AzzA Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 H : Première série d'épreuves passée, demain soir cay les vacances o// Sinon j'aimerais bien télécharger Windows 7 pour tester, quelle est la différence entre la 32 et la 64 bits ? ça marche aussi bien selon les configs ? c'est "juste" une question de sécurité et de compatibilité avec les jeux/pilotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 c'est une question de proco. Si tu as un 32 bits tu dois passer à la 32 bits. Maintenant je suis pas sur du gain réel en jeu ou dans les applications puisqu'il faut que les programmes soient codés pour bénéficier du 64 bits. Ca sert surtout pour les sytèmes qui ont plus de 4Go de RAM, la c'est franchement obligatoire (sinon le systeme ne reconnait que 4Go max ) Sinon, je doute sur le gain réel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Normalement, même si ton appli est codé en 32 et que ton systeme est en 64 bits, tu devrais avoir un gain de performance. Pas aussi ouf que si il était codé en 64 bits nativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Moi j'ai d'abord mis la 32b, et avec la 64, je trouve ça un poil plus rapide, surtout avec les effets Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 VH : Recu mon netbook msi ce matin !! VH : Installé Windows 7 French RC dessus avec une clé USB : ça tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 VL: putain de dossier sur les produits laitiers en corée du sud pour demain, j'ai pas beaucoup avancé.. VVL: chelsea-barca ce soir.. VVVL: plan matage/binouze/clope (oui je suis un beauf) que je n'ai pu refusé.. VVVVL: pas envie de faire nuit blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 H: Fullmetal alchemist 2 - episode 4. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Deux fois dans la meme journée ça devient grave faut que j'arrete.. Vous me verrez peut etre ce we.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Cimer chand/wooley/ot4ku, je dl la 64 kikis on verra ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Tu peux m'appeler otak zaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 Deux fois dans la meme journée ça devient grave faut que j'arrete..Vous me verrez peut etre ce we..[/quotemsg] J'ai peut être raté un truc mais...de quoi parle-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 H: Rammstein qui passe à Strasbourg, ça va enfin être l'occasion de faire connaissance avec le zenith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai peut être raté un truc mais...de quoi parle-t-il ? [/quotemsg] c'est une tombe de plus sur vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 VH : Raaaah comment ça pète mon 42" dans mon appart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 L: http://www.canardpc.com/news-35673-3d_realms_ferme___duke_nukem_4_ever_annule__.html Plus de blagues vaseuses a leur encontre, va falloir maintenant se baser sur Microsoft et Blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 c'est juste un retard de plus c'est quoi un an ou deux de plus à attendre, par rapport aux 12 qu'on a déjà dans les pattes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 L:http://www.canardpc.com/news-35673-3d_realms_ferme___duke_nukem_4_ever_annule__.html Plus de blagues vaseuses a leur encontre, va falloir maintenant se baser sur Microsoft et Blizzard [/quotemsg] Je vois pas le rapport avec Blizzard et Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 Bah Microsoft & Blizz' sont assez long pour leurs délais. D'ailleurs, il me semble que la phrase fétiche de blibli c'est "When it's done" lulz. Mais bon, Mota a oublié Valve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 H : bac blanc fini. H : week-end de 3 jours (eh oui encore ) H : ceci est mon 1000e post sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 Bah Microsoft & Blizz' sont assez long pour leurs délais. D'ailleurs, il me semble que la phrase fétiche de blibli c'est "When it's done" lulz.Mais bon, Mota a oublié Valve ^^[/quotemsg] C'est pas Valve "When it's done" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai regardé sur google après, et en fait, ils le disent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 H : En vacances o//////////////////// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 H: Weekend de 3 jour comme presque tous ces branleurs d'étudiants dont je fais partie H: Encore une semaine de cours et je suis en stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 Pour ma part, j'ai un projet à rendre demain. Ouaaais o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2009 H: Weekend de 3 jour comme presque tous ces branleurs d'étudiants dont je fais partie H: Encore une semaine de cours et je suis en stage[/quotemsg] euh, ya pas vraiment que les étudiants qui sont en WE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés