kanyouyou Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 d'ailleurs,L: Ce matin, je me suis levé comme d'hab à 3h40, sauf que cette nuit j'ai rien dormi, car l'orage était franchement violent (les éclairs me réveillaient tellement ils étaient puissant lol) puis j'prends mon p'tit dej', normal et là, pouf la madeleine qui tombe dans le lait et qui éclabousse toute la table, et moi au passage. Puis, je sors pour aller au taf, il pleuvait encore, mais ça allait, j'ouvre le garage, prends le vélo, monte dessus et je pédale, mais impossible de pédaler car la chaine était bloquée et s'était emmêlée (oui oui lol), donc sous la pluie, car pas de place dans le garage, j'passe 10minutes à remettre la chaine, super. Puis j'monte sur mon vélo et là un vrai déluge qui s'abat sur ma gueule et puis, en pleine descente, je change de vitesse pour aller plus vite car j'étais à la bourre et pouf, je me mets à pédaler dans le vent, j'freine ne catastrophe, j'pense avoir déraillé, j'me baisse pour remettre la chaine et que vois-je avec effroi ? Pas de chaine lol. Je l'ai retrouvé 10m plus haut, au milieu de la route. Du coup j'suis rentré chez moi, a pied sous la flotte, la chaine a la main lol. Et j'suis pas allé au taf. vdm§[/quotemsg] Mon pauvre spliff, je te plains. Moi les orages c'était hier soir et c'était violent. La pluie sur le volet faisait un boucan d'enfer; j'avais laissé ma fenêtre entrouverte pour avoir un peu moins chaud, obligé de la refermer, c'était impossible de dormir. (ceci est un L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 qui fait la soirée Dystopia ? c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Sinon, perso, les feux d'artifices de la tour eiffel, je les ai trouvés nul à chier.. 20 minutes pour toujours la même chose, super. <- Eternel mécontent qui a vu tout le bouzin depuis sa fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 c'était une demande de H ou L je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Apparement ça dépend de si elle peut être TT ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle peut mais ne le sera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Et voila et voila, suffit d'avoir les cheveux roses pour rendre faible un lapin rose. Vivement qu'il parte en vacances que l'on fasse un coup d'état ![/quotemsg]vais peut etre te ban pendant 15 jours histoire de pas être emmerdé en rentrant [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 c'était une demande de H ou L je vois pas le problème [/quotemsg]merci lapinou, toi au moins tu comprends les femmes :love: bon alors vous répondez pas c'était bien ou pas ? :??: :??: L : ça fait 1 mois j'essaye de joindre mon proprio pour faire une résiliation de bail, pas moyen qu'il décroche son fixe. 'foiré ! :fou: edit : ça c'était pour pas faire du H/S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 merci lapinou, toi au moins tu comprends les femmes :love: bon alors vous répondez pas c'était bien ou pas ? :??: :??: L : ça fait 1 mois j'essaye de joindre mon proprio pour faire une résiliation de bail, pas moyen qu'il décroche son fixe. 'foiré ! :fou: edit : ça c'était pour pas faire du H/S[/quotemsg] on est sur le tRopic H/L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2009 pff j'suis passée sur le private non de diou ! Y'a pas que les gens du staff qui y jouent à ce que je sache ! très marrante ta blague chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Reçu le relevé de notes du BEP.. L: 15.50 en anglais.. Y a anguille sous roches, c'est pas normal, je devrais avoir autour du 19 en principe. Je vais demander ma copie après les vacances Et comme prévu, ma note en EP2 a baissé. (L'histoire d'équilibrage dans l'académie sans doute, impossible d'avoir 20 donc..) Edit: Bon ben, comme je vais partir dans quelques heures en vacances, je vous souhaite à tous de très bonne vacances, et pour ceux qui travaillent: bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 L : internet en chine => pas de youtube, pas de dailymotion, pas d'imageshack, pas de wikipedia : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 H : enfin en vacances ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 L : internet en chine => pas de youtube, pas de dailymotion, pas d'imageshack, pas de wikipedia: D[/quotemsg] Tor est ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 encore un site censuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pensais bien aussi, mais on sait jamais, au cas ou. En gros, Tor est un reseau dans le reseau. Grosso modo c'est un reseau de serveurs qui s'envoient des donnees cryptees, et surtout, toutes les donnees, quelles qu'elles soient. C'est lent, mais en chine ou en coree du nord (et bientot en France /troll) c'est un atout precieux. Sinon H: J'ai le Samsung Galaxy mardi, avec un nouveau forfait (neo2, 2h + illimite de 20h a minuit + datas illimites + textos illimites pour 34.90/mois au lieu des 39,90 que je me tape actuellement avec un vieux forfait a 2h + 30 sms et c'est marre). A moi la bidouille ! L: en Java et xml H: mais vive la bidouille et la possibilite de bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Bof, Android c'est un excellent système, mais si on aime pas se faire reluquer le trou par Google ( donc si on a pas tous nos mails sur gmail, mettre sa vie sur gcalendar etc ), c'est vraiment pauvre. ( même si j'admets que techniquement c'est une petite merveille du calibre de WebOS et MacOSMobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 L: Le topic insomniaque est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Bof, Android c'est un excellent système, mais si on aime pas se faire reluquer le trou par Google ( donc si on a pas tous nos mails sur gmail, mettre sa vie sur gcalendar etc ), c'est vraiment pauvre. ( même si j'admets que techniquement c'est une petite merveille du calibre de WebOS et MacOSMobile )[/quotemsg]Bah les applications par defaut de l'iPhoneOS sont pas vraiment plus nombreuses, hein, pour ça que t'as l'Appstore ou l'Android Market. Et puis avec l'iPhoneOS tu peux aussi largement te faire reluquer le cul par google, par contre Android, bien que moins reactif, est libre (licences Apache 2.0 et GPL v2), et ca c'est vraiment bonnard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 L : submergé de boulot à mon taf d'été où je commence officieusement mon stage. Règle numéro 1, ne jamais faire confiance à une société de sous-traitance pour la traduction d'un programme d'automatisme de Allen-Bradley vers Schneider Modicon. H/L : on dirait que ya de l'ambiance chez les belges en ce moment : http://laposte.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4489601-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-pour-les-flamands-le-clown-daedern-entre-au-cirque-.html La première vidéo est énorme, le gars est sérieusement beurré, ça se voit jusqu'au bout de ses ongles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Ptain, on jurerais le président du Groland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2009 H/L : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2009 n'Anif ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon anniv. Moi j'aurais ça dans 11 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés