltige. Bah Renaud Ecalle, c'était un poète. http://www.youtube.com/watch?v=oLqXvv50ip4?fs=1&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 pouet pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Bah Chandler, c'est pas un poète. et pas de pouet pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 je fais rimer des choses que tu n'oserais meme pas écrire alors si dans mon genre je suis un poète pouet pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2010 t'as l'air plat comme une galette sous ton imperméable exhibitionniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai appris pour le 4 eme Bon courage hein moi y en a 1 en préparation bien avancé ca va me suffir pour un ptit moment [/quotemsg] [:ag0nie:8] Heureux de l'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2010 tin je fais reviendre des gens qui avaient disparu corps et bien. Bonjour agonal ca va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2010 fasi revenir manneke faut que jlui cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour des cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2010 H: bouclé le semi-marathon de Bruxelles hier (ouais, j'suis un petit joueur, j'ai pas fait le marathon xD) alors que j'étais incapable de courir ne serait-ce qu'un km en mars (et que dimanche passé j'faisais mon plus long run jamais fait : 15km xD)... 1h56min56sec. Reste plus qu'à gagner en vitesse et en peu en distance...l'an prochain j'tente un marathon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2010 H: Electric Six en concert à la Boule Noire !! Ouf Yeah, i'll be there, Solo ! (Tiens FatherXmas peut etre y sera...T'as interet ninhal !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Je verrai Mais t'inquiètes que je te préviendrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés