Mollux Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 Ben vu que je n'étais pas dans le train rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 Il l'a fait chanté, le méchant bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 Une vraie chorale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 H/L: revenu de stage! coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 VH: Muse hier VH: J'ai vu pratiquement tous mes groupes préférés. Reste Metallica.. la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 Ça va être boooooooooooooooooon A part devildriver qui passe à 10h30 le matin et que je vais peut être raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 T'arrives le jour même? Moi j'arrive la veille pour le pré-festival (Airbourne et Overkill, quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2010 Oué mon frère finit de bosser à 20h le jeudi donc c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 VVH : Dans 2 jours AC/DC à Paris + Slash n friends en 1ere partie ,c'est boooon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 VH: De retour de week end metalleux.. L: et boueux Méteo de merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2010 T'as campé toi là bas ? Perso j'aurais pas survécu les 2 jours moi :x J'ai fait une video avec la boue dans la fosse http://meta678.free.fr/photos/sonisphere%202010/VIDEO0001.3gp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2010 Oui j'ai campé xD Niveau boue, c'était pire que le Hellfest 2007, mais ce coup-ci j'ai eu peu d'eau dans ma tente, et le festival ne durait qu'un jour. Heureusement, parce que mon sac à dos a pris la flotte pendant que je montais la tente, donc tout mon change était trempé J'ai enchaîné de Anthrax (12h55) à Amon Amarth (02h). Je pensais pas tenir aussi longtemps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 VVH: Oral passé --> Vacs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai fait une video avec la boue dans la fosse http://meta678.free.fr/photos/sonisphere%202010/VIDEO0001.3gp[/quotemsg] Hahaha, tu peux dire adieu à tes chaussures et pantalon après ça :-D H : Passe en ing1 ( 3ème année ). H/L : Je glandouille pas grand chose à mon stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 Mon pantalon a survécu au Sonisphere. Cela dit je pense que la prochaine fois j'opterais pour un pantalon impérméable =) Mes chaussures.. elles font la gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2010 Moi ça va j'ai tout sauvé, ia que la voiture qui est cradingue à l'intérieur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 H: soutenance de stage done. H: Au moins 16 d'après mon maitre de stage VH: 12.352 de moyenne au s4 avant d'avoir passer la soutenance DUT UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 gratz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samusy Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 L : J'ai pas pu me réveiller ce matin H : Mais c'était une journée de dingue à la plage, vagues magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2010 VVVH: DUT in da pocket !! VVVL: aucune école a voulu de moi l'année prochaine ^^ L: j'devais aller voir un pote a dublin et j'irais surement pas ! mais VH: animateur commercial pour la société pernod ricard cet été ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 animateur ca veut pas dire : "se bourrer la gueule pour montrer comment on se sert du produit" hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Nan, c'est pas lui qui aura ce plaisir. Loul71 aura la tenue de la mascotte et devra se dandiner pour attirer l'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2010 animateur ca veut pas dire : "se bourrer la gueule pour montrer comment on se sert du produit"hein [/quotemsg] Putain ça serait mon rêve ça en fait :love: /bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2010 avec 15e de frais par repas et hotel payé tous les soirs ! dure vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2010 dobble car j'ai oublié le plus important ! la voiture de fonction aux couleurs de Ricard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés