Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Ca dépend beaucoup du correcteur à vrai dire :/

Perso j'avais un prof de merde, et j'ai eu 5 toute l'année, et la meilleure moyenne c'est 10.

En sachant que cette personne ayant eu 10, et moi aussi, on a eu tous les deux 16 au bac de français, donc je vois pas vraiment comment on peut être aussi peu performant en philo :)

Brayfe, ce prof n'a pas eu de TL depuis 20 ans, quand on s'est aperçu qu'il était incompétent xD

Donc perso, je pense avoir entre 8 et 14, c'est assez aléatoire à vrai dire :x

@Mota : C'est de la philo, rien à voir avec une correction classique.

Après, ça dépend du correcteur et de son opinion.[/quotemsg]

Certes, mais dans un grand nombre de matières (et autres domaines si on souhaite sortir du cadre scolaire), il y a un minimum d'objectivité à adopter. Déjà dans la manière d'instaurer ton sujet, de présenter ta rédaction, de sa pertinence, ainsi que dans tes idées en elles-mêmes : certaines doivent être nées d'un acquis originellement collectif. Je parle bien évidemment dans le cadre où tout le monde suit exactement le même cursus, mais ça, ça relève plus de l'utopie.

Enfin, quoi qu'il en soit, tout n'est pas fondé sur le correcteur et ses idéologies. Et heureusement.

High : Les multiples tâches qui résidaient sur le miroir de mon appareil photo et qui m'empêchaient de prendre ne serait-ce qu'une seule photo potable d'un ciel ont enfin disparu grâce à un petit kit que j'ai acheté hier. Et je n'en suis pas peu fier, depuis le temps !

Et, avec ce temps, rien ne vaut un bon petit café frappé !

Merci encore à Gum pour sa recette.

Ca dépend beaucoup du correcteur à vrai dire :/

Perso j'avais un prof de merde, et j'ai eu 5 toute l'année, et la meilleure moyenne c'est 10.

En sachant que cette personne ayant eu 10, et moi aussi, on a eu tous les deux 16 au bac de français, donc je vois pas vraiment comment on peut être aussi peu performant en philo :)

Brayfe, ce prof n'a pas eu de TL depuis 20 ans, quand on s'est aperçu qu'il était incompétent xD

Donc perso, je pense avoir entre 8 et 14, c'est assez aléatoire à vrai dire :x

@Mota : C'est de la philo, rien à voir avec une correction classique.[/quotemsg]

Sans blague [:keats:4]