Spliff Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 T'as pas fait conduite accompagnée ? Moi je l'ai gardé que 2 ans vu que je l'ai faite.[/quotemsg]Bah non, je l'ai pas faite. Tu l'as que depuis 2 mois ?![/quotemsg] Je l'ai eu le 31 Mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Jl'ai plus depuis 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Deux ans et demi ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2010 H: Ai vu les Fatals Picards, Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2010 H: Mafia 2 reçu hier, fini ce soir. Ce jeu est génial. L: Mais merde qu'il est cours, et y a même pas de mode libre comme pour le premier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Sur PC, tu peux trouver un fichier pour ajouter ce mode de jeu justement. J'ai vu ça sur clubic, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2010 ouep, fichier non officiel débloquant le freeride avec 5000$ en caisse pour faire des emplettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2010 H: J'ai ma 1ere voiture :3 Opel Corsa de 89 rpz. Elle est plus vieille que moi huhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2010 H: J'ai ma 1ere voiture :3Opel Corsa de 89 rpz. Elle est plus vieille que moi huhu.[/quotemsg] Tu auras un dé au rétro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouais, tkt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu auras un dé au rétro ? [/quotemsg] j'en ai 2 splus pratique à tripoter (spéciale kassedédi à Mélisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2010 L: L'assurance qui coute presque 3x plus cher que la voiture en elle-même ... Il est pas bon d'être jeune conducteur, jvous le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2010 600€ à la maif perso, pour une punto de 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2010 VH : Duke Nukem Forever n'est pas mort ! Sortie en 2011 ! http://www.julientellouck.com/duke-nukem-forever-pour-2011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2010 L: L'assurance qui coute presque 3x plus cher que la voiture en elle-même ...Il est pas bon d'être jeune conducteur, jvous le dit ![/quotemsg] T'as pas possibilité d'être assuré avec tes parents ? Comme ça, tu leur donnes l'argent de l'assurance et ça te revient moins cher.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2010 High : L'entretien d'hier pour travailler au sein de la SNCF s'est bien déroulé. Le seul problème qui pourrait bien en être un gros, c'est le permis. Pour effectuer les ouvertures / fermetures des gares (04h30 - 01h45), ça risque d'être un peu difficile, sachant d'autant plus que je bénéficie d'une des plus mauvaises lignes de bus de la région. Mais bon, il a suffi de légèrement mentir sur les possibilités de logement assez proche du lieu de travail... Et puis, au pire, si je n'obtiens rien, il y a le déménagement informatique de Carrefour à faire sur 12 semaines environ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2010 T'as pas possibilité d'être assuré avec tes parents ? Comme ça, tu leur donnes l'argent de l'assurance et ça te revient moins cher.. :/[/quotemsg] Bah c'est déjà le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2010 attention si tu es assuré avec tes parents ton calcul du bonus ne sera pas pris en compte. Il ne commencera que lorsque tu auras une assurance à ton nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2010 cela dépend des assurances, il faut bien leur demander, par exemple moi a la GMF, je suis deuxième conducteur sur le contrat de mon père et mon bonus monte quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2010 attention si tu es assuré avec tes parents ton calcul du bonus ne sera pas pris en compte.Il ne commencera que lorsque tu auras une assurance à ton nom :/[/quotemsg] Justement, normalement, la nana de la Macif a fait en sorte que même si c'est au nom de ma mere, mon bonus monte quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2010 owi fais moi monter le bonux /retourne dans son placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2010 H: Un single du nouvel album de Satrianoche (Black Swans and Wormhole Wizards ), Très funky, basique, mais dans la lignée de l'album prècédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2010 H : déménagement effectué. L : La ligne Freebox n'est pas encore en état de marche. L : Vendredi pré-rentrée. Dimanche rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 owi fais moi monter le bonux/retourne dans son placard[/quotemsg] je savais que tu viendrais aux commentaires croustillants mon bÔ steak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 /me n'a pas capté :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés