kanyouyou Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 3 pages ? :|J'sais bien que le nombre de page ne fait pas le contenu mais quand même..[/quotemsg] J'ai dit 3 pages mais j'en ai fait un peu moins. Mais j'estime avoir bon, j'étais content de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 chai pas, ma prof nous saquait quand on faisait moins d'une feuille double. C'est p'tet pas sanctionné au bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 en même temps, c'est de la philo, suffit de faire semblant de maîtriser le sujet, même sur 2 pages, et t'as une note correcte enfin j'dis ça, mais j'ai eu 6 en philo <.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Après, ça dépend du correcteur et de son opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Eh bien non. Un correcteur, tout comme un eleve, ne doit jamais se referer a son opinion en matiere de philosophie. Le correcteur jugera la construction du discours ainsi que sa pertinence. Il peut tres bien ne pas etre d'accord avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Ca dépend beaucoup du correcteur à vrai dire :/ Perso j'avais un prof de merde, et j'ai eu 5 toute l'année, et la meilleure moyenne c'est 10. En sachant que cette personne ayant eu 10, et moi aussi, on a eu tous les deux 16 au bac de français, donc je vois pas vraiment comment on peut être aussi peu performant en philo Brayfe, ce prof n'a pas eu de TL depuis 20 ans, quand on s'est aperçu qu'il était incompétent xD Donc perso, je pense avoir entre 8 et 14, c'est assez aléatoire à vrai dire :x @Mota : C'est de la philo, rien à voir avec une correction classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Après, ça dépend du correcteur et de son opinion.[/quotemsg]Certes, mais dans un grand nombre de matières (et autres domaines si on souhaite sortir du cadre scolaire), il y a un minimum d'objectivité à adopter. Déjà dans la manière d'instaurer ton sujet, de présenter ta rédaction, de sa pertinence, ainsi que dans tes idées en elles-mêmes : certaines doivent être nées d'un acquis originellement collectif. Je parle bien évidemment dans le cadre où tout le monde suit exactement le même cursus, mais ça, ça relève plus de l'utopie. Enfin, quoi qu'il en soit, tout n'est pas fondé sur le correcteur et ses idéologies. Et heureusement. High : Les multiples tâches qui résidaient sur le miroir de mon appareil photo et qui m'empêchaient de prendre ne serait-ce qu'une seule photo potable d'un ciel ont enfin disparu grâce à un petit kit que j'ai acheté hier. Et je n'en suis pas peu fier, depuis le temps ! Et, avec ce temps, rien ne vaut un bon petit café frappé ! Merci encore à Gum pour sa recette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Ca dépend beaucoup du correcteur à vrai dire :/Perso j'avais un prof de merde, et j'ai eu 5 toute l'année, et la meilleure moyenne c'est 10. En sachant que cette personne ayant eu 10, et moi aussi, on a eu tous les deux 16 au bac de français, donc je vois pas vraiment comment on peut être aussi peu performant en philo Brayfe, ce prof n'a pas eu de TL depuis 20 ans, quand on s'est aperçu qu'il était incompétent xD Donc perso, je pense avoir entre 8 et 14, c'est assez aléatoire à vrai dire :x @Mota : C'est de la philo, rien à voir avec une correction classique.[/quotemsg] Sans blague [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2009 H : Vacance Je pense que j'ai pas besoin de rajouter autre chose , ce mot ce suffit à lui même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2009 H: Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2009 L/H : Aujourd'hui, PhyChim le matin, coeff 8 et SVT l'après-midi, coeff 6, journée au coeff @14 ;D Soit c'est l'enculadeaugravier, soit j'ai mon bac ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2009 H/L ?: Premier concert ce soir avec mon groupe...Comment je stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2009 VH : soutenance bien passée, je me suis pas fait trasher, heureux =) H : vacances itoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2009 H: Dragon Ball Kai episodes 10 et 11. <3 Vivement le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2009 H : J'ai le bac H : Et un Bts informatique de gestion aussi depuis mercredi H : Chui en vacances o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 H : en vacances depuis ~1 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour: joie et allégresse de rentrer le we à la maison avec la famille et de constater qu'internet chie dans la colle. Vive orange et l'assistance décentralisé au kazakhstan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 T'as eu Borat au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ouep je lui ai meme fait chier un camembert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 H : A donné mon sang ce matin (pour la 5ème fois) Je vous invites tous à le faire (en plus y a plein à manger après ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 H : trouvé no more heroes sur wii. Ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 H : en vacances depuis ~1 mois et demi [/quotemsg]et certainement pour le reste de ton existence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 VH: de retour à Toulouse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2009 H : Hallucinant, comment suivre une course de voiture, en direct comme on veut ! http://www.indycar.com/racecontrol/versus_icrc.php?layout=layout1 En plus de la camera principale, on peut regarder en même 4 caméras embarquées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés