FrenchKat Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2009 C'est toujours avec les succès mais maintenant tu peux aussi en avoir rien qu'en jouant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2009 en fait il y a que le sniper et le spy qui ne peuvent avoir leurs armes qu'aléatoirement, les autres classes peuvent encore faire les succès, ou alors les avoir aléatoirement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2009 VH: Ça c'est de l'orage ! Le premier éclair qui est passé de mon point de visuel dans la zone entre la tour eiffel et montparnass était tout simplement sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2009 Tiens toi aussi t'y es ? J'attends toujours de voir ce que donne une alerte orange moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 Apparement, il a découvert ce que c'était. Il donne plus signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 Naaan je suis toujours en vie. C'était bien beau, mais ce qu'est relou avec les orages de nuit c'est que ça fait beaucoup de bruit qui empêche de dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 Bah à Bruxelles, et Arcanos confirmera peut-être, c'était à moitié l'apocalypse hier à 3h du mat'. Je suis habitué à la pluie, mais à ce point la :ouch: Et des éclairs toutes les 5 secondes en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 Bas chez nous en Bretagne , Sa va Mis a part l'orage de Tarer de la nuit d'avant hier , il fait over beau ! Comme quoi , c'est pas chez nous qu'il pleut tout le temps (ou pas ) H : J'm'amuse a mort *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 H : Je viens de voir le clip "Smack my bitch up" de Prodigy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 salut à tous, Je suis officiellement en vacances pendant 3 mois et demi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 T'as oublié le H ou le L devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 c'est hier soir où c'était fun du côté de Toulouse... orage avec des grêlons de la taille de balles de ping pong.. truc de malade! Putain que j'étais content d'avoir ma voiture en parking couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2009 Bah à Bruxelles, et Arcanos confirmera peut-être, c'était à moitié l'apocalypse hier à 3h du mat'. Je suis habitué à la pluie, mais à ce point la :ouch: Et des éclairs toutes les 5 secondes en plus :/[/quotemsg]Ha j'avoue que hier c'était du beau...vent bien costaud, éclairs en série (c'était un tremblement continu et pas le claquement du tonnerre qu'on entendait...trop d'éclairs O_o) pendant 30min c'était la folie puis ça s'est calmé mais météo toujours pas top aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 L: Je sais pas vous, mais Free ça merde plein pot chez moi...Une chance que je puisse poster :X H: Ecouté " Big bad moon " de Satriani, je savais pas qu'il chantait sur certaines de chez ses compos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 Ha j'avoue que hier c'était du beau...vent bien costaud, éclairs en série (c'était un tremblement continu et pas le claquement du tonnerre qu'on entendait...trop d'éclairs O_o) pendant 30min c'était la folie puis ça s'est calmé mais météo toujours pas top aujourd'hui[/quotemsg] sur!!! une vraie vision de l'apocalypse... ont avait pas un moment de repis entre les eclairs, et ce vent de dingue :| j'en ai sursauté dans mon lit lol... suffit de voir le journal, pour voir les degats que ca a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 utmgamodafucking-h : http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 E-S-P-E-3 puis... D'ailleurs, ça signifit quoi E-S-P-E-3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 Faudrait noter les lettres qui apparaissent EDIT:Grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai trouvé un R aussi, et un 9 retourné par symétrie verticale. le plus évident c'est PS3... après d'autres lettres peuvent arriver au fur et à mesure du compte à rebours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 S comme substance ? Le mec ressemblant à snake/big boss porte un béret avec "militaires sans frontières" dessus....? Salaud de Kojima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 ça fait une demi-heure que je regarde, j'ai que PS3ER et 9-retourné big boss a le signe de outer heaven sur le béret et les mots "militaires sans frontières" en français dans le texte. J'en déduis que ça fait référence à l'époque de mg1 et de zanzibarland (petite contrée se situant en afrique, ça peut très bien être francophone dans le coin). un remake de metal gear 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 Un retour aux sources ? possible... EDIT: Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 A mon avis c'est la possibilité la plus grande, les gens ayant fini les premiers épisodes en 2D super difficiles y'en a pas beaucoup aujourd'hui en proportion avec ceux qui connaissent le reste de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 Celui sur nes ? Ben, si je ne m'abuse il n'était sortie que sur nes.. ça pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2009 Un copain a "hacké" l'animation flash, la voilà décomposée : l'arrière-plan : http://dl.konami.jp/kojima_pro/next/img/ebg.swf les apparitions de lettres et de bigboss : http://dl.konami.jp/kojima_pro/next/img/key_ebg.swf => S(ou 5) E 3 e P R et ça : http://dl.konami.jp/kojima_pro/next/img/eah.swf => le même background mais sans la pluie et plus lumineux http://dl.konami.jp/kojima_pro/next/img/key_ebb.swf => juste les lettres S(ou 5) E 3 e, pas de bigboss ni de P ou R http://dl.konami.jp/kojima_pro/next/img/key_eah.swf => juste la lettre S(ou 5) http://dl.konami.jp/kojima_pro/next/img/loading_eae.swf => celle là est en 404, il faudra penser à la regarder régulièrement http://dl.konami.jp/kojima_pro/next/img/key_eae.swf => celle là aussi 404 à l'heure qu'il est, je me demande quelles lettres ils vont ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés