dPm Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 à mon avis, ça vient du soft. le hard, ça tombe en pannele soft, ça tombe en marche If it ain't broke, don't fix it.[/quotemsg]c'est le plan de maintenance de la SNCF et de RFF ça ! Je croyais que c'était confidentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 VH: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 VH:http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/GIBSON+LPSTEBCH1.JPG[/quotemsg] Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 belle bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Je confirme ; passer de la cort X2 ( 150 E neuve) à une Les Paul studio, c'est dingue comme la cort c'est de la merde en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Bah file-moi ta cort, j'aime bien la merde, surtout en boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Je confirme ; passer de la cort X2 ( 150 E neuve) à une Les Paul studio, c'est dingue comme la cort c'est de la merde en boite[/quotemsg]Bah quand j'y repense, ma cort X2 etait pas si terrible que ça, surtout pour ce que je jouais avec, pas de très gros son en fait, j'etais plutot étonné pour une guitare typé "metal". Bon moi après j'peux pas comparer avec ma strat qui est totalement différente ^^ Sinon momo, tu me l'aurais dit, j'te l'aurais filé mon ancienne gratte avant de la vendre pour pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon moi après j'peux pas comparer avec ma strat qui est totalement différente ^^ Sinon momo, tu me l'aurais dit, j'te l'aurais filé mon ancienne gratte avant de la vendre pour pas grand chose..[/quotemsg] Sûr que c'est bien pour débuter, mais bon ca va faire bientôt 6 ans que je trainais avec :sweat: :sweat: @Motal : Désolé, je l'ai filée à un collègue qui débute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 L: ce matin j'arrive au boulot, je sors mon pc portable de mon sac et remarque comme une forte odeur de salade de pomme de terre. VL: le couvercle du tupperware dans lequel je mets ma bouffe pour le boulot à laché. Y'a des bouts de patate qui se balade dans les aérations de mon laptop :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 démarre le avec la puissance des ventilo ca va éjecter la bouffe Attention dessous les ventilo aspire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 nan j'ai roxé du paté j'suis aller dévaliser toutes les chiottes de l'étage. Y'a plus de PQ je tiens le batiment en otage MOUAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 demande une rançon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 VH: ricard, c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 VH : 20 piges ! ( le 14 ) H : Jours de congés de posés : Week end de 4 jours. VH : J'ai matté le défilé militaire depuis des tribunes assises sur les champs Elysées : Stylé ! ! L : Multi-maxi-averses pendant le défilé, et on était pas abrité. ... L : Comme il faisait beau quand je suis partis de chez moi, j'étais juste en chemise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2010 H: Toy Story 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 + L'infini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2010 H : Vacances, stage finit et validé. VH : Vendredi je pars en camping sauvage en auvergne. Je vais retrouver mes amis les sangliers dans la forêts. VVVVH : J'ai les clés de mon appart au Kremlin-Bicêtre à 2 minutes de mon école. Vive la colloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2010 VH: trouvé une boite en alternance pour ma licence pro l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2010 H : Un zoli forum a la facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2010 Le forum est pas tout à fait nouveau. Par contre le chat oui ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2010 Le chat c'est du fait maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 H : plus de [#ff0000]A[/#ff0000] depuis presque une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 Batard, je l'ai encore pour 2ans et 10mois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 T'as pas fait conduite accompagnée ? Moi je l'ai gardé que 2 ans vu que je l'ai faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 Batard, je l'ai encore pour 2ans et 10mois moi.[/quotemsg] Tu l'as que depuis 2 mois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés